[Exclusivités] Captures en exclusivité sur JeuxOnline et sur divers Fansites

Répondre
Partager Rechercher
Nous avons reçu 11 captures exclusives de Sigil. Il s'agit de quatre captures extérieur d'un donjon (Trengal Keep) et sept du village de Tursh.
Vous pouvez les voir sur notre page réservée aux exclusivités

D'autres Fansites ont également obtenu des captures:
Rindol Field et Dahknarg sur Vanguard Fighters (18 captures)
Leth Nurae et Hillsbury sur le Fansite Allemand: Vanguard Gemona (16 captures)
New Targonor sur The Safehouse (17 captures)
Les captures exclu de JoL sont un peu pauvres je trouve, par rapport aux autres.

C'est asse joli sinon, voir superbe par moment, mais je suis tout de même déçu dans l'ensemble: c'est trop propre tout ça, et l'effet plastique de EQ2 se ressent de plus en plus par endroit
Cela fait plaisir de s'attarder cette fois dans les villages et les citées de Telon.

Petit coup de coeur pour la ville elfe. Les designers ont fait un sacré travail
moué je suis un peu partagé, on va dire que ça va du franchement bof (1ere série) à pas mal du tout (site allemand et villes) MAIS ça reste froid et un peu plastok en effet, de plus l'absence d'ombres fait que les éléments divers, persos compris , s'intègrent atrocement mal dans le décor. Mais les ombres n'apparaissent souvent qu'a la fin du developpement donc espoir....ou alors le moteur 3d rame deja trop en l'état
Dand l'ensemble ,et apres avoir vu les animations () des montures dans les videos de l'E3, je commence à avoir quelques frissons...
Enfin pas de quoi désespérer et vanguard reste 1er sur ma liste des remplaçants à WoW.
Bonjour,

Au risque de paraitre mesquin je suis désolé mais je trouve les graphisme présentés par ces screens plutot moyen voire tres decevant

Cordialement Artaban.
C'est joli et ça me suffit graphiquement. Après peu importe si ça se rapproche d'un style d'un autre jeu ou pas. Tant que c'est loin d'être moche.
J'ai plutôt hâte de pouvoir tester le gameplay et le contenu. Le verdict sera là.
Moué moué moué...

Mes Frères, je sens la Force obscur m'attirer méchamment vers TCoS avec son ambiance particulièrement onirique, sortez donc la béta ouverte de ce Vanguard que je puisse revenir du côté lumineux !!!
Bien qu'ayant cessé de me fier aux screenshots pour me donner une idée un peu poussée de l'aspect graphique d'un jeu depuis longtemps - faute de mauvaises surprises - le jeu semble graphiquement réussi. Un peu plastique c'est vrai, peut-être trop pour certains.
Reste à voir si l'univers que Sigil nous a concocté tient la route une fois in-game.

Enfin d'une façon générale, et je pense que c'est ainsi pour la majorité des joueurs, un gameplay intéressant prend le dessus sur l'aspect graphique (tant qu'il reste un minimum correct).

[edit]Je pensais à SOE en parlant du rapprochement graphique avec EQ, merci
Citation :
Publié par Nutz
Reste à voir si l'univers que SOE nous a concocté tient la route une fois in-game.
me serais je gourré de forum ?
malgré tout jusqu'a preuve du contraire c'est SIGIL qui s'occupe de cette partie, non ?
__________________
http://mithrilendil.free.fr/images/mithrilendilsig.jpg

Citation :
Publié par Nyrvana
Les villes sont sublimes
Oui moi aussi je les trouve superbe, ça donnera envie de faire un peu de tourisme entre deux combats .
J'aime pas du tout l'interieur des batiments. Trop sobre, terne voir brouillon.
Certains paysages exterieurs sont quant à eux sympa, mais je prefere largement les screenshot proposés par WAR niveau immersion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés