Grande évolutions du jeu....

Affichage des résultats du sondage: Quel évolution vous attendez le plus ?
Les tables d'équipement. 23 33,82%
Gestion des objets par le serveur. 16 23,53%
Refonte graphiques des armes. 4 5,88%
Lumières et météo. 16 23,53%
Support pour les squads. 1 1,47%
Observateurs et radar aérien. 3 4,41%
Nombre dans les canaux texte. 2 2,94%
Les balles fantômes. 1 1,47%
Nouvel écran de brigade. 2 2,94%
Votants: 68. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
j'ais teste le brouillard en avion.
Une vrai melasse, on n'y vois rien.
ce fier uniquement aux instruments, car pas de reperes visuels.

Par contre le brouillard, de ce que j'ais pus en voir, n'a pas d'impacte au niveau du sol.

les effets de lumieres sont plutot sympa.
La nuit m'a semble moin desagreable qu'avant.
Citation :
Publié par burgdunum
j'ais teste le brouillard en avion.
Une vrai melasse, on n'y vois rien.
ce fier uniquement aux instruments, car pas de reperes visuels.
A ça c'est plutôt une bonne nouvelle parce que même en tant que pilote, je trouve qu'il y a beaucoup trop d'avions en nombre quasi à toutes heures du jour ou de la nuit. J'espère que cela ne s'arrêtera pas là, pluie, vent violent, neige, givre, gel....
Citation :
Publié par louloup
par contre pour le canal texte, c'est pas le nombre qui est chiant mais ca serait plutot d'avoir des couleurs différentes, et je pense pas que ca prenne deux semaines de travail??
A ce que j'ai compris, la modification qu'ils feront consisterait plutôt à ce que l'on sache sur quel canal parle qui, au lieu du code couleur très incomplet d'aujourd'hui ...
On aurait donc un nombre désignant le canal sur lequel parle le joueur, et donc il serait bien plus facile de se repérer ainsi, alors qu'actuellement - pour un officier étant forcé d'être présent sur au moins 4 ou 5 canaux jaunes - c'est le bordel.
Citation :
Publié par [Aware]
A ça c'est plutôt une bonne nouvelle parce que même en tant que pilote, je trouve qu'il y a beaucoup trop d'avions en nombre quasi à toutes heures du jour ou de la nuit. J'espère que cela ne s'arrêtera pas là, pluie, vent violent, neige, givre, gel....
et bien comme je le disais, le brouillard n'a pas d'effet a basse altitude.
Ca deviens seulement difficile quand on monte.

J'ais ete oblige de voler aux instruments uniquement.
Car plus d'horizon.

ca va rendre impossible les bombardements des usines dans ses cas la
Citation :
Publié par burgdunum
ca va rendre impossible les bombardements des usines dans ses cas la
Oui, sans doute à vue, mais pas aux instruments avec l'aide de la map, ce sera beaucoup plus réaliste. IRL je pense pas qu'il faisait toujours beau lors des bombardements et si l'on tient compte de ceux de nuit.........

Ca sera plus dur quoique ce sera d'autres habitudes, un autre défi, mais ce qui est bien c'est qu'on va enfin pouvoir tenter d'échapper à un ennemi trop pressant en se réfugiant dans la purée de pois.
Citation :
Publié par burgdunum
et bien comme je le disais, le brouillard n'a pas d'effet a basse altitude.
Ca deviens seulement difficile quand on monte.

J'ais ete oblige de voler aux instruments uniquement.
Car plus d'horizon.

ca va rendre impossible les bombardements des usines dans ses cas la
C'est une bonne nouvelle, autant pour le côté simulation du pilotage que les conséquences pour l'infanterie. En cas de brouillard maximum, à partir de quelle altitude il pose problème et sous quelle altitude c'est comme s'il n'y avait rien ?
Citation :
Publié par Le-Troll
En clair a quel altitude est le plafond nuageux... S'il est vraiment bas le soutien au sol en sera certainement plus dur.
excellente question je testerais ca ce soir pour voir esperons que je tombe dans le brouillard

aux environs de 600 m moi ca m'irrais bien pour sortir un bofor et straffer les ju qui seront obliger d'etre radada hum bonheur non ?
__________________
http://7iemecie.free.fr/images/signatures/sig_sokoul.jpg
Citation :
Publié par sokoul
aux environs de 600 m moi ca m'irrais bien pour sortir un bofor et straffer les ju qui seront obliger d'etre radada hum bonheur non ?
C'est à peu près ça, à 1k on est dans le brouillard/nuages
Jusqu'à 2k c'est la mélasse puis ça diminue suivant les zones de couches nuageuses, mais même à 8k il y a un voile laiteux.

Malgré la purée, les tags restent bien visibles, sauf en traversée de nuage.


http://images.photomania.com/43635/1/_rad8625F.jpg


http://images.photomania.com/43635/1/_radA2689.jpg


http://images.photomania.com/43635/1/_rad7353A.jpg


http://images.photomania.com/43635/1/_rad50625.jpg
Citation :
Publié par [Aware]
Oui, sans doute à vue, mais pas aux instruments avec l'aide de la map, ce sera beaucoup plus réaliste. IRL je pense pas qu'il faisait toujours beau lors des bombardements et si l'on tient compte de ceux de nuit......... .

Ca me rappelle 2 choses :
- le jeu B17 Flying Fortress
- le film Memphis Belle

D'ailleurs, les 2 nous remettent bien dans l'ambiance :
- voyage aller perturbé par des chasseurs, mais force du pack
- difficultés de navigation à cause des vents (pas implémenté dans wwiiol...dommage...)
- purée de pois au dessus de l'objectif
- retour héroique sur 1 moteur

(APARTE) tu t'rappelles, bibtou notre sortie sur AW avec les Froggies ?
On était 8 dans le B17 !
Pilote, bombardier, mitrailleur avant+latéral, mitrailleur ventral, mitrailleur haut, mitrailleur de queue, 2 mitrailleurs latéraux
QUAND EST CE QU'ON POURRA FAIRE CA DANS WWIIOL ?????
Rapidement : on était parti bombarder des AF enemis. On a été harcelé par la chasse, mais on était sacrément bons (ce jour là)...Chaque avion qui faisait une passe sur notre B17 était suffisamment endommagé pour que le pilote s'en aille dégoutté
Malgrès tout, notre B17 a souffert, et 1 à 1 j'ai dû couper les moteurs et mettre les hélices en drapeau
QUAND EST CE QU'ON POURRA FAIRE CA DANS WWIIOL ?????
On a fini sur 1 seul moteur (comme dans Memphis Belle) et on a réussi à rejoindre notre camp de départ...Et comme dans la réalité, le B17 tenait en l'air limite, à coup de grosses pressions sur le palo, et avec des doigts de fée pour freiner la perte d'altitude !
(FIN APARTE)

Tout ça pour dire que....
- ça se passait en 1999 ---> la techno multicrew (Plus de 2 joueurs) etait maitrisée
- c'était des moments terribles d'intensité
- ça communiquait dur et efficace sur Roger Wilco (à l'époque)
- j'aimerai bien retrouver ces sensations sur wwiiol !

Bon, allez....Y a un match, mais faut pas croire que les Axis vont en profiter ! Zou Zou ! Au front
Citation :
Publié par Bebel
Ca me rappelle 2 choses :
- le jeu B17 Flying Fortress
- le film Memphis Belle

D'ailleurs, les 2 nous remettent bien dans l'ambiance :
- voyage aller perturbé par des chasseurs, mais force du pack
- difficultés de navigation à cause des vents (pas implémenté dans wwiiol...dommage...)
- purée de pois au dessus de l'objectif
- retour héroique sur 1 moteur

(APARTE) tu t'rappelles, bibtou notre sortie sur AW avec les Froggies ?
On était 8 dans le B17 !
Pilote, bombardier, mitrailleur avant+latéral, mitrailleur ventral, mitrailleur haut, mitrailleur de queue, 2 mitrailleurs latéraux
QUAND EST CE QU'ON POURRA FAIRE CA DANS WWIIOL ?????
Rapidement : on était parti bombarder des AF enemis. On a été harcelé par la chasse, mais on était sacrément bons (ce jour là)...Chaque avion qui faisait une passe sur notre B17 était suffisamment endommagé pour que le pilote s'en aille dégoutté
Malgrès tout, notre B17 a souffert, et 1 à 1 j'ai dû couper les moteurs et mettre les hélices en drapeau
QUAND EST CE QU'ON POURRA FAIRE CA DANS WWIIOL ?????
On a fini sur 1 seul moteur (comme dans Memphis Belle) et on a réussi à rejoindre notre camp de départ...Et comme dans la réalité, le B17 tenait en l'air limite, à coup de grosses pressions sur le palo, et avec des doigts de fée pour freiner la perte d'altitude !
(FIN APARTE)

Tout ça pour dire que....
- ça se passait en 1999 ---> la techno multicrew (Plus de 2 joueurs) etait maitrisée
- c'était des moments terribles d'intensité
- ça communiquait dur et efficace sur Roger Wilco (à l'époque)
- j'aimerai bien retrouver ces sensations sur wwiiol !

Bon, allez....Y a un match, mais faut pas croire que les Axis vont en profiter ! Zou Zou ! Au front
Tiens je m en ferais bien un coup de flying fortress....
personne la mentionné, mais a mon humble avis, le fait de limiter le matos par brigade va enfin rammener des gros combats d'infs.

et on verra surement moins les tactiques qui conssisste à faire le rouleau compresseur.

les gens seront forcé plus ou moins de jouer principalement avec l'inf.

j'aime assez l'idée.

sinon le récit a la memphis bell donne envie, depuis je joue a ce jeu je rève d'une mission comme celle la.

sitasan
tout super
OUAIP ça s'améliore on a envie de voir ça en grand !!
intéressant de voir les nouvelles TOE et cie... si ça change le jeu et qu'on voit plus 40 tanks arriver en ville... cool

bombardement sous couvert ou risque d'être découvert ça me plaît

à quand la neige? et le temps disparate suivant les localisation ... Vive météo France.
Citation :
Publié par Forghy
OUAIP ça s'améliore on a envie de voir ça en grand !!
intéressant de voir les nouvelles TOE et cie... si ça change le jeu et qu'on voit plus 40 tanks arriver en ville... cool

bombardement sous couvert ou risque d'être découvert ça me plaît

à quand la neige? et le temps disparate suivant les localisation ... Vive météo France.
En plus le BEF aura tout le sale temps
Aware je voudrais reagir par rapport à l'article que tu as mis en ligne hier sur le site concernant la beta

mais sauf erreur de ma part on est tres loin de la sortie ils ont pas fait les test sur les fameuses epaves ni les tos ni sto il as ete dit par gophur que la beta serrait ouverte en fonction de l'avancement pour avoir le feedback des joueurs au fur et a mesure de la progression http://discussions.playnet.com/showthread.php?t=118618

à mon humble avis faut pas rever on verras pas la 1.24 avant septembre

desole
Oui c'est effectivement le cas, comme je l'ai précisé en introduction, cette béta n'était là que pour valider les choix qui seraient fait dans la 1.24 et plus spécialement les effets météo que j'ai pu tester.

Le reste comme toujours c'est du blabla sauce CRS et mon titre se voulait aguicheur.

Le fin de mon article est quand même explicite quand à une date de sortie éloignée !

Citation :
Voilà ce que l'on peut retenir dans les grandes lignes de ce questions réponses avec Gophur. Les bases sont jetée, ils doivent encore y travailler un bon moment et par ce fait, il n'est pas envisageable de voire débouler ce fameux patch 1.24 dans les touts prochains jours, voire semaine, d'autant plus qu'une fois la version finalisée un second béta test aura lieu. Gageons que les CRS soit sur la bonne voie, que tout le travail qu'il font nous sera profitable et que de nouvelles perspectives s'ouvrent pour un jeu sans cesse en évolution.
Citation :
Publié par [Aware]
Les bases sont jetée
Ouhhhhhh, le nouveau rédacteur !!! Allez, tous en coeur, lapidons le avec des figues molles !

Plus sérieusement, les rares fois où j'ai parcouru le site FF, j'ai vu pas mal de coquilles / fautes de français ... si éventuellement c'est faisable facilement pour le Recrutement de JoL, je suis pas contre faire de la relecture / correction pour le site. Je suis déjà tagué, même si ça se voit pas, Rédacteur pour une autre section. Je précise, au cas où.
En fait les quelques fautes sont là justement pour savoir si vous lisez les articles à fond

Pour ce qui est du recrutement pour la section JOL WWIIOL/BE c'est pas compliqué, la preuve j'en suis

Alors oui, il y a pas mal de postes à pourvoir, oui on a besoin de volontaires et de tout, même à temps partiel, c'est du bénévolat, et ce qu'il serait de plus intéressant c'est un ou des rédacteurs jouant principalement Axis.

Mais bon, je suis en train de faire du HS
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés