[Actu] Trois screenshots exclusifs pour JoL.

Répondre
Partager Rechercher
c'est beau c'est sur.

Mais se sont pas pété la rate, sur les 51 "nouveaux" screens, y'en a 5 inédits, le reste c'est des mélange de lieu / perso deja vue...

Nain X dans Zone X
Ork Y dans Zone Y

Screen inédits !! : Ork Y dans Zone X et Nain X dans Zone Y.... c'est gentil mais bon.

Aller pour pas faire l'aigris complet : MERCI SANYAAAAAAA

Pour Bibee en dessous

En aucun cas je n'ai remis le travail des rédacteurs en doute, mais plutot le fait que mythic balances des screens un poil fait a l'arrache en faisant les grands seigneurs par la suite
C'est sur que c'est redondant, mais on pourrai ne rien avoir du tout, et je pense pas que ça fasse très plaisir à Belfi de dire que son article ne nous apporte rien.

Les redacs pourraient ne pas poster ces screens inédits la prochaines fois, parce que le lectorat ne le mérite peut être pas en fin de compte.

Ces screens sont magnifiques malgré le fait qu'ils ressemblent effectivement aux autres. Mais par respect pour le travail de la rédaction, évitez de salir le post en y postant que des plaintes, ça fera pas pop des screens de hauts elfes.

Merci Belfi, très beaux screens quoiqu'on en dise.

Il y a une tente toute moche dans le screen de l'orque, vivement qu'ils y appliquent les textures qu'on a pu apercevoir dans les concepts-art de tentes.
Je ne vois pas en quoi c'est salir le travail des rédacteurs que de dire qu'on est en overdose d'orcs et de nains :x
On les remercie de nous faire remonter les infos, et on ne remet nullement en question leur travail. C'est juste que les nains me sortent par les trous de nez
Tres beau screen, merci beaucoup

sinon l'histoire qu'il y a tout le temps les même perso, je trouve ça normal. Je m'explique, je pense que chaque personne de Mythic ont 1 perso, et ils vont pas s'amuser a en faire 15 car ils ont du pain sur la planche comme on dit donc je préfère voir 10 fois le même perso et de voir le travail avance que l'inverse

voila je sais pas si c'est bien explique ce que je veux dire mais l'idée est la ^^
on peu voir aussi que le jeu avance parce que si on regarde les screens, on peu voir que les nains n'ont pas la même couleur de yeux alors qu'au début, les nains avaient tous la même face.
De toute façon, il faudra vous y faire, nous n'avons presque rien vu des Nains et des peaux Vertes, seulement 4 zones nous ont été dévoilées, il en reste encore 7 à découvrir ainsi que de nombreux modèles d'armes, d'armures etc...
Ouais en plus il y a des arbres comme dans WoW, et pis comme par hasard ils ont mis de l'eau dans le jeu exactement comme WoW.... et à tout les coups leur jeu ils vont le vendre dans une boite et dans des magasins comme WoW.

En ce moment je trouve des points communs tout les jours, ils abusent chez Mythic !!
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Ouais en plus il y a des arbres comme dans WoW, et pis comme par hasard ils ont mis de l'eau dans le jeu exactement comme WoW.... et à tout les coups leur jeu ils vont le vendre dans une boite et dans des magasins comme WoW.

En ce moment je trouve des points communs tout les jours, ils abusent chez Mythic !!
mdr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés