Infos sur la beta test

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stinyi
Cette fois-ci je me laisserai pas prendre au piège. Si dans les mois à venir, le jeu m'interesse toujours autant, je le pré-commande. J'ai déjà vécu la cohue pour tenter d'arracher un jeu WOW le jour de la sortie... une fois m'a suffit. Cette fois-ci je n'ai plus envie de me battre pour conquérir "mon précieux" ;-)
Fallait te faire vacciner avec DnL.
C'est dommage mais bon faut être patient
En fait, on a tellement l'impression que le jeu est prêt a être jouer avec les screen qu'on voit, qu'on s'imagine qu'il est déjà prêt.

Faut attendre un peu beaucoup, mais faut pas leur en vouloir.
dommage :/ je compter vraiment me faire une idée du jeu durant une des beta et si j avais aps pu avant a la beta ouverte .

les beta ouverte meme si elle n apporte pas enormement au développeur commence deja a lié les futur client qui savent ou ils vont, ca permet aussi de voir a peu pres ll etat des server, le nombre potentiel d interessé etc...
Citation :
Publié par Hyunk Aerials
dommage :/ je compter vraiment me faire une idée du jeu durant une des beta et si j avais aps pu avant a la beta ouverte .

les beta ouverte meme si elle n apporte pas enormement au développeur commence deja a lié les futur client qui savent ou ils vont, ca permet aussi de voir a peu pres ll etat des server, le nombre potentiel d interessé etc...
Ne t'inquiète pas trop de ça, la dernière phase de beta, en général, avec un minimum de connaissance, tu arrive plus ou moins à voir à quoi ressemble le jeu, même si celui-ci n'est pas vraiment en Open beta

Même si cette phase final ne regroupe que les pré-co, je n'avais pas pré-commandé pour WoW et j'ai quand même pu tester un peu le jeu avant, fort à parié que ça sera à peu prêt pareil pour WAR
Heu...s'il n'y a pas de beta ouverte a tous, sa sera sans moi...

Bon je sais, ils ne m'attendent pas de toute facon, mais bon hors de question d'acheter à l'aveugle un jeu... Et je ne pense pas etre le seul dans ce cas.
N'oublie pas que la dernière phase sera sans NDA, donc les commentaires divers et variés vont pleuvoir durant cette période. Des retours sur le jeu tu en auras plus que nécessaire.

Quand au fait de le tester par toi même, je te parie qu'au moment de la bêta finale tu auras tout un tas de salles réseaux qui organiseront des journées/soirées découverte du jeu.
Citation :
Publié par pmichy
Heu...s'il n'y a pas de beta ouverte a tous, sa sera sans moi...

Bon je sais, ils ne m'attendent pas de toute facon, mais bon hors de question d'acheter à l'aveugle un jeu... Et je ne pense pas etre le seul dans ce cas.
Les personnes achètent la plupart des jeux sans les essayer avant, les test de magasines / sites internet sont fait pour ça, il faudra juste attendre si tu compte avoir plusieurs avis et des informations en détails.
Je vois que je ne suis pas le seul que l'absence de bêta ouverte, sans parler des incitations à la pré-commande, pousse à la méfiance. C'est toujours mieux de pouvoir tester un jeu avant de l'acheter.
Commercial commercial . Au moins t'achéte la boite et ptet même que tu va permettre de battre le record de WoW .

Je ferais parti de ceux qui pré-commanderont le jeux rien que pour participer à la béta .

NDA = ? je vois pas trop ce que c'est ? pas de révélations etc ? sous secret ?
quand je parle de teste le jeu c pas une heure, je suis un habitué des mmorps et la poudre qu on met devant les yeux les premieres heures ca prend plus, une beta ouverte permet au moins durant un certains temps de se co a sa guise faire ses tour a xp voir la communauté, comprendre les mecanismes, etablir de premier contact, voir comment reagis le jeu sur ta becane, finalisé une race ou class choisie etc...

et tt ca tu le fais pas 1h en cyber surbooké ou tu vas deja passé 40 min a cree le perso et faire tes 2 premieres quete qui au final ne t apprennent rien, ni avec de moult commentaire bien que ca soit tjrs un plus =), bref le teste n est pas garanti vu qu elle ne sera pas ouverte y a bcp de personne tres confiante ici mais si faut preco pour pouvoir jouer 3 jours avant bof quoi :x

@Rhanarion: c normal que t pu teste wow, il etait prevue des le debut d avoir une assez longue open beta tt comme sur la version us ( donc 2 fois plus de beta si tu te debrouiller bien et sans faire partie de la close)
Citation :
Publié par Nuor¤
NDA = ? je vois pas trop ce que c'est ? pas de révélations etc ? sous secret ?
non-disclosure agreement : c'est une clause de confidentialité acceptée par le beta testeur pour ne rien révéler de ce qu'il va voir ou entendre (pas de vidéo, pas d'image capturée, pas d'article, pas de rumeur ).
Il est certain Hyunk qu'une vrai open-béta même limitée à une petite semaine serait tout de même bien venue et permettrait de se faire en toute tranquillité chez soi son opinion sur le jeu juste avant la release.

Maintenant Mythic, oups EA Mythic, a semble t'il décidé de suivre le chemin le plus mercantile (qui a dit celui du côté obscur ). A partir de là ils décideront peux-être de revoir leur copie à quelques mois de la release et de faire un petit cadeau à la communauté en offrant quelques jours d'open.

Sinon à part le système D salle réseau, je pense qu'un bon squatte sac de couchage chez son futur ex-meilleur ami qui aurait pré-co le jeu est une bonne solution de replis
Citation :
Publié par Ingilir
Bah, si le jeu est bon, ne vous inquiétez pas vous serez très très vite au courant.

Dans le cas inverse aussi d'ailleurs...
En meme temp, sa veux rien dire.... wow a une tonne de retour positif pourtant la beta ouverte ne m'a pas interessé...

Puis juste pour rappeler qu'il est en général interdit de revendre son compte. Donc acheter en précommandes et revendre, je pense que ce sera interdit. Tant qu'a faire je préfère être dans la legalité.
Citation :
quand je parle de teste le jeu c pas une heure, je suis un habitué des mmorps et la poudre qu on met devant les yeux les premieres heures ca prend plus, une beta ouverte permet au moins durant un certains temps de se co a sa guise faire ses tour a xp voir la communauté, comprendre les mecanismes, etablir de premier contact, voir comment reagis le jeu sur ta becane, finalisé une race ou class choisie etc...
Je vois ce que tu veux dire, mais a la base une beta test, c'est un test POUR la boîte et non pour soi (l'open permet juste de tester a bien plus grande échelle, comme les serveurs, etc...).

Même si maintenant, ca devient de plus en plus une démo géante, il ne faut pas confondre Trial et Beta Test non plus
Ne vous inquiétez pas il y'aura sûrement assez de retours des différents testeurs (quand ils ne seront plus sous NdA) qu'on verra bien le résultat ! De toute façon : wait and see
Cool d'avoir les dates, clair il vas falloir être patient

Je pensais au cas de wow , l on pouvais trouver des copies de wow avec des serveurs priver pour le tester avant son open beta , ça lagais mais je m était fait une idée dessus.... peut-être que ce sera la même chose hehe

PS : C'est pas bien ce que j'ai raconte , a ne pas reproduire forbidden *)

ps2 : je suis au japon desoler pour l ecriture , c est la galere leur clavier
Citation :
Publié par Ashen-Shugar'
Je vois ce que tu veux dire, mais a la base une beta test, c'est un test POUR la boîte et non pour soi (l'open permet juste de tester a bien plus grande échelle, comme les serveurs, etc...).

Même si maintenant, ca devient de plus en plus une démo géante, il ne faut pas confondre Trial et Beta Test non plus

tout a fait et sur ttes les beta que j ai pu faire j ai tjrs fait au moins un minimum de ce qu on attend d un beta tester, maintenant beta tester un jeu qui sortira 2 semaines apres comme pour wow c ridicul y a plus rien a teste et ca blizzard l avait tres bien compris c effectivement plus une demo jouable mais quand on est sur de son produit les demo sont tjrs benefique surtt ds ces jeu incopiable si on veut jouer sur un vrai server

bref a l heure ou les mmo se democratise severement et ou tt les mmo passe par l open beta je trouve ca ridicul de ne pas le faire surtt si comme il le disent ils sont sur de leur produit

de plus l open beta a ete benefique pour wow grace a elle on a eu un 3 eme et 4 eme server pvp wow a l ouverture ... meme si c etait pas suffisant sans open ca aurait ete 2 donc encore plus de bordel .
Cela dit pour WoW il y a eu une bêta européenne semi ouverte de 2 mois quasiment et dont tous les cyber café avaient au moins 2 clés, de plus la version asiatique étaient en bêta depuis des mois (voire plus).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés