[Fil unique] Le festival du Dragon !

Répondre
Partager Rechercher
Bah, j'suis pas au courant de ce qui est annoncé officiellement (raf) mais IG ça a commencé depuis plusieurs heures. (genre un peu avant que je poste)

Y'a 4 quêtes qui se font sur l'ile de départ de cantha (au monastère) et elles rapportent 40, 50, 60, et 90 orbs.
Les masques coutent 250 orbs mais on peut pas les avoir pour l'instant.
Y'a un mode PVP doodgeball.
Y'a des petits jeux de hasards qui rapportent des tickets à échanger mais je sais pas à quoi servent les trucs qu'on peut échanger, j'ai pas essayé de les utiliser.
Y'a aussi un petit jeu chiant où tu dois attraper des trucs qui sortent du sol.
(à noter qu'au jeu de hasard, tu peux gagner 2 titres )

S'tout ce que j'ai vu pour l'instant, ceci-dit, j'ai pas vraiment cherché non plus


Y'en a qui essaient d'avoir les titres là ? Vous en êtes où ?


[ Nalha : Laissez nous vos impression sur ce fils, sur cet évènement en cours ! Correction de ma faute dans le titre :/ ]
Pourquoi je ne pourrais jouer qu'à partir du 6....
Je vois pas ce qu'il y a de plus nul que dans les autres events :
- un mode PvP comme à Hivernel
- un masque à avoir comme pour les autres events
- objets surprises
- et des petits jeux qu'il n'y avait pas dans les autres events, et qui permettent d'avoir des nouveaux titres
Le PvP n'a rien a voir avec Hivernel, la t'as trois compétences, et le but c'est de tuer le plus vite possible A Hivernel il fallait assommer, bloquer les passages, ramasser les cadeaux, etc, c'est beaucoup mieux !

Par contre les minis-jeux, super, je suis invaincu au jeu des dragons pour l'instant
Titres :

Chanceux : - Verni : 50000 tickets gagnés pendant les jeux de hasard

Malchanceux : - Malheureux : 5000 jeux perdus


Cadeaux :

- 1000 pièces d'or
- Gateaux aux haricots rouges (augmente de 25% votre vitesse pendant 5 minutes, pour gagner le nid du Dragon )
- Bouteille de vin de riz (apparemment marche comme la bière simple, en en buvant 2 rien du tout :/)
Citation :
Publié par ayamikage
J'ai pas dit que le PvP était le même qu'à Hivernel, j'ai dit qu'il y en avait un, comme il y en avait un à Hivernel...
Oui, mais tu dis que c'est pas plus nul parce qu'il y a un mode PvP comme pour Hivernel, seulement, il est beaucoup plus nul que celui d'Hivernel.


Par contre je vais craquer, c'est rempli de boulet :

"OU C KON PE AVR LE MASK !!!!!!"

J'en ai marreuh
Pour les impressions :
J'y étais hier et j'ai trouvé ça amusant de voir déjà la déco avant, comme les fêtes de Noël (en vrai) où on voit tout se préparer petit à petit ... (et oui tout ne se fait pas en un jour !!)

Ensuite j'y étais ce matin, pendant mon petit dej mais seulement 5 min (faut aller au taf ) juste le temps de faire le tour de la kermesse ! (mais pas de jouer )

Je trouve ces events sympa, ça permet de sortir du quotidien et de mettre l'ambiance, d'avoir à faire des choses amusantes sans forcément tuer ....

Encore plus drôle ces boulets et pigeons qui vendent/achetent des spheres à plus de 500po/unité (hier soir) alors que se matin j'ai vu des annonces à 15po !!

Alors vivement ce soir à la fin de mon taf ...
Les prix du festival rapportent également parfois 5 sphères. Non que ce soit très utile puisqu'on en gagne rapidement via les quêtes.

Je cherche aussi le capitaine Rujiyo, mais il est possible qu'il soit ajouté plus tard. Il me semble qu'à Noel également toutes les quêtes ne sont pas apparues dès le premier jour.
Citation :
Publié par Soa~~[Moe]
Vive le afk-mode sur les cercles de jeux de hasard pour tenter d'avoir un titre
+1, et en screen siouplait

1_Acheter environ 100 tickets de jeu

2_Aller au jeu des 16 anneaux

3_Se mettre ici:

http://img235.imageshack.us/img235/792/gw0435rq.jpg

4_Regarder un bon match de foot

Et voila !!! le titre avance tout seul c'est super non ?? (je suis fr25 au cas ou sa change quelque chose)

on peux aussi avoir des sphères en ouvrant les cadeaux ( 5 apparament)
on en fait quoi de ces spheres ?

j'ai pas trouvé le collectionneur pour echanger les spheres contre des suchis au sucre, des baguettes en bambous, du saké ..

bref pas de cadeaux comme aux dernier event


esperons que ca viendra demain ou apres demain ..
Citation :
Publié par Legio/Brute
Je suis pas spé ouinouin (comme certains sur ce forum) mais j'ai trouvé cet event bien moisi.

Un casque hideux (celui d'halloween etait bien plus réussi), un pvp moisi (c'est marrant 5min), des quetes.....

Enfin bref
Personne n'a encore vu le masque puisqu'on ne peu pas encore l'avoir.

Concernant le pvp, je le trouve presque mieux que celui de l'hivernel ou les skill changeais suivant les classes. Bon, c'est pas un jeu auquel je jouerais 1h d'affilée, mais 30min sans problème.

Les quêtes, moyen mais ca permet d'avoir les 250 spheres rapidement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés