[Concours] Vos questions...

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si c'est une bonne idée d'exposer tout le textes, y'a des risques de plagia non ?
Citation :
Publié par Bili Bob
Je sais pas si c'est une bonne idée d'exposer tout le textes, y'a des risques de plagia non ?
C'est possible mais ça les disqualifierait ou au minimum perdre des points vue que les textes originaux sont signés et datés
.
Bonjour, j'ai une question a propos des dessins, si je fait plusieurs dessins le meilleur sera noté ou faut-il qu'un dessin qui sera le seul compté (qu'une chance?).
Merci.
Citation :
Publié par * | Princey
Bonjour, j'ai une question a propos des dessins, si je fait plusieurs dessins le meilleur sera noté ou faut-il qu'un dessin qui sera le seul compté (qu'une chance?).
Merci.
Dans un soucis d'égalité des chances on dira que chaque pseudo a le droit a 2 creations chacun (à la base prévu pour un texte + un dessin, mais 2 dessins ou 2 textes sont acceptables)...
Voila en espérant que ca répond à ta question
Heu sur la page concours première partie c'est écrit : "Rencontre entre un hobbit et un nain" et ici " Première rencontre entre un elfe et un hobbit..."

J'fais quoi un elf ou un hobbit non dediou ?

Faudrait savoir hein !

Gaidol/Helevorn et compagnie
je n'y arrive pas
bonjours j'est un petit soucie lorsque je répond au questionnaire et que click sur validé sa me dit que je ne sui pas inscrit sur le forum jol et que je ne peut, par consequent pas participer au concourt

pourriez vous m'éclairer sur se problème s'il vous plais
merci d'avance
Citation :
Publié par Demantor
bonjours j'est un petit soucie lorsque je répond au questionnaire et que click sur validé sa me dit que je ne sui pas inscrit sur le forum jol et que je ne peut, par consequent pas participer au concourt

pourriez vous m'éclairer sur se problème s'il vous plais
merci d'avance
es tu bien sur d'etre connecté sous ton pseudo lors du test?
Citation :
Publié par PasDeBol
es tu bien sur d'etre connecté sous ton pseudo lors du test?
oui je suis bien connecté g vérifié plusieurs fois, réessayé et sa ne veut pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés