[Actu] Les Couloirs des Programmeurs

Répondre
Partager Rechercher
Regler le bug des constructs

Il y a un bug suite au nouveau patch empechant l'accès aux constructs des organisations mais bien entendu on peut passer au travers en lisant la marche à suivre :

La clé de Zion n'est activable qu'à Richland et Westview
La clé du Merovingien n'est activable qu'à International
La clé des Machines n'est activable qu'à Downtown

1- Lancer une mission normal avec son organisation
2- Annuler la mission en cliquant sur "Abort"
3- Lancer la clé tout de suite
4- Ne pas se fier au waypoint donné vous menant n'importe où
5- Suivre les coordonnées données par votre Controlleur

Vous pourrez ainsi entrer facilement dans les constructs.

Inviter du monde dans les constructs

Logiquement, il est impossible de rentrer à plus de 6 dans un construct. Mais bien entendu, il y a un moyen de passer au dela de ça et de pouvoir organiser des gros meetings ou même des soirées :

1- Avoir les abillités "Recall" et "Rez" (ou inviter quelqu'un qui les as)
2- Inviter une personne en la téléporter au lieu de la mission
3- Une fois cette personne à l'interieur, enlevez la de votre team
4- Faites ça avec autant de personnes que desiré (vous avez 30 minutes pour le faire maxi)
5- Lorsqu'un agent viens pour tuer la personne restant dans la team, laissez le faire
6- Utilisez le Rez sur lui
7- Faites la fête jusqu'au bout de la nuit

Video du construct du Mero
http://www.oqoforum.com/videos/Merv_Area.jpg
Par TasteeWheat
Ayant visité les constructs Zion et Mero , je n'ai pas trouvé la pièce où l'on voit le grand "'M" sur le sol.

Est-ce un oubli ou ai-je "zappé" cette pièce ? Par contre , très bel intérieur façon château XIX eme ( Voyez Biltmore House par exemple ; de plus c'était la mode des statues a tout va !), l'ambiance feutrée et raffinée tout en ayant une note moderne est bien rendue

Pour Zion, les appareillages de REP sont en fait des instruments de cockpit d'avion^^ (altimètre, compte tours, anémomètre, horizon virtuel...)

Par contre, magnifiques le dojo et le stand de tir ! Je crois que je ferai faire un tour a nos red pills en ces lieux pour les programmes d'entraînement !

Merci a Oura pour les photos du construct "machines".
En fait, il y a plusieurs constructs par organisation et celui avec le grand M est le plus rare. J'ai vu des screens de quelqu'un qui y est allé et il y a même une magnifique fontaine dans une de ses pièces.

http://www.the-causality.com/hallways/screenshot_310.jpg
http://www.the-causality.com/hallways/screenshot_307.jpg

Personnellement, mon preferé est celui de Zion c'est le plus matrixy et on se croirait dans l'immeuble pourri des rebelles du Nebuchadnezzar. Celui du Merovingien je le trouve finalement pas si bien que ça... Disont qu'a part les cachots et la télé plasma y a pas grand chose. Le construct Machine est trop glauque a mon gout et on peut meme pas s'assoir dans la salle d'interrogatoire...
Une expansion aux couloirs est prévue par Rarebit, il y aura très certainement un certain nombre de choses expliquants les 100 000 000 demandés.

Déjà il devrait y avoir deux gardes NPC à l'entrée des constructs, vampires pour le Mero, agents pour les Machines et zionites pour Zion (bah oui '-_-)

Ensuite on pourra trouver un "Simulacre d'Entrainement" qui apparaitra en activant un ordinateur. Il y a un simulacre entraineur et un simulacre combattant (level 70). Apparament, on pourra même choisir qui combattre parmis cette liste :

Zion : Entraineur Ghost, Combattants Assassin, Sleepwalker, Veil
Merv : Entraineur Mero, Combattants Morpheus, Niobe, Ghost
Machines : Entraineur Gray, Combattants Twin, Kid, N30 AG3NT

Les personnes a combattre ne sont pas definitifs et tout ceci risque de changer avec le temps.
Un peu dommage que des personnages comme Morpheus ou l'Assassin soient reservés a des certaines organisations. Etant donné que chaqu'un aurait une raison de vouloir les combattre, par respect ou par haine, ce serait mieux de les donner disponibles aux 3 organisations.
A mon avis ce sera au prochain gros patch, ça m'etonnerais que ce soit pour une update. Donc là on en est à la troisieme critical, faut attendre la dernière puis laissez passer une semaine et y aura un gros patch (sauf quand c repoussé pour cause de bugs a la con sur le QA)

Rarebit est entrain de créer des mouvements speciaux pour les jumeaux, apparament ils entreront en interlock en se dematerialisant exactement comme les vrais ^^

MAJ : Les Jumeaux pourront traverser les murs comme les vrais, apparament ca n'aura pas l'air de l'effet transclucide jaunatre dans Reloaded mais juste "Pouf ils ont traversés le mur".
http://thematrixonline.station.sony.com/images/en/content_images/articles/image_retrieval/060920_link_md.jpg

Voilà c'est officiel, c'est Link (et non pas Tyndall) qui sera le "coach" du construct de Zion. c'est lui qui enverra des simulacres de combat sur les redpills pour les entrainer.
Citation :
Publié par 0uranos
MAJ : Les Jumeaux pourront traverser les murs comme les vrais, apparament ca n'aura pas l'air de l'effet transclucide jaunatre dans Reloaded mais juste "Pouf ils ont traversés le mur".
Moi ça me le fais déjà avec les mob normal..
Rarebit a l'air très occupé avec le prochain patch qui devrait arriver en fin de semaine ou la semaine prochaine donc il ne poste plus trop sur le forum alors c'est difficile d'avoir de nouvelles infos ^^'

Bref c'est pour le prochain patch (du moins pour Zion )
Ba de toute façon n'étant pas Merovingiens je ne peux pas allez dans le construct mero par moi meme. Et comme presque tous les Meros français sont chez les Affranchis, tu n'a plus qu'a faire devinez ça à ta faction, sauf si tu leur a deja donné l'astuce bien sur.
C'est un item de beta qui permettait d'aller dans les constructs ou tu n'as plus le level il me semble. Pour l'activer, il fallait aller dans le deuxieme onglet des aptitudes depuis une HL, pas celui des arbres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés