Curse-Gaming : Interview de Paul Barnett à l'ESWC

Répondre
Partager Rechercher
Si ils pouvaient cloner Paul Barnett afin de l'envoyer dans tous les repères de joueurs, Wow deviendrait un petit jeu comparé a War

Il donne vraiment envie de jouer, on voit qu'il connait un minimum son sujet et qu'il pose les limites de ce qu'il sait/peut dire (qui a dis aguilar?).

De plus avec comme exemple Daoc et en ayant vu Wow (qui imo les a énormément aidé pour perfectionner leur jeu grâce a ses nombreux problèmes) on peut esperer qu'ils eviteront pas mal d'écueils.

Par contre concernant l'équilibre des factions il va vraiment falloir bosser ça, car d'expérience, je sais très bien qu'il ne se créera pas tout seul avec les 3 fronts
Imo ça va passer par l'intervention de pnj, des bonus en cas d'inferiorité etc... (a eux de faire ça au mieux ^^)

après, il ne faut pas trop s'emballer avant de tester la beta puis le produit fini (cad pas avec ah mais ça en fait on le met dans 2 semaines et le voir 3 ans après
c'est tout croustillant comme informations, c'est juste dommage d'apprendre qu'on va se retrouver avec un systeme de niveaux similaire aux MMORPGs actuels, lvl 1 => lvl 40, mais à part ça, sympa
merci vjeux , te lire me rappel de très très vieux souvenir c'est cool...

Sinon nous pouvons remarquer que leur ligne éditoriale est vraiment stable

Très peu d'écart à chaque intervenant, du travail de pro .
ben Paul ferait un bon vendeur sur les places de marcher....
Perso il reste dans le vague.... il parle pour ne rien dire, si si il vend

tout de meme ce jeu me donne l'eau a la bouche !
Citation :
Publié par Puzzle
ben Paul ferait un bon vendeur sur les places de marcher....
Perso il reste dans le vague.... il parle pour ne rien dire, si si il vend

tout de meme ce jeu me donne l'eau a la bouche !
Bravo, tu as tout compris des principes du marketting aggressif.

En gros ne donner aucune prise au concurrent pour te contredire et le démolir de façon systématique, à la moindre occasion.
"If you're really good, you'll do really well. And if you're crap, you gonna get Pwned!"
Decidement, j'aime ce type
De bonnes news dans cette interview, il restent a esperer qu'ils tiendront leurs engagements
Il pratique pas trop la langue de bois c'est déjà ça.
__________________
WoW
Ronchon Prêtre Nain 60 Kael'thas, Saa Prêtre Mort-vivant 60 Archimonde <résilié>
DAOC
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
la grande question, est ce que Paul Barnett prend des exta avant les interview ou est ce qu'il est comme ca tout le temps ?

Ca doit être crevant de taffer avec un mec surexcité toute la journée comme ca


Sinon j'aime le fait que si on joue bien on est bon, sinon on est "pwned"
Citation :
Publié par Køst'ørk
la grande question, est ce que Paul Barnett prend des exta avant les interview ou est ce qu'il est comme ca tout le temps ?
Ca doit être crevant de taffer avec un mec surexcité toute la journée comme ca
Il semblerait bien que ce soit son état normal Quand à ses collèges ils lui ont aménagé un bureau tout seul au fin fond des locaux avec double couche d'isolation pour atténuer le bruit de ses paroles incessantes
En fait je dirai que Paul est un vrai passionné qui connait très bien son produit et qui sait le vendre.

Dès fois son argumentation est un peu "too much" (genre producteur Hollywoodien qui vend son film à grand coup d'exclamations) mais cela reste un très bon communiquant qui n'hésite pas à mouiller la chemise pour répondre à la horde d'intervieweurs qui veulent lui arracher des infos exclusives en tout genre
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ca, c'est le genre de promesse qu'on nous fait a chaque jeu avec du PvP

Enfin, comme on dit, wait and see. La seule chose que j'espere, c'est que les devs auront pris un peu de plomb dans le crane depuis daoc
Ce d'autant plus que "skill IRL" peut vouloir dire "avoir un cerveau" et pas "cliquer plus vite que son ombre". Bizarrement c'est pas le même public. ^^
C'est ptet le cerveau ET le clic là sa devient dur .

P.barnett sait trés bien s'adapter aux personnes qui l'interview il sait à qui il parle et ce qu'il faut dire , et comment il faut paraitre .
Intéressant mais j'attend toujours plus d'info pour être convaincu
Citation :
Publié par Sorine
Il est p-e entrain de nous entuber a fond en nous vendant du vent, mais qu'est ce que ça fait du bien
Il y a de bonnes chances que ce soit du 50/50.
Apparamment on pourra grinder ses lvls: ca sera donc la course au grind pour dominer en PvP dans un premier temps. Hautement original.
Ouais enfin, grind c'est plutôt :

Je pull un mob X, je tue le mob X, je pull un mob X, je tue le mob X, je rest.
Je pull un mob X, je tue le mob X, je pull un mob X, je tue le mob X, je rest.
Je pull un mob X, je tue le mob X, je pull un mob X, je tue le mob X, je rest.
Level up.
Je pull un mob X, je tue le mob X, je pull un mob X, je tue le mob X, je rest.
Je pull un mob X, je tue le mob X, je pull un mob X, je tue le mob X, je rest.
Je pull un mob X, je tue le mob X, je pull un mob X, je tue le mob X, je rest.
Je pull un mob X, je tue le mob X, je pull un mob X, je tue le mob X, je rest.
Je pull un mob X, je tue le mob X, je pull un mob X, je tue le mob X, je rest.
Level up.

Passer les level en tapant des mobs entre des quêtes ce n'est pas du grind.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés