[Actu] 5 Screens inédits du site officiel

Répondre
Partager Rechercher
On dirait WoW...
*fuit à toutes jambes*

Ca fait plaisir de voir des gobelins pas propres sur eux, ca change des autres jeux...Ca ne répugnera moins de les éradiquer...
Le nain claque de plus en plus.
Les orques sont tout aussi repoussants que les gobelins... Et a plus de kikoup en plastique.

Sinon pour l'obélisque, je pense que c'est plus pour montrer un nouvel élément d'un décor futur mais qui n'est pas sûrement encore finalisé (je trouve que le bleu flashe un peu trop pour être définitif).

Sympa aussi les ombres sur le gobelin et l'orque... Il en faudrait de même pour le nain et les éléments du décor.
Hello,

Superbes screens, qui rendent bien la perfidie et la bestialité des peaux vertes.

Et je confirme qu'il s'agit bien d'un monolithe Haut Elfe tel que l'on peut le voir dans les illustrations GW.

Plus on avance dans les différents screens, et plus la reproduction des modèles GW est fidèle aux illustrations et aux figurines. Tout cela me rappelle les grosses bastons d'une bonne partie de Battle, sauf que la on auras les beaux décors en plus .

A+ et bon jeux
J'adore les gobelins, c'est vraiment comme ça que jes les imaginent depuis le début

Les nains toujours aussi beaux, par contre j'accroche moyen aux décors nains, mais ce n'est qu"une question de goût surement!

Les orcs toujours aussi bestiaux, et hideux

les jeux d'ombres très beaux, et les gobelins sont de loins les plus proches de l'univers warhammer et de l'univers que je compte voir à la release perso!
Citation :
Publié par Gorthor
Et je confirme qu'il s'agit bien d'un monolithe Haut Elfe tel que l'on peut le voir dans les illustrations GW.
D'ailleurs le symbole sur ce monolithe est le Menlui, et il signifie entre autre l'eau ou la vie. Mais je ne vois pas trop le rapport avec son environnement vu qu'il n'y pas d'eau... ni de vie
Trés jolis screens.
Pour en revenir au monolythe, il est bien réalisé, la truc c'est qu'il est dans un environnement "peaux vertes" donc ça peut paraître bizarre alors que si on avait un univers haut Elfe il passerait surement mieux.

Sinon comme le disait krag dans un autre thread, on a aps fini d'en bouffer des nains et des peaux vertes, vu ce qu'on en a vu, il en manque encore énormément, niveau zones, niveau classes, etc.
Faudra prendre notre mal en patience.
Je maintiens que les nains ne sont pas très bien faits.

Hors quand on sait que les humains sont plus difficile à réaliser que les nains et il en va de même pour les elfes, j'attend de voir les screens et l'évolution.

Je fais peut être le difficile mais quand on voit ce qu'ils arrivent à obtenir avec les peaux vertes, on est en droit de s'attendre à mieux je trouve, mais ça n'est que mon humble avis.
Citation :
Publié par Ingilir
Ptet qu'il n'y à plus d'eau ni de vie
Il est en trop bon état alors si il n'y a plus ni rivière ni vie. Même les monuments nains sont en ruines sur les territoires orques.

Mais il est là et ils nous le montre, c'est pas pour rien. Mais peut être que c'est juste un aperçue. Qu'il n'ont pas créé les map elfiques, et qu'ils supprimeront ce monolithe un peu plus tard.
Citation :
Publié par Tata
Je maintiens que les nains ne sont pas très bien faits.

Hors quand on sait que les humains sont plus difficile à réaliser que les nains et il en va de même pour les elfes, j'attend de voir les screens et l'évolution.
Je trouve que les nains sont superbes. Bien massif, le visage plutôt bien "usé", des barbes sympas.
Faudrait détailler un peu plus ta critique. Qu'est ce que tu reproches ?

Je me trompe peut-être mais je crois que Krag a oublié quelques screens.
Comme celui ci (enfin je me rappelle pas l'avoir déjà vu, et il me semble que c'est l'un des plus beaux screens d'orques que j'ai pu voir jusqu'à maintenant).

WAR n'est définitivement pas un monde de bisounours. ^^
Nan y a pas a dire sont toujours aussi classes les screens

Et puis de voir la finesse des détails comme les habits des gob, déchirés ; les armures des orcs abimées... ça fait vraiment réaliste
Citation :
Publié par Ashen-Shugar'
C'est surtout la finition des armes qui a été amélioré, amha.

http://img147.imageshack.us/img147/6436/20060711ork6jt.jpg

Vraiment superbe.

Edit : Rang Up
Au passage en parlant des armes, on le voit bien, elles sont plutôt réalistes, pas d'effet laser, de flammes qui jaillissent de la lame etc, conservera t'on cet esprit simple et pure ou pas?
J'ai un doute sur ca. Les joueurs (moi y compris, quoique dans WAR, ca me ferait un peu peur) adorent ca, en général.

Après, ca serait pas trop logique avec l'univers, sauf un léger blanc sur les armes elfiques pour représenter leur coté magique ou quelques effets étranges pour le chaos, a la rigueur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés