[Fil unique] Le festival du Dragon !

Répondre
Partager Rechercher
Ah s'pour ça que des cadeaux spawnaient devant moi au 9 rings quand j'ai allumé l'écran.

Sinon, cette nuit y'avait un mec dans un coin du 9 rings qui avait l'inventaire plein, et chaque fois qu'il gagnait 55 tickets ça les jetait automatiquement par terre. Ensuite on essayait de se jeter dessus dès qu'on pouvait les ramasser.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Pour le prochain évènement, il faut a tout prix qu'ArenaNet écrive en grand en gros en rouge et qui clignote un texte qui explique en détails en quoi consiste l'évènement, en français et en sharabya. Là j'ai failli craquer : "ET PK KE G PO LE MAKS !!!!", "OU C KON A LE MASC" et autres "van 20 sfers 50k !! !PROMO VENAIVIT !!!"
+1.C'est trop énervant ce qui demande a bout de chant "pk g pa u mon mask ??????/ou c q'on a lé mask ???"Au début jcompre,mais au bout de 5 jours sa commence a bien faire.On peut même pas jouer dans une ambiance calme et saine.Je sais pas si c'était comme sa dans votre région mis moi c'etait:"a mor l'empereur/anvoie lé masks sal vieux "...et j'en passe
Citation :
Publié par Lord Manek
+1.C'est trop énervant ce qui demande a bout de chant "pk g pa u mon mask ??????/ou c q'on a lé mask ???"Au début jcompre,mais au bout de 5 jours sa commence a bien faire.On peut même pas jouer dans une ambiance calme et saine.Je sais pas si c'était comme sa dans votre région mis moi c'etait:"a mor l'empereur/anvoie lé masks sal vieux "...et j'en passe
Moi c'était des insultes pour l'empereur
c'est la qu'on rêve de prison RP ...

Pour toute insulte a l'encontre de l'empereur ...
- interpellation
- contrôle d'identité
- Amende forfaitaire au nombre de fautes d'orthographes ( allant de 1k a 100K + obligation de reverser ses loots perfect / gold aux necessiteux ..)
- reconduction par charter dans votre faction ennemie + travaux d'intérêt généraux..

- le joueur se transforme en citrouille pour une periode de 2...60 sec
Merci à vous, je me suis connecté sur le forum et j'apprends que la remise de masque est a 15h, je me connecte vite fait et l'event commence au moment où je zone.

c'est sympa tous ca mais a quand les vrais combats en ville ?
Mais bon, c'est toujours marrant de voir les kevin insulter l'empereur parce qu'ils n'ont pas le masque.

Voila ce que donne le masque teint en noir.

http://img98.imageshack.us/img98/6103/gw0318ji.th.jpg
Oh, qu'il est beau en noir...
Personnellement, j'attends d'avoir ma dernière armure luxonne avant de le teintre !

Sinon quel dommage que le masque soit personnalisé, j'avais fait exprès de réunir autant de jade que de perso sur mon compte et finalement 1 seul pourra en profiter.....
Il ne me reste plus qu'a vendre tout ça.............
Snif c'est mon petit frère qui va être déçu.
J'ai hiberné ces 2 derniers jour donc je pose quand même la question (ceux que ça énerve, tan pi, 'kay ?) : Les masques sont t'ils distribué de la même façon que l'event de Noel ? A savoir toutes les 3 ou 4 heures lors d'event, et si oui, a quelles heures se situent t'elles.
Oui, aux heures impaires si tu habites sur le fuseau horaire français. ( 15h, 17h, 19h...)

Le prochain vers 21h. (l'empereur arrive vers 21h05 plutôt)
Tu as juste besoin d'avoir 250 orbes dans ton inventaire et pendant que l'empereur fait son long speech relou il échangera les orbes contre un masque. (même pas besoin de lui cliquer dessus)

Ensuite, y'a une attaque de bête, tu dois ramasser des trucs dans Shin Jea et les filer à des mecs en évitant les bêtes.
Y'a un compteur de points, et quand t'as gagné il pleut des cadeaux du festival. (1k, Orbes, Vin, Gateau)
Sur le site officiel il on mal traduit ( "We espérons" ) sur la premier page la dernière info sortie (celle sur la clôture du festival) alors je vais dire : We espérons un autre évent comme celui la
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
On pourra encore gagner des sphères ou ça finit demain ?
Non il ne sera plus possible de se procurer des sphères après demain 9h, fin du festival. Il restera alors l'échange entre joueurs.
Citation :
Publié par Altair
Non il ne sera plus possible de se procurer des sphères après demain 9h, fin du festival. Il restera alors l'échange entre joueurs.
Bon bah tant pis, par contre c'est vraiment dommage que les masques soient personnalisés, ou alors faudrait pouvoir les transférer à d'autres personnages du compte.
Si on perd, les créatures restent pendant pas mal de temps et brûlent tout les pjs proches d'eux (c'est cool de caché les charges célestes à la kermesse )

A ce moment là, c'est la grande panique, et on est qu'un petit groupe à nous réfugier à la kermesse où les monstres ne peuvent pas nous attaquer (sauf si on fait l'idiot trop près de la porte )
Ce qui est dommage c'est que le masque n'a pas d'armure, ni de caractéristique. Il va simplement prendre la poussière dans notre inventaire. Impossible de l'utiliser ailleurs qu'en ville.
Il faudrait qu'on puisse ajouter l'armure, les bonus selon note classe, à la hache, ne épée, en marteau ou en énergie pour un guerrier et pourvoir les changer, comme l'on peut changer de prof secondaire moyennant finance.
Rien de bien nouveau là-dedans c’était déjà le cas des 4 autres masques (Couronne de citrouille, Cape des fêtes de fin d’année, Cornes de Grenth et Masque Tengu). Ce sont juste des décorations et rien d’autre ; décorations qu’on ressortira aux prochaine événements pour faire la fête ou pour épater les nouveaux joueurs. Sinon coté stats les armes, boucliers et focus de Noël en sucre d’orge, bonbons et pains d’épice c’était pas terrible (mais marrant à voir).



Ce qui est bien par contre c’est qu’on puisse le teindre comme le Masque Tengu. Ca manquait aux 3 premiers. Idem pour le fait qu’il y ait maintenant un NPC dédié pour récupérer le masque après l’évent.

Reste qu’un emplacement de stockage dédié serait le bienvenu surtout avec Halloween dans 4 mois (déjà !).
Whoa, j'ai ramassé tout pile 100 cadeaux à l'event de 5h, mon record.

J'espère que le 9 rings reste pour la journée, sinon j'aurais pas le temps d'avoir un titre.

Le masque en rouge rox à mort.
l'event de 7h00 a été bien buggué... Nombreuses zones sans les jeux et sans les cadeaux...Fallait fouiller pour trouver une zone qui fonctionne et surtout qui gagne
pardon d'avance
bonjour à tous,

juste une petite question pour laquelle j'espère ne pas me faire traiter dans le cas où elle a déjà été posé, le "fameux masque de dragon" est-il uniquement décoratif?

merci d'avance
Bon bien cette histoire de cadeaux rapporte un max...

L'Empereur Kisu devient dès maintenant "Tant en un"...Il se divise comme une mycose le garcon et du coup ca fait paniquer les kevins qui pensent que le fait de rester à coté sans faire '/kneel' les empechera d'avoir le masque.En tout cas bonne partie de fou rire en voyant ca
Citation :
Publié par Myrio
Bon bien cette histoire de cadeaux rapporte un max...

L'Empereur Kisu devient dès maintenant "Tant en un"...Il se divise comme une mycose le garcon et du coup ca fait paniquer les kevins qui pensent que le fait de rester à coté sans faire '/kneel' les empechera d'avoir le masque.En tout cas bonne partie de fou rire en voyant ca
Ouais, bah pour une fois coté role play c'est eux qui ont raison...
C'est pas normal qu'on puisse insulter ou faire des trucs devant l'empereur sans qu'il ne nous arrive quoi que ce soit. J'imagine bien un truc du style "/taunt devant l'empereur, boum, prison"

Puis c'est la faute d'ArenaNet aussi, ils précisent jamais rien, je les comprends pour une fois, tout le monde veut le masque mais personne a part ceux qui s'informent savent comment faire, et dans ces personnes là, y'a pas que des kévins, il y a sûrement beaucoup de personnes qui jouent pour le plaisir, et qui n'arrivent jamais à faire quoi que ce soit à cause du manque d'informations en jeu...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés