Nouvelle option de stockage

Répondre
Partager Rechercher
Peut-être qu'ils attendent le chapitre 3 pour nous mettre une garde-robe ou un stock d'armes.
La suite des MAJ au prochain épisode de Guild Wars.
Un pti boost du stock c'est TRES appréciable.Et la MERCI ANET

Par contre c'est vrai que ne pouvoir stocker que des matériaux en plus ca reste pas vraimlent utile pour pas mal de monde (perso j'aime beaucoup....)Pour les matériaux courants ca sert a rien ( vu a quelle vitesse les stocks gonflent) mais pour les matériaux rares je trouve ca très bon de pouvoir stocker des items en masse et de ne pas avoir a faire de l'épicerie fine...

Et un pti onglet pour les merdouilles des events que je veux garder mais dont je ne me sers jamais? Pas de suite? Arf......
Citation :
Publié par Apom
Genre t'as besoin d'avoir toutes les armes vertes du jeu
Il y en a bien qui collectionnent les monstres miniatures, pourquoi pas les armes vertes
Citation :
Publié par Baron
Le nombre de Rouleaux de tissus, Cuir tannés, ligots d'acier qui drop maintenant, il faut bien les stocker quelque part. Et plutot que de les vendre chez le marchand sur le coup, pour acheter les memes quelques semaines plus tard, c'est pas une idée si bete que de pouvoir les stocker...
Et comme effet secondaire, on peut facilement penser que les prix vont certainement s'envoler et la disponibilité dégringoler chez le marchand pour les matériaux les plus rares puisque les gens vont avoir tendance à les revendre moins souvent.

Je parle là bien sur des matériaux qui ne sont d'habitude pas utiles à la classe de mon perso et que je me fait un plaisir de refourguer rapidement à chaque fin de quête. Maintenant, que je vais pouvoir les stocker sans perte de place, je ne vais pas me priver des les empiler et essayer de les revendre ultérieurement à un meilleurs court de vente.

De plus la solution semble être un peu bizarre... apparemment le fait qu'ils ne pouvaient pas modifier la taille du stockage initial semblait venir du fait que cette taille était une constante en dur dans leur base de donnée. Or il nous fournissent à nouveau un stockage d'une taille limitée précise mais en plus avec des emplacement dédié à chacun des matériaux existants : cela sous-entent-il que le chapitre 3 n'aura pas de matériaux dédiés ?
Citation :
Publié par Soa~~[Moe]
Il y en a bien qui collectionnent les monstres miniatures, pourquoi pas les armes vertes
Je respecte tout à fait ça, mais par contre, qu'on ne vienne pas prétendre qu'il FAUT un grand coffre à cause de cette "excellente raison"...
Citation :
Citation:
Posté par Soa~~[Moe]
Il y en a bien qui collectionnent les monstres miniatures, pourquoi pas les armes vertes


Je respecte tout à fait ça, mais par contre, qu'on ne vienne pas prétendre qu'il FAUT un grand coffre à cause de cette "excellente raison"...
Ben je vois pas d'autre raison d'avoir un gros stock ....les materiaux me servent QUE pour les armures (corrigez moi si je me trompe) donc je regarde l'armure ke je veux et je stock le materiaux dont j'ai besoin (1 ou 2 materiaux différent par armure seulement) vu que pour les armures 60k il faut géneralement plus de 250 unités ce ne sont QUE 4 emplacements consommés.... et si je m'achète pas l'armure entière d'un coup mais petit à petit ce sont moins de 250 unité dont j'ai besoin... et le reste je le vend au marchand (ou le donne ou échange) vu que j'en ai pas besoin pour le moment.... (les ossements ou poussières ne m'ont jamais servi par exemple ...)

Et on recommence pour les autres armures....

Donc le stock ME sers uniquement pour stocker les objets de collection et si tu te réferes à mon calcul il y en a bcp, sans compter les ajouts réguliers...et de devoir jeter une armure complete à la poubelle (+runes) car plus de place ça fait ch****
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés