[Actu] Déclaration d'Adam Gershowitz

Répondre
Partager Rechercher
Tant qu'ils suivent la ligne graphique de Games Workshop (ce qu'ils ont relativement bien fait jusqu'à maintenant) ça me va

Pour l'instant je n'ai rien a reprocher à leur modélisation des avatars, on verra lorsqu'ils feront les Elfes, la je serai extrèment + critique, car je joue Elfe (Haut et noir) aussi bien a Battle qu'a JDR

Moi ce que je reproche graphiquement a WAR pour l'instant c'est le rendu de l'ambiance, de ce que j'en ai vu pour le moment ça ressemble trop a DAOC (TOA) les bâtiments, je parle pas de la forme mais des textures bref le RTS Mark of Chaos rends beaucoup plus l'ambiance du monde que ce que j'ai vu de WAR jusqu'à présent
Citation :
Publié par kelmon
Tant qu'ils suivent la ligne graphique de Games Workshop (ce qu'ils ont relativement bien fait jusqu'à maintenant) ça me va
/Agree, au fond les petits détails on les remarques au début puis après on regarde plus nos armures.

Citation :
Publié par kelmon
Moi ce que je reproche graphiquement a WAR pour l'instant c'est le rendu de l'ambiance, de ce que j'en ai vu pour le moment ça ressemble trop a DAOC (TOA) les bâtiments, je parle pas de la forme mais des textures bref le RTS Mark of Chaos rends beaucoup plus l'ambiance du monde que ce que j'ai vu de WAR jusqu'à présent
Moi ça me fait trop pensé a wow,bizarre non?
Citation :
Publié par Darravenk
Moi ça me fait trop pensé a wow,bizarre non?
Comment veux tu respecter les figurines si tu ne les modélises pas comme cela est fait ?
Citation :
Publié par Darravenk
Moi ça me fait trop pensé a wow,bizarre non?
arrêter avec wow, tout le monde dit ça me fais penser a wow mais ouvrez les yeux quoi.

c'est sur dans les deux jeux on a des Orc elfes humain et nain ... après la resemblance et vraiment fini quoi.

WoW a un disigne bien a eux avec leur personnage disproportionné qui son plus grossier et non réaliste. C'est un effet bande dessiné quoi.
War ce rapproche beaucoup plus du réalisme et l'univers es beaucoup plus sombre. Le jeux sera orienté RvR ... enfin tout le contraire donc a par les races qui son les même il n'y a aucun point de comparaison.

Je joue a WoW et je suis un fan de warhammer battle ( et bien le MMO ) et tout s'oppose pour moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés