Week end double XP

 
Partager Rechercher
Plop à tous,

Il y a quelques semaines, Cryptic a testé un patch sur le serveur test permettant de doubler l'expérience gagnée.

Ce dispositif, destiné à compenser les problèmes causé par l'arrivée de l'épisode 7, sera mis en place du 21 au 23 juillet sur les serveurs US. Pas encore de date pour pour les serveurs européens mais on peut l'attendre pour le week end prochain également.

Des courriels seront envoyés par NCSoft en début de semaine prochaine pour plus de précision.



EDIT : Cet événement aura bien lieu sur tous les serveurs (US et euro). Il débutera vendredi à 10 heures et prendra fin dimanche à 22 heures.
Message supprimé par son auteur.
Et bien ça c'est une nouvelle, et pas des moindres...
Le genre de nouvelle qui peut changer le programme de ton week-end...

...sur ce, je vais aller acheter un paquet de café ou deux...

Bonne surprise, ça fait plaisir -
Bonne surprise, bofbof, je préfèrerais de loin avoir évité les deux plantages de cette semaine, et me passer de ce double xp...
(j'dis ca parceque je ne suis pas la ce weekend )
Bof bof... C'est tout sauf une compensation... Je sais que la progression est lente à haut niveau, mais c'est un peu de moquer du monde que de proposer cela.
*raye tous ses rendez vous qu'il avait pour ce week end*



*se rapelle qu'il n'avait rien de prévu ce week end hormis rester seul chez lui*



*prépare psychologiquement son SG à le supporter pendant 3 jours non stop*
Citation :
Publié par Eored
Bof bof... C'est tout sauf une compensation... Je sais que la progression est lente à haut niveau, mais c'est un peu de moquer du monde que de proposer cela.
L'idée a pourtant l'air de ravir tout le monde.
Et pour ma part, je trouve le geste plutôt sympa, mieux en tout cas que de ne rien faire.
D'après Cuppajo (community coordinator US) le week end double xp serait pour remercier les joueurs qui soutiennent le jeu (que ce soit depuis longtemps ou pas) et à priori il n'yaura pas de contrecoup = pas de boss ds les rues, pas de dette x5 etc...

Donc une bonne nouvelle pour tous ceux qui souhaitent enfin atteindre le cap des 50 avec leur main ou avec des rerolls ou bien pour ceux qui souhaitent justement monter des rerolls rapidement

A mon avis en 48h et quelques il est possible de monter un perso de 1 à 30 avec la double xp. A condition de ne pas dormir et de ne pas somnoler entre les missions

Et je parle même pas pour ceux qui pl...
Viens d'être annoncé sur le forum. Personnelement, je dois avouer que c'est pas un truc qui m'emballe. Mais bon, si ca fait plaisir à tous les autres joueurs, on va (pour une fois) pas cracher dans la soupe.
Citation :
Publié par Bohort
mais c'est sur pour ce we sur vigilance ou ca reste à préciser?


suis pas là ce we !!!
Cet événement aura bien lieu sur tous les serveurs (US et euro). Il débutera vendredi à 10 heures et prendra fin dimanche à 22 heures.

Citation :
Publié par Incan
Cet événement aura bien lieu sur tous les serveurs (US et euro). Il débutera vendredi à 10 heures et prendra fin dimanche à 22 heures.

Sachant que cet horaire est soumis aux zones des US (sur les serveurs Us) :
9am Pacific ou 12pm Est (soit 18h chez nous)
jusqu'à dimanche 10pm pacific ou 1am est (soit 7h du mat chez nous^^)
Citation :
Publié par Belga
Sachant que cet horaire est soumis aux zones des US (sur les serveurs Us) :
9am Pacific ou 12pm Est (soit 18h chez nous)
jusqu'à dimanche 10pm pacific ou 1am est (soit 7h du mat chez nous^^)
En es tu sûr?
La nouvelle a pourtant été publiée sur les fofos Fr avec ces horaires.
Peut être qu'ils ne vont pas mettre en place l'XP * 2 sur les serveurs FR à la même heure "mondiale" que ceux US?
Citation :
Publié par Reveur Mithror
En es tu sûr?
La nouvelle a pourtant été publiée sur les fofos Fr avec ces horaires.
Peut être qu'ils ne vont pas mettre en place l'XP * 2 sur les serveurs FR à la même heure "mondiale" que ceux US?
D'ou le "sur les serveurs US" entre parenthese. Faudrait verifier les heures sur les serveurs anglophones, si ca se trouve, ils sont décalé d'une heure par rapport à nous.
Midoh a posté sur le forum officiel :

Citation :
Publié par Midoh
Cet évènement commencera vendredi 21 juillet à 10 heures du matin et se poursuivra jusqu'au dimanche 23 juillet, 22h.
Bridger l'a fait sur le forum anglais en indiquant
Citation :
The event will begin at 9am BST* on Friday 21 July, and run through to 9pm BST* on Sunday 23 July.
British Summer Time, c'est GMT+1. Vu qu'on observe aussi le décalage de l'horaire d'été, ça donne le même écart, soit heure française moins 1h.

Donc ce sera mis en place en même temps sur tous les serveurs européens et pour la même durée, ce sont juste les heures de début et de fin qui changent
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés