[actu] Bêta-test ouvert du MMOFPS War Rock

Répondre
Partager Rechercher
Certains seront peut-être intéressé d'apprendre que le MMOFPS War Rock est entré en phase de bêta-test ouvert le 14 juillet dernier.

Il s'agit d'un MMOFPS "moderne et réaliste", dans un univers contemporain, proposant pléthores d'armes différentes, des combats sur terre, mer et dans les airs et le tout gratuitement (Free2Play, après le bêta-test).

Pour participer aux tests, quelques informations supplémentaires sont disponibles dans la nouvelle liée, sur la fiche JOL (en français) ou sur le site officiel (inscriptions).

Je n'ai pas testé, mais si certains peuvent être intéressés...
Je suis d'accord que le terme MMOFPS pour des cartes de 32 joueurs est un peu abusé

Mais disons qu'on peut faire évoluer son "personnage" au travers de grades qui ne servent, pour le moment, à rien

Mise à part ça je trouve que c'est un très bon jeu, je suis accroc en ce moment, et j'ai quasiement pas subit de lag sauf un peu dimanche aprem
J'y ai aussi joué lorsqu'il était en closed beta (avec les clefs distribuées à E3 qui ont fait le tour du monde ), Au début, c'était bien, et après, je me suis bien ennuyé ... niveau combat, dynamique, je trouve Gunz plus nerveux, ça correspond bien à mes goûts. Et puis je trouve le système de location d'arme assez bizarre, surtout au vu des sommes ridicules que l'on gagne après chaque combat. Passer un niveau prend du temps, hors, c'est lors de ces passages de niveau que l'on gagne le plus d'argent ...

Ensuite, pas d'armure/casque a acheter ...
Je viens de tenter, c'est marrant même si ca ne depasse pas BF mais bon c'est gratuit.
J'ai un problème avec le jeu au niveau du clavier, ils demandent un qwerty alors que (comme une grande partie des francais d'ailleurs) j'ai un azerty, comment faire pour arranger ca ? Des solutions miracles ?

Editm qh non c4est bon j4qi trouv2 suffit de cliauer sur le bouton fr et ;ettre EN

(Et je rajoute un leger ton d'humour avec ca, comme la vie est géniale)

[Edit] Nan en faite ca marche pas, autre chose ?
Ce n'est pas un MMOFPS, mais un FPS tout court.
C'est gratuit, mais ça lag beaucoup, c'est moche et pas du tout original. Quite à dépenser un peu d'argent, Battlefield 2 et ses add-ons valent bien mieux.

NB : Commande très simple pour passer d'un clavier azerty vers qwerty (et vice-versa) : Alt + Shift
Citation :
Publié par Pat Hates
Je viens de tenter, c'est marrant même si ca ne depasse pas BF mais bon c'est gratuit.
J'ai un problème avec le jeu au niveau du clavier, ils demandent un qwerty alors que (comme une grande partie des francais d'ailleurs) j'ai un azerty, comment faire pour arranger ca ? Des solutions miracles ?

Editm qh non c4est bon j4qi trouv2 suffit de cliauer sur le bouton fr et ;ettre EN

(Et je rajoute un leger ton d'humour avec ca, comme la vie est géniale)

[Edit] Nan en faite ca marche pas, autre chose ?
je fait toujours ALT + SHIT simultanément environ 3/5 secondes et tu passe ton clavier en QWERTY
Lorsque je l'avais testé, c'était fun mais sans plus. Pas très beau, beaucoup de lags, et voilà. Bref, je soutiens l'idée qu'il ne vaut pas BF2.
pareil, bf2 j'ai trouvé ça trop long ... pas trop d'action alors que warrock... tu prend ton tank et 10 seconde après t'en allume un autre
Citation :
Publié par SNy
pareil, bf2 j'ai trouvé ça trop long ... pas trop d'action alors que warrock... tu prend ton tank et 10 seconde après t'en allume un autre
Pas trop d'action sur bf2 ? Tu y as vraiment joué ?
De la à dire qu'il n'y a aucune action, c'est vraiment que tu connais très mal bf2.

Ceci dit en LAN, a moins d'être minimum 20, le manque d'action est normal
On se retrouve vite a faire des maps de taille 16, ajouté au nombre réduit de joueurs, on bride toutes les possibilités et donc le charme de ce jeu, donc forcément on risque de vite s'ennuyer. Il faut aussi une certaine expérience avant de prendre vraiment son pied.
Donc en fait, War Rock, on dit MMOFPS pour faire genre grande communauté mais des parties de 32 maximum comme tout les FPS du moment ?

C'est pas un jeu à la PlanetSide ou WWIIOL en fait ?

Sinon il lag vraiment, c'est ressenti chez tout le monde ou c'est correct en fait ?
Erf, effectivement j'avais pas vu la date ! :/

Je pensais que c'était un fil récent en fait (j'avais vu la section sur l'index des forums et comme je connaissais le nom et que je savais que c'était un FPS, ça m'avait intéressé), désolé !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés