[Actu] Bêta-test ouvert de Deicide

Répondre
Partager Rechercher
Une petite nouvelle du portail JOL :

Citation :
Publié par Bêta-test ouvert de Deicide
Encore peu connu, le MMORPG "Deicide" est entré en phase de bêta-test ouvert il y a quelques jours et recherche de nouveaux testeurs. Avis aux adeptes des MMO de gestions de sociétés féodales.
Je n'ai pas testé, mais Deicide est présenté comme un MMO médiéval fantastique de conquête. Le joueur peut manifestement gérer sa forteresse, conquérir celles de ses adversaires, nourrir ses troupes en développant l'agriculture, etc. Certains seront peut-être intéressés.

Le client peut-être téléchargé sur le site officiel.
Quelques info sont disponibles sur la fiche dédiée.
Je vais essayer.
Espérons que le gameplay soit sympa pour compenser les graphismes un peu pixellisé.

Edit : Quoique, c'est assez jolie en fait. Et les features ont l'air sympa, un peu comme le système PvE de Carpe Diem.
Citation :
Publié par Sephiroth Jr
... Bon ben pas la peine que je termine le téléchargement j'en ai assez lu
J'avoue que ca n'encourage pas a aller voir plus loin
Ce jeu se nommait Laqia au début. Il a été rebaptisé ensuite Deicide. C'est un MMORPG asiatique qui date de plusieurs années et qui vient d'arriver en anglais. J'y ai joué quelques jours (je suis allée jusqu'au lvl 40 environ) vers le milieu de ce mois.

Le système est sympa. Vous progressez dans les secteurs que vous utilisez (magie blanche, magie noire, attaque à distance et attaque de mêlée). Vous pouvez donc développer un perso ayant un seul 2, 3 ou même les 4 aspects.

Malheureusement, son âge ancien donne des graphismes assez nuls. A la rigueur cela peut passer, mais, quand vous ajouter une jouabilité (déplacements, caméra...) pas évidente, le jeu perd tout son fun. En plus les monstres ne sont pas très variés donc on a vraiment un sentiment de faire toujours la même chose.

Comme le jeu est lancé depuis plusieurs jours, vous souffrirez moins des KSers qui étaient très nombreux au début car il y avait trop peu de monstres pour tout le monde. Les cartes sont en effet trop petites.

Quand j'y jouais, il n'y avait pas encore les quêtes. J'espère qu'ils les ont enfin ajoutés. Peut-être qu'elles redonneront un peu de souffle à ce MMORPG trop ancien.
premiere connection ...eu ... bon creation du perso , pas de race , 3 "aptitude a monter avec 5pts , la force la dex et l'intelligence ) quelques visage , 3 ou4 couleurs pour les vetements que tu mettra pas (bin oui tu as une armure apres dans ton inventaire s'pas pour faire jolie ^^) bin personnage crée ... humm sa ressemble a SB niveau graphique ... je me balade , les decors sont pauvre ... arf ces pas tres fluide ... premier monstre une sorte de gros rats (enfin je crois Xd) mais tu va taper oui ?!!!! je cast mon sort une disaine de fois (bin oui j'ai pas compris comme ont tape a l'epee et a l'arc) et au bout de la disaine 3 boule de feu sorte ... arf ... pas eu le temp de caste une seconde fois , je suis mort ... je revien , mais tu va taper oui?! les autres arrive a taper a l'epee pourquoi pas moi (si je l'avais equiper , evidement , mon arc aussi etais equiper) toujours a taper avec mes sorts (ouai enfin le truc la ... qui envois 3 boules de feu 2 minutes apres que tes caster 5 fois le sort ....) je suis niveau 1 maintenant ... bon voyon se qui change , peut etre je pourrais taper a l'epee et ba.... KEDAL ^^ rien qui change ... bon ... bin tempi j'vais faire avec ... pis ... la musique est pas terrible il faut l'avouer ^^

oups ma main a fait alt+f4 sans faire expret sa a quitter le jeux

voila petit rapport
Citation :
Publié par Hurien Thakar
premiere connection ... humm sa ressemble a SB niveau graphique ... je me balade , les decors sont pauvre ... arf ces pas tres fluide ... premier monstre une sorte de gros rats (enfin je crois Xd) mais tu va taper oui ?!!!! je cast mon sort une disaine de fois (bin oui j'ai pas compris comme ont tape a l'epee et a l'arc) et au bout de la disaine 3 boule de feu sorte ... arf ... pas eu le temp de caste une seconde fois , je suis mort ... je revien , mais tu va taper oui?! les autres arrive a taper a l'epee pourquoi pas moi (si je l'avais equiper , evidement , mon arc aussi etais equiper) toujours a taper avec mes sorts (ouai enfin le truc la ... qui envois 3 boules de feu 2 minutes apres que tes caster 5 fois le sort ....) je suis niveau 1 maintenant ... bon voyon se qui change , peut etre je pourrais taper a l'epee et ba.... KEDAL ^^ rien qui change ... bon ... bin tempi j'vais faire avec ... pis ... la musique est pas terrible il faut l'avouer ^^


voila petit rapport
C'est vraiment un coup à prendre pour utiliser les sorts et attaquer. Il faut dire que ce n'est pas très intuitif. Au bout d'un moment, tu auras ton tempo... Enfin, si tu n'abandonnes pas avant
Bon, mon avis.

Graphiquement, le décor fait pâle figure face aux nouveaux jeux. Les persos, en revanche sont assez sympas, pas extraordinaire, mais correct.

La jouabilité est désastreuse en revanche.

Devoir choisir le sort, puis cliquer gauche, puis droite pour enfin frapper (sans compter le temps d'attente) c'est vraiment laborieux. Pas difficile a comprendre, mais emmerdant.


J'en ai marre des jeux intéressants sur papier et complétement raté une fois testé.

Vais-je trouvé quelque chose de jouable sur une antiquité et intéressant... bonne question.
Citation :
Publié par Eva / Celivianna
Téléchargé, Installé, Testé 2 minutes, Désinstallé, Descendu sur JoL.

jol est un monde de brute , et les mmo sans valeur n'y ont pas sa place



interessante et antiquitée? hummmmmm uo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés