Cadeau de Funcom pour les 5 ans d'Anarchy Online

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de recevoir un mail de Funcom qui m'indique que j'ai 5 clés "spécial anniversaire" à distribuer.

Vu qu'il me le propose sur un compte gratuit, je pense que je vais en recevoir d'autres ayant plusieurs comptes gratuit et un payant .

Ces clés sont limités dans le temps dans leur utilisation, jusqu'au 18 Juillet pour être précis.

Elle permettent soit d'upgrader un compte avec toutes les extensions et 30 jours de jeu gratuit, soit directement de créer un nouveau compte avec toutes les extensions et 30 jours de jeu gratuit.
Notez que upgrade un compte est permanent et que vous devrez vous affranchir de l'abonnement mensuel ensuite si c'était un compte gratuit à l'origine.

Voila le mail reçut:

Citation :
Dear Citizen of Rubi-Ka,

We are proud to celebrate the 5th anniversary of Anarchy Online and as part of our celebration, we are pleased to offer you all the Anarchy Online expansions -- free of charge! *

Your account XXXX can now be upgraded to include all the award-winning expansion packs Anarchy Online has to offer without any cost for the expansions.

These special keys can be used to either upgrade your existing account or to give to a friend to create a brand new account and receive 30 days free play time as an added bonus!

This offer is strictly limited and will end on Tuesday the 18th of July 2006.

These keys represent a saving of $49.90 on our current expansions, and we want to offer this saving to you and your friends.

Key: XXXX
Key: XXXX
Key: XXXX
Key: XXXX
Key: XXXX

To take advantage of this offer simply visit: https://register.funcom.com

Log in to your account and upgrade using one of the enclosed keys.
You can also send keys to friends to allow them to try Anarchy Online free for 30 days!

Take a look at some of the features from the expansions that you will receive:

Shadowlands:
- Astonishing playfields.
- Original soundtrack.
- Two additional professions.
- A new array of armor, weapons and other items.
- 20 additional character levels.
- Perks to make your character even more powerful.
- Shadowbreeds to tap into your inner spirit and do incredible moves.

Alien Invasion:
- Help to defend your city and Rubi-Ka from the awesome power of the aliens.
- Build cities and guild houses.
- Board and attack alien spaceships.
- Powerful new perks, weapons and armor.
- New trade skill interface.
- Alien Levels giving you access to incredible Perks and Alien Technology.
- Player Shops allowing you to sell your hard earned loot!

Notum Wars:
- Purchase or build towers
- Fight and conquer enemy territories

Continue to take part in the ultimate sci-fi game, your experience is about to get even better.

If you'd like more information about the Anarchy Online expansions, we invite you to find out more at http://www.anarchy-online.com.
Trailers are available in "The Game" section for the Notum Wars, Shadowlands and Alien Invasion expansions.

In order to upgrade your subscription you must enter valid payment details,subscription fees starting as low as $7.95 per month for a 12 Month plan.

Please note that billing will apply immediately if you chose to upgrade!

We thank you again for joining Anarchy Online and hope you will remain with us for many years to come.

Sincerely

Funcom Inc.
PO Box 14390
Durham, NC 27709
USA

* Upgrading an account is permanent and cannot be reversed.
Si quelqu'un est intéressé, j'ai 5 clés à offrir. Postez sur ce sujet et je vous enverrais ça par message privé.
Message supprimé par son auteur.
Ca à l'air d'être le sens de cette phrase en effet:

Citation :
These special keys can be used to either upgrade your existing account or to give to a friend to create a brand new account and receive 30 days free play time as an added bonus!
Je MAJ mon premier post .
clé envoyée à Ramuncho qui pourra l'utiliser une fois le serveur d'enregistrement redevenu opérationnel

Reste donc deux clés chez moi.

A noter que si vous utilisez une telle clé, il vaut mieux télécharger le client complet d'entrée de jeu plutôt que le client léger (réservé à l'offre gratuite).
Ok capitain, serais tu où trouver le client complet plutot que le léger que j'ai surement (870Mo)...?

ps: Merci pour la clé

EDIT /

C'est bon j'ai trouvé le lien du gros client.
Bonjour a tous,

Si j ai bien compris, disposant d un account (plus alimenté depuis ... au moins 2003), l une de ces cles me permettrait de recuperer toutes les extensions sorties depuis et de jouer gratuitement pendant 30 jours ?

Et bien si le coeur vous en dit et qu il vous reste une de ces cles magiques, mon vieux Jammy (doc 123) pourrait bien reprendre du service .
Clé envoyée au Sieur Zaccharius, j'ai tout donné, j'envoie de ce pas un mail à Funcom pour leur faire part de mon dévouement à la promotion de leur jeu en espérant un geste gracieux de leur part...
(Une place pour la beta d'AoC, ça pourrait être sympa )

Affaire à suivre....
J'ai également reçu ces clefs, et j'en ai utilisé une pour mon compte payant

This account was cancelled at:
2004-07-30 17:34:07

en pensant que ça me donnait 30 jours de jeu. En fait non, ça a juste mis à jour mon compte avec Alien Invasion (j'avais déjà la boite Anarchy + Notum + SL). Dommage, j'aurai bien ressorti mes vieux personnages pour m'éviter de recommencer à zéro.

J'ai deux comptes gratuits en plus, mais je ne me connecte pratiquement jamais au final, trop la flegme de "remonter" un personnage.
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
Zaccharius m'a fait savoir que la clé que je lui ai envoyée est corrompue, ne marche pas ou que sais-je encore....
Ce serait sympa de la part de l'un d'entre vous de lui en faire parvenir une toute jolie qui marche bien
J'en ai envoyé une.
C'est vache tout de même, lorsque tu es un vieux de la vieille et que tu as déjà toutes les extensions, tu ne peux pas bénéficier de la période de 30 jours de jeu. Bouh.

J'avais même pas vu que j'avais reçu cette offre moi aussi, j'ai donc quatre clefs à donner ; si quelqu'un est intéressé, ma messagerie lui est ouverte. :)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés