[Regroupement d'info officielles ] Quoi de neuf pour la prochaine grosse mise-à-jour ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eleonie
Euh... ça y est, je vais encore passer pour une nouille elle sert à quoi cette fonction ? C'est un /away plus puissant ? C'est quoi sa date de mise en route ?
C'est une variante d'Away , tes amis peuvent te parler en priver comparer a away ou personne ne peu te parler .
Citation :
Publié par Chronosius
C'est une variante d'Away , tes amis peuvent te parler en priver comparer a away ou personne ne peu te parler .
OK : c'est ajouté
Je ne sais si ceci a déjà été rapporté : Quid de la revalorisation du pvp ?

J'avais cru comprendre que le combat pvp, souvent source de frustration notamment en terme de différence de niveau lors des agressions, serait "modifier". Plusieurs idées avaient retenues mon attention, notamment celle concernant un seuil d'agression fixé à + ou - 10% du niveau...

Qu'en est il aujourd'hui ?
Eleonie,

voici très longtemps, Lichen avait parlé d'un système pour les artisans du genre : tu cliques sur la recette et les ingrédients vont tout seuls dans la barre de recette...

Pour ce qui est du topic : il a été posté en mai juin sur le forum officiel... j'essaie de te retrouver ça mais ça va pas être de la tarte.

-Fenrir-

EDIT :

tant que j'y pense : tu demandes à ce que soit mis sur le site le niveau de récolteur nécessaire pour avoir la possibilité de récolter la ressource en question...
C'est tout simplement le niveau de la ressource en fait (ex : argent : niveau 60)

EDIT2 :
Donc dans mes fouilles, j'ai retrouvé ça :

[site de la communauté] on n'y parle pas des métiers!
Citation :
Publié par lichen
Une section réservée aux métiers fera son apparition lors d'une prochaine mise à jour du site.
Posté le 6/08/2005 à 14:08:43
Puisque cette réponse faisait suite à une explication officielle du fonctionnement de la forgemagie, elle me semble actuellement non mise en place...


Et surtout, ce que j'avais promis :
Simplification du craft.
Citation :
Publié par kapi
Il serait bien, vue le nombre de recettes que le craft soit simplifié en cliquant sur la recette, les ingredients de l'inventaire passent directement dans les cases de crafts si tout les ingrédients sont dispos dans l'inventaire, il ne resterait plus qu'a valider, ça éviterais les erreurs de recettes de une et de deux la fatigue mortelle de la main provoqué par 50 millions de clics. Enfin c'est juste une idée qui simplifirait un peut sans pour autant être tout automatique.
Posté le 3/07/2005 à 17:31:06
Citation :
Publié par Mans
L'idée ne date pas de hier, et est travaillée en interne, c'est un changement qui serait en effet bien pratique, mais pas evident à mettre en place.
Bref, ca code, ca code, et peut etre qu'un jour...
Posté le 4/07/2005 à 11:49:58
Voilà voilà ^^

Sinon, juste un point : je ne suis pas trop d'accord pour marquer "les promesses des devs" (au moins dans ces deux cas précis), ce sont plutôt des bruits de couloir, des phrases lâchées par-ci par-là, et qui peut être ne verront jamais le jour...
Citation :
Publié par GunTer
Je ne sais si ceci a déjà été rapporté : Quid de la revalorisation du pvp ?

J'avais cru comprendre que le combat pvp, souvent source de frustration notamment en terme de différence de niveau lors des agressions, serait "modifier". Plusieurs idées avaient retenues mon attention, notamment celle concernant un seuil d'agression fixé à + ou - 10% du niveau...

Qu'en est il aujourd'hui ?
Les perco coûtent un peu moins cher à bas niveau et ils sont plus simple à défendre : c'est là que se situe la revalorisation du pvp à l'heure actuelle. Rien d'autre n'est prévu à ma connaissance.... à part Dofus Arena.


Citation :
Publié par -Fenrir-
Sinon, juste un point : je ne suis pas trop d'accord pour marquer "les promesses des devs" (au moins dans ces deux cas précis), ce sont plutôt des bruits de couloir, des phrases lâchées par-ci par-là, et qui peut être ne verront jamais le jour...
Dans ces 2 cas précis, il est clair que ce ne sont pas des promesses.

Pour la recette automatique, c'est un compromis qui a été trouvé avec le bouton "refaire la recette précédente", donc je doute qu'une amélioration supplémentaire soit apportée prochainement sur ce sujet.


S'il y a un une ligne du premier post de ce topic qui ne décrit pas une de leurs promesses, je veux bien en être informée. Aprés, ils ont le droits de ne pas tenir leurs promesses s'il changent d'avis, mais quand je parle de "promesses", il ne me semble pas que je sois dans l'erreur.


Pour info, le but de ce topic, c'est d'être une "To do list" pour les dev, je n'essaie pas ici de porter un oeil malveillant sur le studio.
Heu Eleonie,

en émettant cette nuance, je ne pensais pas vraiment à toi, mais bien aux différents lecteurs de ce site, qui ont parfois tendance à réagir... hmmm... vite.

Sinon, non le bouton "rappeler" n'est pas un compromis puisque ce message est antérieur à l'annonce officielle de la mise en place de la fonction "répéter".

-Fenrir-
Comme il y a beaucoup de bruits de couloirs, le but de ce topic, c'est également de séparer les torchons des serviettes : je ne répertorie que les annonces faites par ceux qui bossent chez Ankama (en gros les dev). Pour tout le reste, c'est juste des discussions entre joueurs qui prendront beaucoup de temps avant de devenir réalité (et c'est HS sur ce topic)
noob inside :o
Juste pour savoir, c'est pour quand les new recettes de parcho et les changements tant espérés des potions d'oublies? (genre les sorts lv 9 qui coûtent 3 millions à oublier...)
les daives ont donné une date, ou Juste un "prochaine MaJ"? Ou Juste un "on y bosse" (enfin c'était prévu pour le 18 koumême hein)

edit: mars ça veux dire 4 mois de retard -___- je sens que ça va me gaver pf
Citation :
Publié par Eleonie
Comme il y a beaucoup de bruits de couloirs, le but de ce topic, c'est également de séparer les torchons des serviettes : je ne répertorie que les annonces faites par ceux qui bossent chez Ankama (en gros les dev). Pour tout le reste, c'est juste des discussions entre joueurs qui prendront beaucoup de temps avant de devenir réalité (et c'est HS sur ce topic)
Là je n'arrive pas à suivre :
pour moi "annonce" ca ne reprend que ce qui est officiel avec dates et tout le toutim (en gros le carnet de bord quoi).
Par bruit de couloir j'entendais ce qu'ils avaient pu dire sans s'engager formellement, pas de discussions entre joueurs.

On est d'accord ?

-Fenrir-
Citation :
Publié par -Fenrir-
Par bruit de couloir j'entendais ce qu'ils avaient pu dire sans s'engager formellement, pas de discussions entre joueurs.

On est d'accord ?
On est OK, mais parfois la distance est mince entre une discussion avec les dev et un engagement de leur part pour y déceler une promesse : je laisse agir mon libre arbitre pour faire le tri de ce qu'il faut poster ici
Citation :
Publié par Eleonie
On est OK, mais parfois la distance est mince entre une discussion avec les dev et un engagement de leur part pour y déceler une promesse : je laisse agir mon libre arbitre pour faire le tri de ce qu'il faut poster ici
D'où la raison pour laquelle je n'aimais pas le terme "Promesse des devs" ^^

Bon en tous les cas ça me rassure, je comprends mieux maintenant (et sans substances psychotropes encore en plus).

Tiens au fait j'en rajoute une couche au sujet de la fonction /away (ce n'était pas prévu c'est juste que comme je passais par là et que je voulais te répondre, j'ai joint l'utile à l'agréable) :
(squelch) Possibilité d'avoir une telle commande ?
Citation :
Publié par lichen
Nous réfléchissons à tout cela depuis un moment, mais nous n'avons pas encore trouvé la solution idéale (créer une "ignore list" serait un peu trop lourd pour le serveur par exemple).

En revanche, ce midi en mangeant mon sandwitch tout en tappant des Bouftous, j'ai trouvé une solution machiavélique :] .
Mais il nous faudra encore du temps pour voir cela est faisable ou pas.
On vous reparlera de tout ça lorsque nous aurons trouvé une ou plusieurs solutions.
Posté le 17/11/2005 à 14:50:46
.

Et dans Moderation des insultes
Citation :
Publié par toma.
Une commande "away", je sais que nous en avons discuté. J'y suis également favorable. J'espère qu'elle pourra être intégrée... faut que je demande à Kam où çà en est (sur la longue liste des priorités, cela doit être vers la 11.654 ème position.... mais je suis connu pour être assez lourd sur les détails).
Bonne journée à toi Eleonie

-Fenrir-
Part lui cueillir des fleurs tiens... ah mince...
*demande à un alchimiste d'aller cueillir des fleurs*
Quand des infos seront plus précise, je rajouterai tout ça.


Autre chose, à propos du clan Sériane :
Citation :
Publié par Eleonie
Techniquement, c'est donc implanté, espérons que cela puisse évoluer assez vite
Je viens d'avoir la confirmation que l'implantation n'est pas effective de la bouche même du créateur de cet alignement : il faudra attendre la prochaine MàJ
dans les drop du sanglier ---> "Sort Maîtrise du Marteau (0.1% )"
idem pour les milimulous, "Sort Maîtrise du Bâton (0.1% )"
serait ce le retour au drop des maitrises sur certain mobs ? ou plutot de vielles données ?
Dans cette news, il est question d'Ankama-Games.
Après discussion (ig) avec manu (krokette), il m'a expliqué qu'il allait s'agir d'un portail des jeux Ankama, leur "Battle.net" à eux quoi.

Je pense que cette information se recoupe avec le système de ladder également annoncé par manu.
Je viens de remarquer que l'IA de certains monstres avait évolué très recemment : par exemple, le Kanigrou n'invoque plus son serpentin dès qu'il peut le faire mais préfère venir "baffer" au CAC
Même chose pour mon invocation Bwork mage qui n'invok plus "bêtement" son tofu mais qui va désormais foudroyer dès le premier tour s'il le peut....
Il y a dû y avoir des petites modifs de ce côté là....

Edit : désolé, ce n'est pas une info "officielle", j'aurais pu ouvrir un autre topic spécifique... (Mais c'est un constat réèl)
Je rappelle que le sort enu (ouais je sais je susi nombriliste) "corruption" est buggué depuis ses débuts.
De nombreux items du site officiel sont à ma connaissance toujours indisponibles (bob-hots, megaman, etc.)

Voilou.

Ps : je sais pas si c'est sur le bon post en fait :/, sinon IA des shamans rats modifiée il y a peu égalament.
En fait, l'intégralité des créatures du jeu partagent la même ia. Lorsque nous faisons des modifications sur l'ia, toutes les créatures sont affectées, mais elles le sont de manière différente suivant leurs caractéristiques et les sorts dont elles disposent.
Citation :
Publié par Ilchymis
Qu'est-ce qu' "Un système de transfert d'item"

Tu connais "La Poste" ? C'est pareil : tu pourras "faire livrer" un item à un autre joueur sans être connecté au même moment.
__________________
J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon ego : je n'ai pas encore atterri.
Eléonie Wandouest
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés