Patch 16.3 sur le test serveur

Répondre
Partager Rechercher
Non, et avec Funcom c'est "Quand ça sera prêt".

Vu qu'il vient d'arriver sur le Test Serveur il y en as pour quelques semaines, ils sauront nous donner un ETA quand ils auront vu plus ou moins les premiers retours de bugs.
Citation :
Publié par AduNaph3L
Si il pouvait faire une VRAIE refonte graphique .... le jeu attirerait un peu plus les foules quand même ...
bin de un, j'ai pas besoin de plus de monde je trouve déjà suffisament de gens pour team

de deux c'est pas pour les graphic que je joue à AO, et honnetement j'y pense même pas quand je joue tellement y a d'autres trucs qui me bluffent dans ce jeux .
J'y ai joué plus d'un an et demi, j'ai vu le "up" des graphismes avec SL ... Mais bon, une vraie refonte graphique, ça serait pas du luxe, il commence quand même à accuser son âge.
A mon sens les joueurs de AO ne jouent pas pour les graphismes. Et ça me parait normal pour un mmorpg, qui se doit de surprendre par sa diversité, sa grandeur, et aussi sa complexité.

Une refonte des graphismes attirerait sans aucun doute du monde, mais serait-ce du beau monde ? La communauté mature d'AO est une des raisons pour lesquelles j'y joue, je ne voudrait donc pas perdre cet avantage au profit de "nouveau graphismes" qui ne changeraient strictement rien au gameplay.
Comme dit dans une discussion précédente, Funcom n'as pas de mise à jour du moteur graphique en lui même de prévu.

Cela demanderais beaucoup de temps à faire, temps qu'ils préfèrent investir dans du contenu pour enrichir les possibilités de jeu.

Ceci ne veut pas dire qu'il n'y en auras jamais, mais pour le moment, c'est pas au planning... qui sait, ptet avec la prochaine extension ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés