Maj du Jeudi 29 juin...

Répondre
Partager Rechercher
...en images

http://img162.imageshack.us/img162/9959/dragon14vt.th.jpg

http://img102.imageshack.us/img102/838/dragon22vf.th.jpg

Je sens que l'event sera excellent On commence à dropper des ''Sphères des Vents de Jade'' un peu partout en Cantha...

Sinon,

-2 nouvelles quêtes ont été ajoutées pour les natifs du Cantha:The Minister's Quest and Capturing the Orrian Tome

-Modification du comportement de Gunter et des portiers qui ne quitteront plus leur poste

-Le niveau minimum requis pour les batailles d'alliance est de 20.

Corrections de bugs:

-Correction du bug des barres de santé des mobs qui étaient parfois vides.
-Correction d'un bug empêchant les cinématiques de s'afficher si un des joueurs n'arrivait pas à la charger
-Correction du bug du voleur de guilde qui mourrait immédiatement après avoir rez
-Correction d'un bug qui empêchait les textes des missions de s'afficher correctement

Il y a d'autres petites corrections d'ailleurs: ici
Par ailleurs, il me semble que les quetes ne sont pas encore implémentées, je n'ai pas de perso Factions pour le vérifier, mais apparament, aujourd'hui, il n'y a que les Orbes que l'on peut dropper

Quelqu'un a-t-il vu les nouvelles quetes?
Citation :
2 nouvelles quêtes ont été ajoutées pour les natifs du Cantha:The Minister's Quest and Capturing the Orrian Tome
C'est pas plutôt Minister's Test ( celle où on apprend comment se servir d'un sceau de capture )

Apparamment les quêtes se font avec des persos de Cantha... Si vous partez des quartiers de Nahpui, ca plante.
Citation :
Publié par Badaboum83
Ouais c'est bien toute les deco^^.Ce qui est pas bien ce que on peut pas charger certaines map
Génial les erreurs code=oo5, maintenant mon Elémentaliste est coincé au Bosquet
~>___<~ La fête n'a même pas commencé qu'elle est déjà fini pour moi
Citation :
-Correction du bug du voleur de guilde qui mourrait immédiatement après avoir rez
Et bah, pas trop tôt... Ca faisait 2 ladder que je spammais au moins 2 à 3 fois par semaines leur rapport de bug par e-mail pour leur signaler ce bug...
Combien de match on a perdu à cause de ce putain de voleur qui était censé rez mais remeurt instantanément
Citation :
Publié par Else
C'est pas plutôt Minister's Test ( celle où on apprend comment se servir d'un sceau de capture )

Apparamment les quêtes se font avec des persos de Cantha... Si vous partez des quartiers de Nahpui, ca plante.
Ben apparemment non, puisque j'ai copié-collé les noms. Et sinon c vrai, seul le décor de l'event et les globes sont là pour le moment, le reste, on va devoir patienter mais c'Est vraiment beau en tout cas.


Bon annif Laolann :P
Citation :
Publié par Skalp
Ben apparemment non, puisque j'ai copié-collé les noms. Et sinon c vrai, seul le décor de l'event et les globes sont là pour le moment, le reste, on va devoir patienter mais c'Est vraiment beau en tout cas.


Bon annif Laolann :P
Merci
un mob sur 5 environ pour ma part, et ils droppent un peu partout, mais je ne saurai trop te conseiller les mobs se trouvant sur l'île de départ autour du monastere...c'est bcp plus facile
Franchement j'ai trouvé l'idée sympa d'avancer la préparation de l'event
Ca promet dans 8h J'y serais au coup d'envoi pour faire un safari photo que j'essaierai de mettre en compte-rendu sur le forum de la guilde
Bonanif Laolaan au passage
Citation :
Je trouve pas The Minister's Test quest
Ou bien faut terminer le truc du tome orrien en premier ?
Exact

Ces quêtes ont le même but que celles de Magi Malaquire a l'Arche du Lion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés