Patch du 13 Juillet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Altair
Il était très utilisé pour faire un spike en combinaison avec âmes barbelées. Clairement pas inutile...
En dehors de cette utilisation bien particulière cette compétence n'a pas de réel intérêt. Pour moi elle reste donc globalement inutile.

Enfin on notera que dès que les envoûteurs trouvent une combo pour faire des dégâts celle-ci est assez vite diminuée par A.net (fragilité, insécurité récurrente, spike air incantation rapide...) alors que d'autres builds plus abusés d'autres classes restent intouchés pendant des mois : Iway, spike rôdeur...

D'où cette impression qu'A.net n'aime guère la classe d'envoûteur, ou du moins lui refuse le droit de faire des dégâts corrects contrairement aux autres classes.
Citation :
Publié par Trouveur
En dehors de cette utilisation bien particulière cette compétence n'a pas de réel intérêt. Pour moi elle reste donc globalement inutile.

Enfin on notera que dès que les envoûteurs trouvent une combo pour faire des dégâts celle-ci est assez vite diminuée par A.net (fragilité, insécurité récurrente, spike air incantation rapide...) alors que d'autres builds plus abusés d'autres classes restent intouchés pendant des mois : Iway, spike rôdeur...

D'où cette impression qu'A.net n'aime guère la classe d'envoûteur, ou du moins lui refuse le droit de faire des dégâts corrects contrairement aux autres classes.
Ne serait-ce pas plutôt la pression des joueurs demandant un nerf de tel ou tel build/compétence qui pousserait Anet à agir en ce sens?
Ceci n'est qu'une supposition, mais si les joueurs hurlent à la mort contre le spike-malédiction (je sais pas comment s'appelle ce type de build..) et ne disent rien contre l'IWAY ou le Spike-rôdeur, alors Anet ira s'occuper d'abord des envoûteurs?

Et quand je parles de joueurs, je parles des joueurs à niveau mondial : le milion de joueurs qui écrivent sur les forums ou directement à Anet pour leur demander des(ces?) modifs. Et non pas que des joliens qui, eux, sont plus enclins apparement à dire que l'IWAY les em****de plus que les autres builds (en tout cas, apparement, à ce que je lis sur le forum... Bah.. j'ai sûrement tord..)
Citation :
Publié par Temz
Ils ont enfin réparé transfert de santé qui était bug depuis des mois et des mois ce n'est pas trop tard.
Oui, maintenant, plus d'excuses du style, mais si, je l'ai lancé, je l'ai lancé, mais il a rien fait lorsqu'ils ont fait leur Blood-spike!
Enfin bon, une bonne chose de faite en tout cas
Tien, les américains sont en train de faire une grève des guerriers, et ce à cause du nerf des réductions de dégâts qui passent "physiques seulement" et plus "tout dégât"
Mais je me demandes, est-ce que cette modif permettra de nerfer l'IWAY? (j'en doute personnellement)
Koukou

Bon ben ce nouveau système de stockage je trouve ça très bien! Effectivement ça reste bloqué à 250, mais finalement 250 tissus ça prend moins de place qu'un ecto, une obsi, un fragment de ci, une griffe par là... Donc j'aime bien!!
Dommage par contre que ça ne concerne que factions. Ca, c'est vache!!
La réduction des dégâts qui passe uniquement physique n'a pas pour but de nerfé l'iway, c'est ridicule 3 point de dégâts.
De toutes façon tout le monde sait que l'iway a été nerfé avec l'arrivée des nouvelles classes. Non ? je me trompe ? C'est bizarre j'avais lu le contraire.
L'iway a été bien nerfé par le cap à 33% attack speed boost, mais profite pas mal d'order of apostasy et du rt depuis Factions. Quoi qu'on fasse de toute façon, ça sert à rien, pour moi le nerf de l'attack speed suffit. Après, quoi qu'Anet change, l'iway s'adaptera toujours, c'est un build 100% offensif, y'a un panel assez large de compétences supra chiantes qu'ils peuvent prendre, vous en faites pas pour eux.
J'ai pas beaucoup joué mis à part en 12v12 ces derniers temps.
Si j'ai bien compris, le stockage matériaux ne sert que pour stocker 250 matériaux d'une même espèce maximum? En gros ça libère un emplacement dans le sac? =O
Perso j'ai une mule (remember t4c ) parce que sinon j'en pouvais plus..

Pour les modifications de skill, je suis pas trop affecté, mais je trouve que les mesmers sont peu gâtés. Même si j'aime pas et n'utilise pas blackout, là il devient quasiment inutile, non? C'est dommage quoi, cette classe est assez puissante mais peu de monde la joue, je comprends pas pourquoi "on" se fait nerf régulièrement =/
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Si j'ai bien compris, le stockage matériaux ne sert que pour stocker 250 matériaux d'une même espèce maximum? En gros ça libère un emplacement dans le sac? =O
Oui mais pour tous les matériaux, donc ça te libère un peu plus qu'1 emplacement
Citation :
Réduit le cap pour les Réductions de Soins de 40%. *
Bonjour à tous

hier avec certains pvpiste de la guilde on se posait une question à propos de ce changement :
en effet, il y avait 2 façon de comprendre cette phrase.

1°) Les réduction de soins sont réduites à 40% donc au pire la cible est soignée avec 60% d'efficacité
2°) Les soins apportés à la cible sont au minimum de 40% donc au pire la cible est soignée avec 40% d'efficacité.

Où est la vérité ? (perso je penche vers la 1° mais je préfère être sûr)

Sinon j'ai bien lu la petite * qui dit qu'un sort unique ayant un effet + important que la limitation gardera son plein potentiel.

merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés