[Actu] 14 Images 100 % Inédites !!!

Répondre
Partager Rechercher
Les sites IGN et et Worthplaying ont diffusé de nouvelles images de Warhammer Age of Reckoning et quelles images !!! Au programme : de nouveaux modèles de Nains, de nouveaux modèles d'Orques, un bâtiment de l'Empire et cerise sur le gateau, un concept arts des Gobelins de la nuit....

Un grand merci à Calderen pour m'avoir donné ces adresses


Preums

Alors pour commencer, le premier qui dit que les batiments de l'Empire ressemble à WoW, je le smash ^^. Pour le moment c'est trés Camelotien et j'adore, la modélisation semble assez sympa pour le moment.
Pour les Ork, c'est trés mitiger car je trouvais les anciens quasi-parfait, disons que j'aime moins leurs tronches mais surtout les proportions du corps.
Sinon pour les nains c'est du tout bon sérieusement, ils ressemblent enfin à quelquechose (ca reste un nain donc moche), ils ont enfin une bonne gueule ^^.
Donc globalement je dirais que c'est du tout bon en gros
La texture est assez fine, même si je trouve que le marteau du nain est un peu trop disproportionné . Ca me donne de plus en plus envie de voir les autres races. L'ambiance est sympa. Pas trop mickey ^^
Merci beaucoup pour ces images, elles sont de plus en plus belle et l'attente de plus en plus intenable

J'avais en tête de jouer humain du chaos mais là j'ai mis le tank défensif orque en fond d'écran et je m'imagine déjà jouer avec (celui avec l'épée et le bouclier rond , désolé pour les puriste je me souviens pas du nom exact de la classe).

Les bâtiments impériaux on un goût très réaliste que j'aime particulièrement... je connais très mal l'univers Warhammer mais j'espère que les bâtiments du chaos auront la même classe.

Vivement l'automne 2007!!!

PS : beaucoup de smileys "amoureux" dans mon post mais là c'est le 14 juillet du sreenshot ^^
(les artworks des gobelins sont géniaux ossi)
J'y vais aussi de mon petit commentaire :

J'adore les nouveaux modèles d'Orques, ils ont l'air encore plus sombres, plus sauvages et décidément non, mon choix de race ne changera pas

Pour les Nains, certes les armures sont jolies mais je trouve que ce n'est pas encore parfait, les visages devraient être un peu plus rond et s'ils pouvaient avoir un peu plus de ventre, je suis certain que ça leur donnerait un petit plus. Mais c'est déjà bien sympathique ainsi.

J'aime beaucoup le screen avec un nain attaché à une machine Orque, je ne connait pas vraiment l'utilité de la machine, mais j'aime déjà l'idée d'y placer un Nain

Les Concept arts sont splendides et si les gobelins de la nuit ressemblent vraiment à ces modèles, ce sera vraiment parfait.

L'architecture impériale tranche bien avec celle des Nains et cela promet beaucoup pour les grandes cités humaines.

Bref, c'est du tout bon
Les gobs !!!

Comment ils sont trop beaux !

Sinon le reste est pas mal aussi, je préfère ces nains là à ceux des autres screens, par contre je préférais les orks des anciens screenshots, le batiment de l'empire est sublime
Merci Krag pour ces NOUVEAUX screens

Je pense comme tout le monde, j'aime beaucoup les nouveau modèles, en particulier les gob de la nuit.

J'espère que les sorciers du chaos auront encore plus la classe.

Le concept art de la machine naine avec un marteau c'est moi qui hallucine ou on dirait une machine à sous ?

Le gob en rouge il a un stuff de ouf mini squig, armure en chauve souris ... J'addore.
Citation :
Publié par Xymox
Alors là , de plus en plus beau, et un style de plus en plus personnel et de plus en plus ambiance warhammer
C'est clair. Il y a quelques mois je trouvais les graphismes sympas mais pas plus, mais là il y a une vrai montée en puissance. Ils ont fait un travail incroyable.
En ce moment je n'ai pas la sensation que la charte graphique se rapproche de WoW, de Daoc, d'Eq ou d'un autre mmo. Je trouve que War est en train d'acquérir doucement mais sûrement une identitée qui lui est propre.

Sinon les petits teigneux en chapeaux pointus, c'est sûr que je vais prendre un vrai plaisir à les tatanner
Cool
Le résultat est formidable.

Je trouve les orcs un peu trop sombres comparés aux nains et ça me fait penser qu'on risque de trouver le mème déséquilibre de races que sur WoW. Le néophyte de ce jeu qui s'y aventurera risque bien de privilégier les nains. Pure spéculation, clair.
__________________
http://illiweb.com/fa/i/avatars/gallery/Cine_Seigneur_des_anneaux/Lotr_59.jpg
"Il y a encore un nain dans la Moria !"
"Dois-je tout vous décrire ou vous trouvez un marche-pied ?"
bon sa ressemble de moins en moins a des figurine de warhammer , il pompent de plus en plus le graphisme et l identité de wow en moins beau , et quand même c était mieux avant c était vraiment mieux les graphismes de climax .
j'adore les bâtiments de l'empire, ils sont comme je les imaginais ^^
pour les nains, ces petites bêtes sont parfaites rien à redire
par contre les ork, je n'aime pas du tout o_O je les trouve laid, ils n'ont pas l'air méchant, ils ont l'air idiot et comique o_O

vivement la suite =)
Citation :
Publié par necrophil
bon sa ressemble de moins en moins a des figurine de warhammer , il pompent de plus en plus le graphisme et l identité de wow en moins beau , et quand même c était mieux avant c était vraiment mieux les graphismes de climax .
Hum je me suis taté à le quote mais bon c'est tellement gros que j'ai pas pu résister. Sérieux, trouvez que ca ressemble à wow " en moins beau ", y'a comme qui dirait de la mauvaise fois tainté "d'aigritude aigue" ...

Bon sinon, comme toujours /love les gobs, magnifique !
Citation :
Publié par deezyn
Hum je me suis taté à le quote mais bon c'est tellement gros que j'ai pas pu résister. Sérieux, trouvez que ca ressemble à wow " en moins beau ", y'a comme qui dirait de la mauvaise fois tainté "d'aigritude aigue" ...
Faut pas faire gaffe, au bout d'un moment tu auras l'habitude de ce genre de truc et tu ne verras même plus les messages

A moins que Necrophil fasse de l'ironie... mais l'humour et necrophil ça fait 2 !
C'est splendide. Et je sais pas ce que le mec qui trouve que ça ressemble de moins en moins à des figurines GW prend, mais c'est costaud...

Qui plus est on est loin du style de WOW au niveau des avatars. Ils sont beaucoup plus travaillés au niveau texture. Et ils sont bien plus ténébreux qui plus est.

Enfin moi je me fiche. J'adore le style de WOW. Donc même si il finissait par lui ressembler (et ce n'est pas le cas), moi je serais satisfait ^^
Citation :
Publié par deezyn
Hum je me suis taté à le quote mais bon c'est tellement gros que j'ai pas pu résister. Sérieux, trouvez que ca ressemble à wow " en moins beau ", y'a comme qui dirait de la mauvaise fois tainté "d'aigritude aigue" ...

Bon sinon, comme toujours /love les gobs, magnifique !
holalala je peu bien un peu me foutre de la gueule des kevins qui n ont que wow comme référence Fantasy , je m étais dit que tout le monde comprendrait vu que c était tellement gros mais apparemment j avais pas encore assez caricaturé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés