GWN: So if you’re standing off to the side they’re not just sitting there, they’re really going at it.
Long: Exactly, NPC’s are going on patrol, engaging in front-line battles, they’re always doing something. The only things that are just going to be standing around are things like birds and rabbits and things like that are not part of the main game.
Des NPC intelligent? Ca me parait suffisamment rare dans un MMORPG pour me demander pourquoi les autres n'ont pas eu la même idée. R. Garriot est révolutionnaire certes, mais j'espère simplement qu'il aura les moyens de mettre en application toutes ses bonnes idées.
GWN: Phat lewt, how’s that handled?
Long: Standard. Kill a guy, run over to his body, loot anything from armor to guns, to modifications for your guns, to crafting items, etc.
Enfin, fini l'or sur les rats, un Mage qui loot une épée pour Barbare etc. Enfin il y aura une correspondance logique entre ce que porte un mob et ce qu'il loot. C'est pas trop tôt.
En ce qui concerne la compatibilité je crois qu'il est encore trop tôt pour se faire du souci.
Et puis de toutes façons, pour ne prendre qu'un exemple, j'en connais pas mal qui ont du changer de carte graphique pour EQ2 qui refusait simplement de s'installer si on n'avait pas 4 pipelines sur son chip graphique.
Pour ceux qui, comme moi, ont un portable...ils n'ont qu'à attendre d'en acheter un autre.
Tout ça pour dire que même si c'est très important, ce n'est pas, d'après moi, ce qui fait perdre le plus de clients.
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Bastian Cobus
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