Concours de bardes - prix: emote "flûte"

Répondre
Partager Rechercher
Le Studio Ankama, les maîtres de jeu Dofus mettent en jeu cet été l'emote "flûte" sur le serveur Djaul. Cet emote n'est actuellement possédé que par trois joueurs du serveur Jiva, qui l'ont gagné suite à un concours de bardes.

Son obtention sera la récompense pour un travail de conteur.

À l'initiative de l'équipe d'animation de Dofus (Studio et MJ), et avec la collaboration des joueurs de la rédaction du djaurnal, un grand concours de bardes est lancé durant tout l'été dont le prix est cet emote. Il consiste à créer l'histoire (le "background") d'un personnage fictif avec thèmes imposés. Ce concours est ouvert à tous les joueurs ayant un personnage sur le serveur Djaul à l'exception des membres du jury.

Le jury sera constitué d'un représentant du Studio, de maîtres de jeu (MJ) Dofus et de joueurs membres de l'équipe du djaurnal (rédacteurs, bardes).

• Toutes les modalités et les écrits participant au concours sont ici: Concours
• Les questions/réponses sont à lire ici: FAQ

Bon jeu et bonne chance à tous les bardes en herbe djauliens !

Cassi-Opee
(MJ XX)
Le dernier émote enfin accessible sur Djaul, c'est bon ca!

Par contre, dommage qu'il n'y aie qu'un seul élu. J'aurais bien vu les trois premiers au moins à avoir l'émote...oui, sinon, on risque pas de voir souvent quelqu'un jouer de la flute...et si la personne en question arrete Dofus, ou se fait supprimer son perso suite à une arnaque, on aura tout simplement plus de barde sur Djaul.

Enfin bon, si c'est moi le barde, je veux être le seul et l'unique!!

EDIT: et merci à tous ceux qui ont fait en sorte que cela se passe sur Djaul!
*Se dit que cela ne va pas etre une mince affaire vu le nombre de participants qui convoitent cette fameuse émote*
*Se dit aussi que si il a le temps il tentera de s'imposer par son "talent"*
Bonne chance a toutes et a tous que le meilleur gagne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés