[Actu] 5 Screens inédits du site officiel

Répondre
Partager Rechercher
Hello,



En ce qui concerne les armes, n'oublions pas que dans Battle toutes les armées ont leurs lots d'armes magiques, avec ce que l'ont pourrais assimiler à un proc ou à des augmentations de caractéristiques. Après comment les représenter en jeux et la je parle des armes légendaires pas des armes de secondes zones, soit en leur donnant un skin bien particulier soit avec un effet qui représenterais leur rareté et leur pouvoir.

Perso si l'effet visuel est bien représenté et assez discret pourquoi pas. Nous auront peut le droit d'un "lexique" des armes qui seront implantées avec leur skin histoire de faire baver tout le monde.

A+ et bon jeux
Citation :
Publié par Bibee
Il est vieux celui là ^^

Mais c'est vrai qu'il est beau : on voit pas sa tête !

Krag tu devrais faire pareille §
Comment peut il être vieux alors que c'est un screen qui a été ajouté hier sur la page réservée des screenshots du site officiel ?
Il ne faut pas confondre avec ce screen là qui était l'un des premiers exhibés.

Sur le plus vieux des screens, on voit qu'il y a des parties peintes en rouge, alors que sur le nouveau screen, tout est en gris.
J'espère que c'est un effet personnalisable sur les armures, c'est à dire pouvoir changer la couleur de certaines parties de son armure...

Pour les armes légendaires, je verrais bien un halo (très léger) autour de la lame ou à la rigeur sur la garde.
Mais c'est vrai que des flammes ou autres conneries trop voyantes ca serait un poil decevant. Pas envie de me retrouver avec des armes qui font 3 fois la taille de mon perso avec des des flammes bleues, vertes, rouges ou violettes et qui ne se portent qu'avec une main.
C'est bien beau les screens mais voir les animations ne serait pas de refut.
J'en ai vu des beaux screens de "Dark and lig" mais quel resultat desastreux à la fin.
Cet Orc est superbe !

Hop fond d'écran

Citation :
Publié par Fabzien
C'est bien beau les screens mais voir les animations ne serait pas de refut.
J'en ai vu des beaux screens de "Dark and lig" mais quel resultat desastreux à la fin.
On a déja vu pas mal de video qd même.
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Comment peut il être vieux alors que c'est un screen qui a été ajouté hier sur la page réservée des screenshots du site officiel ?
Il ne faut pas confondre avec ce screen là qui était l'un des premiers exhibés.

Sur le plus vieux des screens, on voit qu'il y a des parties peintes en rouge, alors que sur le nouveau screen, tout est en gris.
Comment ???!! Tu oses me contredire et mettre en doute ma mémoire ??!! Ce screen n'est pas inédit, il provient du site mmorpg.com et a été diffusé le 23.05.2006 sur notre site ( Le lien de l'article ).

Va falloir essayer de laisser un peu de place dans ta mémoire pour les screens, quitte à virer deux - trois rancunes... comme par exemple l'histoire du parking payant ou tu m'avais mis une prune lorsque j'avais garé mon sanglier devant chez toi, je voulais savoir si éventuellement.... ben quoi ???
J'avais émis un doute quand à la nouveauté du lien que j'avais fourni...
J'ai les yeux qui piquent à force d'aller à la piscine (et oué un nain baigneur ca existe ) alors forcement, j'ai l'impression de voir des trucs nouveaux partout...

Sinon j'aime pas être contredit... alors ce sera une rancune supplémentaire.
J'accepte de passer l'éponge si tu me donnes le jambon de ton sanglier...
C'est bon quand c'est rôti.
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Ingilir
Je viens de revoir les vidéo de climax. J'ai quand même un petit pincement au coeur. C'était bien dans l'ambiance.
Donc au passage je reprécise que j'espère juste que le fun de W.A.R n'annihilera pas l'ambiance chaotique de Warhammer.
Surtout qu'ils se vantent de respecter la licence. Et effectivement Mythic s'y tiens pour le moment.
Mais aussi, que Gamesworkshop n'arrange pas celle-ci à leur guise, en lui faisant perdre son identité initiale au profit d'une tonne de profits.

Sur ce, les screenshots sont très agréables à voir et disons que ça fait bien patienter en attendant les prochaines races (qu'on attend avec impatience ^^)
Citation :
Publié par Harkon BriseCrane
Je viens de revoir les vidéo de climax. J'ai quand même un petit pincement au coeur. C'était bien dans l'ambiance.
Donc au passage je reprécise que j'espère juste que le fun de W.A.R n'annihilera pas l'ambiance chaotique de Warhammer.
Surtout qu'ils se vantent de respecter la licence. Et effectivement Mythic s'y tiens pour le moment.
Mais aussi, que Gamesworkshop n'arrange pas celle-ci à leur guise, en lui faisant perdre son identité initiale au profit d'une tonne de profits.

Sur ce, les screenshots sont très agréables à voir et disons que ça fait bien patienter en attendant les prochaines races (qu'on attend avec impatience ^^)
Ouais mais c'était quand même foutrement laid

Enfin j'aime pas
Citation :
Publié par Tata
Je maintiens que les nains ne sont pas très bien faits.

Hors quand on sait que les humains sont plus difficile à réaliser que les nains et il en va de même pour les elfes, j'attend de voir les screens et l'évolution.

Je fais peut être le difficile mais quand on voit ce qu'ils arrivent à obtenir avec les peaux vertes, on est en droit de s'attendre à mieux je trouve, mais ça n'est que mon humble avis.
Franchement je pense l'inverse que toi.

Je trouve les nains bien plus réussi que les peaux vertes ! Le seul truc que je n'aime pas au nain, c'est la barbe qui fait un peu carton. Sinon tout ça m'a l'air bien beau, j'adore les gobelins et les armes rendent vraiment bien! Vivement W.A.R. et les futurs screen des hommes et des elfes!

( edit: Omg "voir" a la place de W.A.R. )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés