Le festival du Dragon est annoncé !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ouvert
Il faut croire que tout le monde trouve ca normal...
Et oui un nouvel evenement, si attendu mais sur faction qui n'a meme pas un mois d'existence. Alors je vous pose la question, que deviennent les joueurs de prophetie.Sont ils mis tout simplement de coté.Ma reponse est oui et je trouve ca tout simplement deplorable.Ca va mal et cet evenement va encore creuser les fossé.Le marché va mal et ne profite qu'aux joueurs de faction, et cette decision ne va qu'un peu plus laiser les joueurs de prophetie...
Pourquoi ne pas avoir tout simplement voulu faire profiter tout les joueurs???
Enfin comme d'habitude,priorité au profit.
Euh, tu veux jouer sur Factions, il faut l'acheter, c'est tout. Si tu trouves pas ça normal, bah...
Citation :
Publié par ouvert
Il faut croire que tout le monde trouve ca normal...
Et oui un nouvel evenement, si attendu mais sur faction qui n'a meme pas un mois d'existence. Alors je vous pose la question, que deviennent les joueurs de prophetie.Sont ils mis tout simplement de coté.Ma reponse est oui et je trouve ca tout simplement deplorable.Ca va mal et cet evenement va encore creuser les fossé.Le marché va mal et ne profite qu'aux joueurs de faction, et cette decision ne va qu'un peu plus laiser les joueurs de prophetie...
Pourquoi ne pas avoir tout simplement voulu faire profiter tout les joueurs???
Enfin comme d'habitude,priorité au profit.
et les nouvelles armes vertes de la semaine dernière, oh mince et pour les nouveaux joueurs de faction
Tout à fait logique.
Pourquoi certains (ceux qui achètent factions) n'auraient pas d'avantages que ceux qui ne veulent pas dépenser un sous ?
Si les joueurs de profécies veulent bénéficier des avantages (quelques ? ) de factions, bien sur il faut l'acheter ^^
Le plus simple est donc d'évoluer dans GW et ses stands alone....Comme ca pas de soucis tous les events seront à portée.Ca coute des sous....Ba oui en meme temps et c'est bien pour ca que des petits à coté ne sont pas de refus...
Citation :
Si les joueurs de profécies veulent bénéficier des avantages (quelques ? ) de factions, bien sur il faut l'acheter ^^
Il y a quand même plus de compte prophétie que de compte faction , ne l'oublions pas
Il y a eu 2 event sur Prophetie, et c'est le premier sur Faction. Je vois pas ce qui a de pas normal. Ok a noel et Halloween Factions existait pas toussa... Mais faut pas dire que les joueurs de Prophetie sont lésés, a l'heure actuelle c'est totalement faux. Il faut pas penser qu'a sa gueule aussi...
J'espère un event de la qualité de Halloween avec l'expérience engrangée durant les 2 voire 3 en comptant l'évent "Tengu's Day" qui était (très) mince dirons-nous, Arena.net dispose de toutes les cartes afin de fournir un contenu de qualité et qui va être le plus long il me semble
G L
J'ai voulu préparer cet event, en vidant mon stock etc, en faisant des transferts, c'est la misère, je suis impatiente d'y être mais j'espère qui aura pas 50 objets différents à collectionner, sinon faudra que je trie sur le moment
Citation :
Publié par Magieblanche
Tout à fait logique.
Pourquoi certains (ceux qui achètent factions) n'auraient pas d'avantages que ceux qui ne veulent pas dépenser un sous ?
Si les joueurs de profécies veulent bénéficier des avantages (quelques ? ) de factions, bien sur il faut l'acheter ^^
Si c'était une extension ok, mais ce n'est pas le cas
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Heu osef, moi je me pointe le dernier jour, et je gagne le masque olol stoo.
Idem comme j'ai fait a Halloween et a Nowel afk event et hop
Citation :
Publié par YoruHime
Organiser des événements uniquement Factions n'empêche pas d'organiser des événements communs (au grand temple de balthazar par exemple)..
D'accord à 200%.
Je n'ai pas d'argent et cela ne m'empêche pas d'être fidèle à Guild Wars.
Et je ne vois pas pourquoi un event serait réservé à une partie de la communauté (même si à travers ça je pense qu'il y a un peu d'incitation à la consommation : "Achetez Factions, il est cheap mon Factions et on peut gagner un zouli casque de dragon !").
- Prophecies seulement --> 50 euros
- Prophecies + Factions ---> 100 euros (et une bonne partie de la communauté des joueurs actifs)
- Factions ---> 50 euros (et plein de nouveaux joueurs)

Je pense que les joueurs avec seulement Prophecies sont aujourd'hui une minorité ... qui a dit "minorité négligeable" ?

Enfin bref, ça ne m'empêchera pas de m'amuser, même si d'un point de vue commercial c'est un peu douteux :/
Je comprends pas de quoi vous vous plaignez, vous voulez jouer sur Factions, vous achetez, et c'est pareil pour tous les jeux ! Rien n'empêche ArenaNet d'organiser plus tard d'autres évènements dans le Temple de Balthazar par exemple, mais y'a eu plein d'évènements sur Prophecies, au tour de Factions.
Citation :
Publié par Zetapapiloranthius
Je pense que les joueurs avec seulement Prophecies sont aujourd'hui une minorité ... qui a dit "minorité négligeable" ?
Si on en suit les ventes de boîtes, bah ceux ayant uniquement prophecies ne sont pas une minorité négligeable

Après faut pas perdre de vue, que cet event s'inscrit dans une célébration asiatique, et donc se porte forcément plus à factions qu'à prophecies
On est pas dans un cas d'evenement internationaux comme noel par exemple.
Citation :
Publié par Zetapapiloranthius
- Prophecies seulement --> 50 euros
- Prophecies + Factions ---> 100 euros (et une bonne partie de la communauté des joueurs actifs)
- Factions ---> 50 euros (et plein de nouveaux joueurs)
Je veux pas relancer le débat, mais aujourd'hui Prophetie+Factions c'est 60€..
Je trouve sa logique que cet event soit réservé a GW faction parce que faction, c'est un univers asiatique et je vois mal une décoration genre nouvel an chinois dans prophétie, comme le disait Nalha. De plus certain se plaignent que cet event laissent les "proféciens" sur le coté,
Citation :
Publié par Magieblanche
Si les joueurs de prophétie veulent bénéficier des avantages (quelques ? ) de factions, bien sur il faut l'acheter ^^
moi, sa me parait un bon argument marketing : un jeu vivant, ponctué d'évènements splendides, ac des nouveautés, et le but d'Anet est quand même de vendre son jeu donc oui, si tu veux cet event et tte les nouveauté, tu achète faction.
Citation :
Publié par Aguerl
Je trouve sa logique que cet event soit réservé a GW faction parce que faction, c'est un univers asiatique et je vois mal une décoration genre nouvel an chinois dans prophétie, comme le disait Nalha. De plus certain se plaignent que cet event laissent les "proféciens" sur le coté,
moi, sa me parait un bon argument marketing : un jeu vivant, ponctué d'évènements splendides, ac des nouveautés, et le but d'Anet est quand même de vendre son jeu donc oui, si tu veux cet event et tte les nouveauté, tu achète faction.
C'est justement ça qui me pose problème (même si j'ai faction). On voit bien que A net a voulu faire une event avec un backgroud asiatique pour le réserver aux joueurs de Factions uniquement et pousser encore plus les joueurs n'ayant que prophéties a l'acheter.

A net arrive a faire du bizness même en organisant des event. Moi ça me pose problème vis a vis des joueurs n'ayant acheté que Propheties et qui n'ont plus le même service client de l'avant factions.

Et pour ceux qui pensent que cet event ne doit être réservé qu'aux joueurs de factions car c'est un event avec un background asiatique faut ouvrir les yeux un peu: pourquoi vous croyez que c'est un event typé asiatique si ce n'es pour le réserver a faction et pour pousser ceux qui ne l'on pas encore acheté a le faire hein ?
Citation :
Moi ça me pose problème vis a vis des joueurs n'ayant acheté que Propheties et qui n'ont plus le même service client de l'avant factions.
C'est de l'évolution logique ! la technologie avance, et tu as le choix de la suivre (moyennant argent) et ainsi de profiter des "PLUS" technologiques, ou alors tu considères que le prix ne vaux pas les avantages et tu gardes ton fric mais tu viens pas pleurer après! Et c'est valable pour tout

ex 1 : pour trouver ton chemin tu utilises une carte OU un GPS, pas le même prix, pas le même service (GPS est mis à jour, ta carte papier pas vraiment)

ex 2 : t'as un vieux PC (tres vieux) et t'as pas voulu dépenser ton argent pour faire un upgrade (carte graphique, ...) alors tu peux pas jouer aux derniers jeux !! Après oui, on peut toujours se demander pourquoi ils font plus de jeu pour une carte graphique 1Mo .... et qu'il n'y a plus le meme service de la part des developpeurs ...
Citation :
Publié par Deadstar
Et pour ceux qui pensent que cet event ne doit être réservé qu'aux joueurs de factions car c'est un event avec un background asiatique faut ouvrir les yeux un peu: pourquoi vous croyez que c'est un event typé asiatique si ce n'es pour le réserver a faction et pour pousser ceux qui ne l'on pas encore acheté a le faire hein ?
Bah c'est pas nouveau ça et sur tous les jeux...
Si tu as pas l'extension 3 et que l'évènement se passe sur cette extension pour des raisons de background, tu ne peux y participer vu que ton personnage n'est pas issus de ce background. Pour ma part, je le vois ainsi.

Enfin je vois pas ce qu'il y a de mal, je trouverais cela abusif si pour des évenements généraux ( noël par exemple ) que ce soit accessible uniquement aux joueurs de factions.

Faut pas voir le mal de partout
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés