Activités de développement hebdomadaires (19 juin 2006)

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Comme à son habitude, Codemaster propose les activités de développement.


Comme toujours, il y a des ajouts et des corrections de bug, comme par exemple l'ajout du nom des guildes sous le nom des joueurs, Les valeurs des dégâts affichés lors d’attaques sournoises et de coups critiques apparaîtront d’une façon différente, les attaques de Croc-en-jambe et de Renversement (incluant Graisse) lancées par les ennemis octroieront aux joueurs un jet de sauvegarde basé sur l’Équilibre à toutes les 2 secondes pour la durée de l’attaque, correction du problème du Châtiment sacré qui n’étourdit pas correctement les créatures mauvaises, etc.
voilà pour cette semaine, pas de gros changement cette fois ci, suite au patch de la semaine passée.
L'ajout du nom de leur guilde sous le nom des joueurs, c'est une amélioration qui n'a l'air de rien mais qui apportera beaucoup aux guildes actives .

Aujourd'hui, il n'y a aucun vecteur de notoriété ou de visibilité pour les guildes. Mais avec ce patch, quand on croisera souvent des joueurs portant le tag "Les Chevaliers de Machinchose", ou qu'on constatera que les membres de "Les Enfants du Trucmuche" sont sympa et compétents en groupe, ça pourra donner une raison de se renseigner sur leur recrutement.

Aujourd'hui, à moins d'être doté d'une curiosité terrible et de faire W chaque fois qu'on croise quelqu'un, pas moyen d'avoir une idée du "rayonnement" ou de la taille des guildes Onatariennes.

J'aime bien aussi l'idée de voir d'une couleur différente les membres de son groupe, même si dans une instance ça ne change pas grand chose .
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