Patch du 13 Juillet

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14 juillet 2006


  • Kagno, le maître des ravitaillement a désormais quitté le Monastère de Shing Jea.
  • Ajouté un Coffre de Matériaux au Coffre de l’Agent Xunlai. Afin d’acheter cette amélioration, visitez l’un des représentants des Xunlai dans le Monastère de Shing Jea ou du Centre de Kaineng. (Les personnages PvP gagnent l’accès à ce nouveau Coffre de Matériaux une fois que le personnage Jeux de rôle sur le compte de jeu l’a acheté.)
  • Ajouté la possibilité de séparer les objets empilés. Maintenir la touche Shift tout en faisant glisser une pile d’objets vous permet de séparer une portion de la pile avant de la déplacer.
  • Modifié l’algorithme qui causait à ligne d’avancée de la bataille d’alliance de changer. Une faction qui pousse en territoire ennemi gagnera un « bonus » temporaire qui l’aidera pousser la ligne de bataille encore plus loin.
  • Ajouté le support audio EAX audio lorsque la qualité sonore est poussée à son maximum.
  • Modifié l’Ile de Feu, la carte bataille de guilde, afin que les Sentinelles de la flamme maudite soient désormais des Sentinelles de la flamme mineure. Les Sentinelles mineures sont vulnérables à toutes les Conditions, ne se soignent pas hors combat et meurt lentement toute seule dans les premières 25 minutes du match.
  • Mise à jour des sets d’armure élégante et virtuose de l’Envoûteur afin que le bonus +15 d’armure ne s’applique que sur la pièce où le bonus est, et non plus sur tout le corps. Le bonus est désormais actif dès que le personnage active une compétence (pas seulement un sort).
  • Mis à jour des sets d’armure Ascalon et Chevalier du Guerrier afin que la réduction de dégâts s’applique seulement à la partie du corps qui est touchée. La réduction de dégâts ne s’applique qu’aux dégâts physiques et le montant réduit est passé de 2 à 3.
  • Mis à jour les boucliers, les armures et les runes avec des attributs de réductions de dégâts afin qu’ils ne réduisent que les dégâts physiques.
  • Augmenté le niveau d’armure inhérent sur tous les boucliers de collectionneurs, issus de l’artisanat, promotionnels et uniques (objets verts) afin qu’ils agissent de la même façon que les autres boucliers lorsque le personnages qui les équipe ne remplit pas les conditions nécessaires en terme d’attribut.
  • Mis à jour tous les arcs d’Ascalon afin de contenir le type d’arc dans leur nomenclature.
  • Augmenté le bonus de pénétration d’armure pour les objets promotionnels suivants : Briseurdos, Paresse de l’ours, Paresse du rhinocéros, et Charge du rhinocéros.
  • Augmenté le bonus d’Energie conditionnel sur les objets promotionnels suivants : Mercure, Colère de la licorne, Colère du paon, et Sceptre luminescent.
  • Augmenté la réduction de dégâts conditionnelle sur les objets promotionnels suivants : Gardien de bronze, Gourmandise du cochon, Gourmandise de l’araignée, et Bouclier dentelé.
  • Retiré les attributs d’augmentation de la fréquence d’attaque et réduction des dégâts des cinq baguettes trouvées sur le collectionneur à l’extérieur de l’académie Nolani.
  • Abaissé la chance de réduire de moitié le temps de rechargement des compétences de 20% à 10% sur les Galetmoussu obtenus avant que l’objet ne soit corrigé.
  • Corrigé des bugs et fait des améliorations aux quêtes suivantes : Le vrai roi, La mission du Moine, et Une profession secondaire.
  • Amélioré le support pour l’accélération matérielle sur certaines cartes bas de gamme.
  • Corrigé un bug qui causait à quelques sons de compétences de jouer de façon incorrecte en tant que sons non positionnels.
  • Amélioré le chemin dans la zone explorable du District de Sunjiang et l’avant-poste des Appartements impériaux.

Mise à jour des Compétences

Toutes

  • Réduit le cap pour les Réductions de Soins de 40%. *
  • Réduit le cap pour les Réductions de Rechargement à 50%. *
  • Vous ne pouvez pas être immédiatement assommé après être revenu à la vie via un autel de résurrection.
* Note: comme toutes les réductions de cap, ceux-ci n’affectent que le cap venant de plusieurs sources (par exemple, une dégénérescence de 10 flèches peut-être obtenue via 3 ou 4 compétences différentes). En revanche, chaque compétence qui excède cette compétence marchera toujours (Par exemple, si une compétence donnait 15 flèches de dégénérescence alors que la limite statuée plus haut était 10, néanmoins, les 15 flèches auraient la priorité car la source est unique). Ainsi, des compétences comme Malédiction latente ou Seigneur de rituel gardent toujours leur plein potentiel.
Assassin

  • Censure d’Enchantements : ne neutralise plus les compétences d’attaque de familiers.
  • Frappe de Moebius : recharge désormais les compétences d’attaque de familiers si elle frappe un ennemi qui a moins de 50% de vie.
  • Retour : réduit le temps de recharge de 15 secondes.
  • Silhouette : augmenté le coût d’Energie à 10.
  • Linceul de l’Ombre : n’empêche désormais plus le lancement d’enchantements qui ne nécessitent pas de cible.
  • Sceau de malice : réduit le temps d’incantation à .75 secondes.
  • Siphon de vitesse : augmenté la durée à 5..20 secondes.
Elémentaliste

  • Lit de Braise : ne cause désormais des dégâts qu’aux ennemis immobiles.
  • Vélocité Incandescente : réduit le temps d’incantation à .25 secondes.
  • Affinité élémentaire : cette compétence est désormais attribué à Gestion d’Energie ; augmenté la durée à 30..55 secondes.
  • Immolation : augmenté les dégâts à 15..60.
  • Marque de Rodgort : augmenté la durée à 10..35 secondes.
  • Flamme spirituelle : réduit le temps de rechargement à 10 secondes.
  • Ambres ardents : augmenté les dégâts à 15..60.
  • les compétences Protection n’affectent les esprits.

Envoûteur

  • Black-out: réduit le temps de black-out à 2..6 secondes.
  • Conjuration de cauchemar : retiré la longue pause après que ce sort ait été jeté.
  • Armes illusoires : réduit le temps de rechargement à 35 secondes.
  • Insécurité récurrente : réduit la durée à 1..10 secondes.
  • Sceau de désenchantement : réduit le temps d’incantation à 1 seconde.

Moine

  • Atmosphère enchanteresse : ajouté un coût minimum de 1 d’Energie ; augmenté le temps de rechargement à 8 secondes.
  • Esprit Divin: réduit désormais le coût d’Energie pour les sorts de Moine, et non toutes les compétences de Moine.
  • Transfert de santé : corrigé un bug qui lui causait occasionnellement de s’exécuter sans soigner la cible.
  • Bouclier de vie : renouvelle désormais les réduction de dégâts lorsqu’il est jeté sur une cible qui a déjà Bouclier de vie sur elle.
  • Sceau de rajeunissement : réduit le temps de rechargement à 8 secondes; augmenté le soin conditionnel à 15..75 de vie.
  • Bouclier contre les sorts : ne désactive désormais plus les compétences plus d’une fois lorsqu’il est renouvelé.

Nécromant

  • Frisson amer : augmenté les dégâts à 15..60.
  • Engelures : enlève désormais 1..2 Enchantements.
  • Sang du faible : augmenté la zone d’effet à “proche”.
  • Festin de corruption : augmenté le coût d’Energie à 15.
  • Humus fétide : réduit le temps d’incantation à .75 secondes.

Rôdeur

  • Sceau de l’Archer : ne désactive désormais plus les compétences d’attaque de familier.
  • Flèche à pointe large : réduit le temps de rechargement à 15 secondes.
  • Tir déterminé : recharge désormais les compétences d’attaque de familier si il rate.
  • Equinoxe : réduit le temps de rechargement à 45 secondes.
  • Famine : réduit le temps de rechargement à 45 secondes.
  • Tir focalisé : désactive désormais les compétences d’attaque des familiers lorsque utilisé.
  • Grand brasier : réduit le temps de rechargement à 45 secondes.
  • Lacération : réduit le temps de rechargement à 45 secondes.
  • Tir du maraudeur : ne désactive désormais plus les compétences d’attaque de familier.
  • Tir du serment : augmenté le temps de rechargement à 25 secondes.

Ritualiste

  • Déplacement : Changé la description des compétences pour correspondre à son utilisation.
  • Attraction d’esprit : réduit le temps d’incantation à .25 secondes.
  • Lamentation : augmenté la distance par rapport à un corps ou à un esprit à “dans la zone”.
  • Compagnon d’arme : augmenté le soin conditionnel à 15..60 de vie.

Guerrier

  • Lame vacillante : augmenté la durée de la stupeur à 8 secondes.
  • Entaille permanente : réduit le coût d’adrénaline à 6.
  • A moi la victoire !: n’affiche désormais plus “-0” sur les cibles sans conditions.
La traduction arrive bientôt

L'aumélioration du stockage est active. Pour pouvoir placer des matériaux dans votre stockage (réservé aux possesseurs de Factions), rendez-vous au Centre de Kaineng ou au Monastère de Shing Jea. Parlez à la Représentante Xunlai. Payez 50Po et vous récupérez un emplacement pour chacun de vos matériaux (courants et rares).

Note : Il faut payer avec chacun de ses personnages.
Citation :
(...) Knight's armor sets : The damage reduction applies only to physical damage, and the amount of reduced damage was increased from 2 to 3.
Hum... L'armure de Chevalier (que j'ai) perd de son intérêt... Ce sont pas les monstres G qui me tapent le plus, loin de là. Même quand je cogne dessus, il sont plus souvent en train de cogner sur le Mo, l'El ou le Me que sur moi. Par contre les monstres lanceurs (mass dommages autres que physique) s'en donnent à coeur joie sur mon pauvre petit corps.

Accessoirement pour les missions pvp, c'est pareil. Et encore, même quand on a un duel de G, je me prends souvent des dégâts élémentaires.
Citation :
Publié par Rackam
Note : Il faut payer avec chacun de ses personnages.
Non, il suffit de payer une seule fois 50 Po pour que tous les persos (PvP et Pve) d'un compte y aient accès. L'achat de l'amélioration ne peut se faire qu'avec un perso PvE cependant.
Citation :
Publié par ket-
Oath shot je doute que ce soit tir incapacitant. Ca doit plutot etre serment qqchose.
Tir du Serment je crois en effet, élite R

Bouye : Bah écoute, moi j'ai payé avec chacun de mes persos donc à vérifier
Un coup de nerf sur le smit en augmentant le rechargement de l'atmosphère enchanteresse. Par contre le nerf de l'iway on peut toujours se brosser.
Bien au contraire l'iway a été considérablement renforcé depuis faction.
Citation :
Publié par bouye
Non, il suffit de payer une seule fois 50 Po pour que tous les persos (PvP et Pve) d'un compte y aient accès. L'achat de l'amélioration ne peut se faire qu'avec un perso PvE cependant.
Ah non non je confirme j'ai payé avec 2 persos ^^
Oupslà, pardon j'ai parlé (beaucoup) trop vite après avoir vu que tous mes persos PvP avaient accès à l'onglet. Effectivement chaque perso PvE doit payer pour l'extension. Et hop retour direct à Kaineng pour l'A.

Le principe est un peu bête alors : pour des nouveaux persos tyriens PvE non-seulement il faut 1) avoir Factions mais en plus il faut 2) arriver à l'Arche du Lion 3) prendre le bateau, 4) rentrer dans Kaineng et 5) payer le dû....... Alors que des nouveaux persos Canthéens PvE ont cette extension dès le début... pfffff !
Au moins on peut dire qu'ils ont boosté quelques compétences useless sur cette MaJ. Même si il y a un bon nerf sur l'En/Ele, et un semblant sur FoC et quelques autres.
Citation :
Affinité élémentaire : cette compétence est désormais attribué à Gestion d’Energie ; augmenté la durée à 30..55 secondes.
Flamme spirituelle : réduit le temps de rechargement à 10 secondes.
Love Anet
Côté ritualiste l'esprit de déplacement a été sacrément nerfé (même si eux parlent juste d'une mise a jour du texte).
Avant l'esprit subissait 43 de dégats par coup évité (selon le score en communion), ce qui le tuait déjà très vite
Maintenant il encaisse 60 de dégats fixe par coup, en pvp à plus de 4 il meurt en une seconde et devient donc inutile.
Citation :
Publié par lhune/flor
Côté ritualiste l'esprit de déplacement a été sacrément nerfé (même si eux parlent juste d'une mise a jour du texte).
Avant l'esprit subissait 43 de dégats par coup évité (selon le score en communion), ce qui le tuait déjà très vite
Maintenant il encaisse 60 de dégats fixe par coup, en pvp à plus de 4 il meurt en une seconde et devient donc inutile.
Si tu relisais, c'est à dire :

Citation :
Displacement: Changed the skill's description to match its behavior.
Ils disent juste qu'ils ont changé la description qui était erronnée par rapport aux faits. Donc en gros, ça a toujours été 60 dmg fixe par coup, c'est juste qu'avant c'était mal décrit. Qui plus est, displacement ça a toujours rip en 1s à plus de 4v4.
Patch 15 juillet:

Citation :
  • Added a new collector in Snake Dance, just outside Camp Rankor. This collector exchanges the Carapace Shields given out by Hagnon Warblade that were incorrectly modified by the last update. Shield dye color is unaffected by this exchange.
  • Fixed a bug in the Assassin Moebius Strike skill. It no longer recharges itself.
  • Ajout d'un nouveau Collectionneur (Yorik Lame Guerrière) à la Danse du Serpent, à la sortie du Campement Rankor. Ce collectionneur échange un bouclier-carapace cramoisi donné par Hagnon Lame Guerrière qui n'était pas correctement modifié par le dernier patch.
  • Fixe un bug de la compétence d'assassin ''frappe de Moebius''. Il ne se rechargera plus lui-même.
Rien donc à signaler...uniquement 2 correctifs :-)
Tu as oublié un correctif (ou ils l'ont rajouté par après) :
Citation :
Fixed a bug that caused the Guild Lord’s Amulet of Protection to fail against life-stealing skills.
Corrigé un bug qui empêchait à l'amulette de protection du seigneur de guilde de fonctionner correctement avec les compétences de vol de vie.
w00t que des nerf pour l envouteur ...
-en/el presque mort
-BlackOut une seconde en moins ... -_-
-Recurring Insecurity nerfé ???? Alors la ca me tu ??? Oo Le skill useless sauf erreur de ma par que personne use, ils le renerf encore ??? Anet trouve ce skill trop puissant ?????

Boost sur IW (Youpi)
Boost sur Signet of disenchantement (un skill useless qui se cast plus vite reste un skill useless)

Correction de bug sur Conjure Nightmare ...

Anet aime les envouteurs et leur montre -_-
Citation :
Publié par itoma
Recurring Insecurity nerfé ???? Alors la ca me tu ??? Oo Le skill useless sauf erreur de ma par que personne use, ils le renerf encore ??? Anet trouve ce skill trop puissant ?????
Il était très utilisé pour faire un spike en combinaison avec âmes barbelées. Clairement pas inutile...
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