[Actu] 14 Images 100 % Inédites !!!

Répondre
Partager Rechercher
DAoC - Midgard
Je rajouterai que Mythic a une vision complète de Warhammer, intégrant la vision de battle, de jdr ... alors que Climax était très portée sur la vision jdr des années 90 (et ce n'est pas péjorativement que je dis ça).

En tout les cas, Climax c'est fini. Place à Mythic. Et vu le travail qu'ils fournissent ils méritent tous vraiment leur place ainsi que des encouragements et de futurs félicitations.

Les derniers screenshots sont à couper le souffle je trouve. On atteint un niveau de détail très élevé pour un mmo et qui colle parfaitement à la vision actuel que GamesWorkshop et que les communautés ont de l'univers de Warhammer.

J'ai hâte ^^ J'ai hâte !
Je maintiens que les nains, autant dans les morphologies, que dans les finitions, postures et tout ce que vous voulez sont moins bien travaillés que les autres races qu'on a vu jusqu'à présent.

J'ai quasi toujours fait des nains et ceux là sont ceux auquel je m'identifie le moins des 3 derniers MMO auquel j'ai joué.

On dirait un boulanger a qui ils ont collé une barbe autocollante et un bouclier. T'as qu'une envie c'est de lui faire des chatouilles pour voir si il a le même sourire que le père Noël coca.

Bref j'espère qu'ils vont un peu modifié tout ça. Sinon le reste est superbe et donne toujours autant envie.
Citation :
Publié par Tata
Je maintiens que les nains, autant dans les morphologies, que dans les finitions, postures et tout ce que vous voulez sont moins bien travaillés que les autres races qu'on a vu jusqu'à présent.

J'ai quasi toujours fait des nains et ceux là sont ceux auquel je m'identifie le moins des 3 derniers MMO auquel j'ai joué.

On dirait un boulanger a qui ils ont collé une barbe autocollante et un bouclier. T'as qu'une envie c'est de lui faire des chatouilles pour voir si il a le même sourire que le père Noël coca.

Bref j'espère qu'ils vont un peu modifié tout ça. Sinon le reste est superbe et donne toujours autant envie.
Toute façon les nains c'est laid
sympa ces screens, j'aime bien le fait que les orcs ont toujours un nain mort ici et là dans leur royaume, d'ailleurs leur catapulte avec un nain comme munition, c'est le must.

Je trouve que le rendu des personnages augmente doucement mais sûrement.

Alors je dis comme les autres.... "Vivement la suite!"
__________________
http://www.spectrouille.net/sign/Fyna-jol2.jpg
Citation :
L'empire c'est tout sauf sombre. Au menu : armures étincelantes, bannières colorées, plumes, rubans, cocardes, vêtements à crevées et bouffants. Le tout en jaune, rouge, vert, bleu... un vrai déluge de couleurs. Si tu veux du sombre et du glauque, c'est chez les orques, le chaos et les elfes noirs qu'il faudra le chercher.

Et de plus, je ne vois pas comment une chapelle de Signmar pourrait être sombre.
Je ne parlais pas de l'empire ^^

et sinon Krag, pour la vision Climax/Mythic je dirais que je n'y fais pas trop attention moi je me refere aux descriptions des book dont je me souviens et tout simplement a ce que je desire ( j'en ai un peu ma claque des bisounours et des orc peluche )

Citation :
En même temps pour que les modèles de persos réussissent à faire peur je ne vois pas ce qu'il faudrait... Sur un MMO c'est assez compliqué...
Je veux dire même les mobs dans Doom 3 ne suscitent la 'peur' que par son ambiance plongée dans l'obscurité et ses monstres surgissant par surprise. Les mêmes monstres dans une plaine en plein jour et à découvert ne font plus aucun effet.
je leur demande pas de me foutre les boules mais d'etre un peu plus crédible tout simplement, entre un style graphique super cartoonesque comme wow et un jeu comme doom 3 puisque tu en parles outre la qualité graphique qui bien sur ne peut pas etre la meme dans un mmorpg c'est surtout une volonté differente de rendu qui est derierre ...
idem si on compare avec de vieux jeux comme resident evil 2 sur PS
( d'ailleurs sans parler du coté sombre ou non tu prends Lineage 2 qui n'est plus un mmorpg super recent le style des graphisme n'a rien a voir avec wow par exemple, c'est plus réaliste... ( les elfes noires sont sacrément sexy d'ailleurs, m'enfin passons ^^ ))

qq screen pr ceux qui ont un peu oublié

Wow : http://halcanary.org/photos/2005-01-13-wow-001.jpg
cartoon
L2 : http://www.lineage2-online.com/galle.../Shot00169.jpg
plus réaliste

doom 3 :
http://www.pantherproducts.co.uk/Gam...doom3_big1.jpg
on a pas franchement envi de s'approcher de ces types
WAR :
https://jolstatic.fr/war/upload/scre...715Empire2.jpg
on a un gros bonhomme vert en plastique et personnellement je le trouve plus rigolo qu'autre chose ^^
Warhammer online de climax :
http://img224.imageshack.us/img224/6...v1scr123wl.jpg
c'est moche ok mais y a qd meme un esprit plus sombre, il a rien de marrant
Ca c'ets juste une histoire d'ambiance

Prend l'orc, met le dans le noir, fais ressortir ses yeux rouges, fait luir ses armes et son armure a la lumiere d'une torche lointaine.
Voila, tu as un truc qui fout les boules et c'est tjrs le meme orc en plastique
je suis pas de cette avis =)
l'ambiance de fond ca peut jouer mais ca fait pas tout d'ailleurs j'ai aussi vu les screens avec des orc de Mythic dans les marées...
c'est un style graphique c'est tout ces orcs sont fun pas flippant

les orcs ou les taurens de wow d'ailleurs c'est pareil ( pire ) tu peux les mettre dans le contexte que tu veux ca fait tellement cartoon que y a aucun effet
En toute objectivite, je trouve que les arbres enneiges, sur le screen du batiment en hiver la, sont pas super beaux. En meme temps c est de pret, mais je trouve pas ca top ^^
Même avis que Sorine...

Ya aucun des screens présentés qui font plus flipper que d'autres (et celle de WoW encore moins avec son orque fluo)...

Le screen de L2 montre une simple mêlée... je ne vois pas ce qu'il y a de flippant ... Tu mets une bande de 4-5 orques/gobelins en train de tuer du nain, chuis certains que ca ferait plus d'effets.

Le screen de Doom 3 montre des monstres et non des PJ... Dans la même idée, il aurait fallu montrer le troll de WAR, qu'on vienne pas me dire qu'il n'est pas flippant lui...

Le screen de Climax est dans un environnement herbe/forêt sans effet de clarté... forcement c'est plus sombre qu'une montagne enneigée avec un crépuscule rouge.

De plus, on voit les monstres en statique.
J'imagine que si Mythic prévoit des émotes, les possibilités effrayantes que pourraient avoir les orques. Tiens, si les orques pouvaient gueuler leur cri de guerre en se décrochant presque la mâchoire, l'air furieux pour annoncer l'assaut, je suis sûr que ca péterait tout.
lol mais on en a rien a foutre de savoir si le screen de L2 il fait flipper ou pas c'est pas son but de toute facon je le met juste pour montrer que y a different style graphique et que ce n'est pas qu'une question de contexte comme le suggere justement sorine...
ce serait cool de lire un minimum avant de répondre

et c'est pas la peine de reprendre screen par screen moi je parle que des perso lol
Citation :
Publié par unregistred
et c'est pas la peine de reprendre screen par screen moi je parle que des perso lol
Bha on te dis justement que ca ne depent pas des persos mais de l'ambiance dans laquelle ils se trouvent
Citation :
Publié par unregistred
https://jolstatic.fr/war/upload/scre...715Empire2.jpg
on a un gros bonhomme vert en plastique et personnellement je le trouve plus rigolo qu'autre chose ^^
Ben on doit pas voir la même chose, moi je le trouve parfaitement réussi cet Orque et je ne vois pas en quoi il fait plus "plastique" que celui de Climax ou celui de WoW...

Sans hésitations je trouve que c'est largement le plus réussi des trois.

De toute façon les considérations esthétiques ne sont pas des valeurs de débats, chacun ses goûts comme on dit...
N'oublions pas qu'il y a une part humoristique dans Warhammer et Mr Jacobs l'a souvent signalé dans ses interventions, il y a aura du FUN et l'implication de GW est a tous les niveaux, ça aussi cela a été dit

PS : de toute manière y aura toujours des insatisfaits, et c'est tant mieux... donc patience
en meme temps quand on regarde les figurines et la façon dont se joue les peaux vertes a warhammer battle,leur design dans le mmo ne pouvais etre autrement...cette armée ce n'est pas le chaos et la destruction(enfin si mais passons^^) mais bel et bien le fun y a qu'a voir les unitées dispo dans le jeu de plateau (les fanatiques,les tests de commandement catastrophiques,la waagh les chevaucheurs de squig......)
Pour ma part, WAR n'est pas à comparer à d'autres jeux comme Doom, WoW, Lineage ou encore WAR de climax ! Il a sa propre "ambiance graphique" et je trouve que ça représente très bien l'univers de warhammer !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés