[Concours] Vos questions...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Demantor
Sa y est prb résolut c'été moi qui m'y été mal pris dsl
[joke]
Je me disais que mon script est parfait donc que l'erreur n'était pas de moi
[/joke]
Citation :
Publié par Hakushi Kishigai
[joke]
Je me disais que mon script est parfait donc que l'erreur n'était pas de moi
[/joke]
[HS]
T'es pas humain alors T'es un BOT ( insulte ultime des informaticiens) [/HS]

[]----> sort honteux
On a la réponse quand alors?

Même si la Béta ne débute pas maintenant, ou que même vous ne donniez pas la clé tout de suite, au moins avoir les 10 gagnants seraient au courant et ne se rongerait pas les ongles des doigts de pieds pour patienter
meme si je n'ais aucune chance (jamais reussi a faire de bon texte RP et pourtant c'est pas l'envie qui manque) je campe devant mon "précieux PC" pour connaitre les résultats!!! Délivré moi de ce mal en jetant la délibération dans ....
Il nous faut le temps d'apprécier à leur juste valeur tout les textes afin de les noter au plus juste, après quoi il nous faudra attendre la réponse final de la part de Codemaster Donc je dirais en étant optimiste 1 semaine
Citation :
Publié par Hakushi Kishigai
Il nous faut le temps d'apprécier à leur juste valeur tout les textes afin de les noter au plus juste, après quoi il nous faudra attendre la réponse final de la part de Codemaster Donc je dirais en étant optimiste 1 semaine
Je plussoie le docteur
C'est moi ou y'a vraiment eu peu de participations ...

j'en ai compté 20 en tout, textes & dessins compris, j' pensais que le thème " seigneur des anneaux" aurait rameuté bcp plus de monde...

Enfin tant mieux ca laisse plus de chances à ceux qui ont pris la peine d'essayer ..
Citation :
Publié par Mystic Machine
C'est moi ou y'a vraiment eu peu de participations ...

j'en ai compté 20 en tout, textes & dessins compris, j' pensais que le thème " seigneur des anneaux" aurait rameuté bcp plus de monde...

Enfin tant mieux ca laisse plus de chances à ceux qui ont pris la peine d'essayer ..
les vacances + le dessin (savent pas dessiner les gens c'est bien connu ) + les gens sur WOW ( ) = peu de participation.

Et si tu as compté 20 participations, ça laisse 1 chance sur 2 de gagner une clé qui ma foi est ENORME pour un concours ( c'est plus que les gagnants au jeux Mac
Donalds )
Rougit
Oui comme moi...

En fait je pensais vraiment participer au texte + dessin, mais j'ai pas vraiment eu le temps de m'y pencher, grosse charrette au boulot on est 50 % de l'effectif prévu, ça aide pas...

Bon en plus je sais un peu dessiné et j'avais de bonnes idées de texte, je pense que je le ferai quand même juste comme loisir...

un petit exemple de dessin Frodon traversant le gué de Foncombe:

http://www.kromatik.fr/images/gd_i7.jpg
Citation :
Publié par Anóndil Elentári
Beaucoup de personne n'ont fait que remplir le questionnaire en fait...
ça leur fait toujours 6/20 pour le concours c'est mieux que 0
mm la question est surtout de savoir combien de personnes sont éligibles
à vue de nez une trentaine je pense, ce qui laisse une chance sur trois en théorie, maintenant reste à voir comment réagit la fibre sensible des juges
Citation :
Publié par crystalizer
mm la question est surtout de savoir combien de personnes sont éligibles
à vue de nez une trentaine je pense, ce qui laisse une chance sur trois en théorie, maintenant reste à voir comment réagit la fibre sensible des juges
Non non comme dit plus haut c'est une 20aine donc 1 chance sur 2
Citation :
Publié par PasDeBol
Non non comme dit plus haut c'est une 20aine donc 1 chance sur 2
bonne nouvelle, avec une chance sur 2 on peut y croire ^^
surtout quand on voit le nombre de candidats au global pour la beta, ça fait du monde...
Je suis super impatiente du résultat
Je m'ennuie devant mon PC et l'été s'annonce long et chaud.
Tester une nouvelle bêta me ramènerai 2 ans en arrière avec la bêta us de wow.
j'espère que mon texte rp n'est pas trop court car en faite je l'ai couper
Bonne chance à tous et en particulier à PasDeBol pour son joli dessin .
Toujours pas résultats >_<, ça va se passer comment? On va recevoir un email si on gagne une clé? On va en recevoir un même si on est pas parmis les vainqueur pour nous dire qu'on est pas parmis les vainqueurs? Je suppose que les résultats seront posté sur le forum, est-ce qu'on verra le classement ou juste les selectionné?
On a envoyé les textes/dessins à Codemaster, on attends maintenant leur décision pour proclamer les résultats

Pour ce qui est de la bêta je pense que vous allez recevoir ça sur l'email que vous avez inscrit dans le formulaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés