[Fil unique] Le festival du Dragon !

Répondre
Partager Rechercher
Je suis pas spé ouinouin (comme certains sur ce forum) mais j'ai trouvé cet event bien moisi.

Un casque hideux (celui d'halloween etait bien plus réussi), un pvp moisi (c'est marrant 5min), des quetes.....

Enfin bref
Citation :
Publié par drusus
les titres resteront après l'event ?
y a-t-il un rang 2 pour ces titres ?
Oula mon pauvre, il y a pas qu'un rang 2, il y a un rang 5 pour ces titres, respectivement à 2 500 000 coupons gagnés, et 500 000 jeux perdus. [Quant à savoir si 5 est le rang max, aucune idée]
Le petit bleme je trouve c'est que l'on ne peut pas choper des cadeaux avec les loots mais en les payant...Mouais bein....

Et les sphères se dropent comme des petits pains il est d'ailleurs pas exclus que je fasse du farm de spheres tellement les joueurs sont faignants pour faire 3 mètres et droper sur des mobs lvl1 ou 2

Mais sinon ca occupe et j'ai une bonne occaz pr faire avancer ste saleté d'assassin...
Avec la fête du dragon, les arnaques pullulent:

"Vend paquet cadeau 5K pouvant contenir un des masques du festival du dragon"
Sur ascalon

Ou encore la vente de sphère, on ne peut pas y échapper sur les 32serveurs de l'île de shing jea, allant de 40po/u à 400po/u(ce matin)

J'espère que les quêtes continueront chaque jours, car l'intrigue est intéressante.
Reste plus qu'à savoir si les sphères serviront à autre chose (sinon sa servirait à quoi d'en loot sur les mobs et dans l'arène..)
Citation :
Publié par Elianora Faerie
Oula mon pauvre, il y a pas qu'un rang 2, il y a un rang 5 pour ces titres, respectivement à 2 500 000 coupons gagnés, et 500 000 jeux perdus. [Quant à savoir si 5 est le rang max, aucune idée]
Abusé
Citation :
Publié par Elianora Faerie
Oula mon pauvre, il y a pas qu'un rang 2, il y a un rang 5 pour ces titres, respectivement à 2 500 000 coupons gagnés, et 500 000 jeux perdus. [Quant à savoir si 5 est le rang max, aucune idée]
En 5 jours ? mais même avec le PC qui tourne 24/24 c'est impossible d'atteindre r5

Sinon le dodgeball qui file des points de gladiateur au bout de 10 victoires consec, c'est cool faut en profiter
Citation :
Publié par Khorrun Mc Tyl
En 5 jours ? mais même avec le PC qui tourne 24/24 c'est impossible d'atteindre r5
Je pense que les jeux ou l'on gagne des coupons seront présent sous d'autres formes dans d'autres events

C'est de toute facon le seul moyen d'obtenir les titres au max , suffit de calculé

Malgrés cela je camp sur le rond central du jeu des neufs anneaux avec en reserve plus de 2000 coupons afin de finir avec un bon rang

Ceux qui m'as permis de voir pour la premiére fois le méssage : "Vous jouez depuis 12 heures ; Veuillez faire une pause"

Malgrés tout j'ai fais le calcul , a ce rythme et en gardant quand même quelques heures a un autre endroit que sur l'anneau , je devrez finir rang 3 ou 4 en chance et 2 ou 3 en malchance a la fin de l'event
Citation :
Publié par Meja
Autant se mettre sur un coin pour que malchance monte plus vite... oO
Ca doit pas être mon cas, je reste sur un coin, 50 tickets, je bouge pas, encore le jackpot, je change de case, pouf, jackpot
Le rang 4 en chance est atteignable, mais tout juste, donc à condition de pas jouer, et de pas etre déco. Autrement dit, rester 5 jours d'affilé sur l'anneau...

Sinon, je crois pas que ca a été mentionné, mais voila la progression pour les titres:

Chance: 50k (1) / 100k (2) / 250k (3) / 500k (4) / 2500k (5) tickets gagnés
Malchance: 5k (1) / 10k (2) / 25k (3) / 50k (4) / 500k (5) parties perdues

Autant dire qu'on espère vivement les prochains events (Halloween en principe?)
Citation :
Publié par Pantocrator
C'est foutu , j'ai été déco durant ma courte nuit , c'est mort pour mes rangs
De meme, j'ai perdu de l'ordre de 4h dessus.
Par contre, je sais pas si c'est moi, mais l'event dure bien du 30 Juin au 5 Juillet?
Ca fait donc 6 jours non?
Alors on peut toujours se rattraper...
Ils parlaient de nouvelles quétes et de mini-missions

Autant je vois les nouvelles quétes (4) , autant je ne vois pas les mini-missions , et vous?

C'est fini les quétes ou on peux trouvé le capitaine Rujiyo?

Ou se trouve le mode PvP?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Pantocrator
Ils parlaient de nouvelles quétes et de mini-missions

Autant je vois les nouvelles quétes (4) , autant je ne vois pas les mini-missions , et vous?

C'est fini les quétes ou on peux trouvé la capitaine Rujiyo?

Ou se trouve le mode PvP?

Merci d'avance
Au Monastère le mode PvP.

Moi j'arrête de jouer, j'ai perdu tout l'argent de mon personnage principal, 9k
C'est quand même couillon de faire des rangs aussi élevés sur des mini-jeux du genre, si ensuite ils font en sorte que les tickets se gagnent sur d'autres events (genre halloween ou hivernel), on va devoir passer son temps afk pour ces titres tout en zappant l'essentiel de ces events (oui bon en même temps on est pas obligé mais c'est bof si ça se passe comme ça )
Citation :
Publié par Soa~~[Moe]
C'est quand même couillon de faire des rangs aussi élevés sur des mini-jeux du genre, si ensuite ils font en sorte que les tickets se gagnent sur d'autres events (genre halloween ou hivernel), on va devoir passer son temps afk pour ces titres tout en zappant l'essentiel de ces events (oui bon en même temps on est pas obligé mais c'est bof si ça se passe comme ça )
En meme temps, les quetes, t'en as vite fait le tour non?
Au bout de 1h on va dire que tu as expédié le contenu de l'event, et après, bah libre à toi d'afkiser ou de vaquer à tes occupations habituelles (pve, gvg, HA...)
Bilan apres 2 jours : j'ai de quoi acheter 3 masques....youpiiii.... J'ai des gateaux pas utiles et de la gnaule...

Bouclé les quetes (4 en tout) en 1 journée sur 2 persos (pas utile de faire pr les autres)

J'entends parler de ce Rujiyo partout mais pas vu et je me dis que si ca se trouve tout ca va servir a rien parce que le 5 juillet je vais avoir un vieile empechement merdique....(misère ils sont uber ces masques )

Donc a part:
- les 4 quetes du monastère
- le pvp (pas longtemps sinon pèèèèète un plomb)
- les 3 mini jeux de la kermesse (les dragons une partie et les cercles non merci)
- la déco (bien réussie)

Il n'y a rien d'autre? A part les masques bien sur...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés