[Concours] Maps de PvP --> les votes !

Affichage des résultats du sondage: Quelles sont vos maps préférées pour faire du PvP et/ou des défis ?
001 Dofus Ball map d'Eléonie 47 25,00%
0A1 Réglement de compte map de Yano-kun 15 7,98%
0B1 A l'assaut map de Kniyl/Anury 11 5,85%
0B2 Il nous faut deux volontaires map de Kniyl/Anury 20 10,64%
0B3 Le suicidaire map de Kniyl/Anury 15 7,98%
0C1 Coluseum map de D2LorD 16 8,51%
0C2 Iceworld map de D2LorD 11 5,85%
0C3 Not so far map de D2LorD 10 5,32%
0D1 Franchir le pont map d'Asmodul 28 14,89%
0D2 Prendre la tour map d'Asmodul 16 8,51%
0E1 Sortie Est map de Warg 11 5,85%
0E2 Les deux rives map de Warg 9 4,79%
0F1 Diviser pour mieux regner map de Mitishi 12 6,38%
0F2 Le Donjon Crâpulien map de Mitishi 22 11,70%
0F3 Le tombeau du roi Bwork map de Mitishi 10 5,32%
0G1 Near or far map de Looolz 7 3,72%
0G2 CastleWar map de Looolz 14 7,45%
0H1 Le canyon map de Green-Iop 26 13,83%
0I1 Les ponts de Mapahossa map de Siradas / Silipee 20 10,64%
0J1 Et la rivière coule au milieu map de Whidou 18 9,57%
0K1 Le couloir de la mort map de -Feca-divin- 9 4,79%
0L1 Vas y avoir du sport map de multiplex78 9 4,79%
0L2 La tour sombre map de multiplex78 11 5,85%
0L3 Sauvez la relique map de multiplex78 8 4,26%
0M1 Poussez pas derrière map de Fanou 41 21,81%
0N1 Le pont des martyres map de yahoum 11 5,85%
0O1 A titre postume map de JC_Master 8 4,26%
0P1 Joyeuses Retrouvailles map de Mashavalo 25 13,30%
0P2 Dilemne map de Mashavalo 10 5,32%
0P3 Arakne Action map de Mashavalo 21 11,17%
0Q1 Tir au pigeon map de Korrigan33 13 6,91%
0Q2 Trof otahc map de Korrigan33 11 5,85%
0R1 Champs de pierre map de Jibece 16 8,51%
0R2 Les dynamiteurs map de Jibece 14 7,45%
0S1 PvP map d'-ACTARUS- 11 5,85%
0T1 Sauvons nos alliés map de Socaly 13 6,91%
0T2 Ligne de vue map de Socaly 10 5,32%
0U1 Le temple D'Eléonie map de skicth/xarus 11 5,85%
0U2 L'oasis map de skicth/xarus 13 6,91%
0U3 Le Tunnel Du Boo map de skicth/xarus 12 6,38%
0V1 Fire in the hole map d'Ecafleep 11 5,85%
0W1 AnDéNem map d'allyastrea 9 4,79%
0W2 Le Tourment d'Achéron map d'allyastrea 11 5,85%
0W3 L'étreinte mortelle map d'allyastrea 8 4,26%
0X1 Fire in the hole map de Mazzella 9 4,79%
0Y1 La clairière map de Sehn 16 8,51%
0Z1 Bloqués map de Cyphonia 5 2,66%
1A1 I have a bad feeling about this map de Bloodh 8 4,26%
1B1 Le château d' Hygrule map de méta liK 16 8,51%
1C1 PANNIC map de supermaurice 9 4,79%
1C2 ASSAULT map de supermaurice 13 6,91%
Sondage à choix multiple Votants: 188. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord, un petit rappel : le but de ce concours est de faire un classement des maps que les votants souhaiteraient voir implantées IG. A partir de ce classement, les dev d'Ankama Studio implanterons les maps qu'ils souhaitent. Les concepteurs n'auront donc pas l'assurance que leur maps soient implantées, mais simplement qu'elles seront mise en avant avec la place qui leur revient dans le classement pour aider Ankama à faire son choix.

Pour voter, c'est très simple, il suffit de choisir toute les maps qui vous plaisent (pas de limite de choix) et que vous souhaiteriez voir implanté IG pour y faire des défis et/ou du PvP. Par respect pour les concepteurs, merci de ne pas voter pour l'esthétique des maps (leur présentation est parfois maladroite) mais uniquement pour leur intérêt tactique.***


Afin de limiter les abus, en plus du vote sur le sondage, je vous remercierai de poster à la suite de ce post vos 3 maps préférées dans l'ordre parmi celles que vous avez choisi avec un bref commentaire si vous le désirez (en cas de contestations de la part des concepteurs, un recomptage manuel des votes sera effectué : faire des votes à profusion avec des comptes secondaire est donc inutile).

Merci à tout les concepteurs pour leur oeuvres et merci à tout les votants pour leur votes

Dans 7 jours, ce sondage sera automatiquement clos, merci donc de voter avant dimanche soir (25/06).


------------------------------------------
***: attention, la map 001 ne doit être retenue que de par son potentiel intérêt tactique dans le cadre d 'un PVP classique, vous ne votez pas ici pour le concept du dofus-Ball et ses règles, juste pour la map dans le cadre des règles actuelles du PvP.
Le Dofus-Ball concept aura son heure de gloire en marge de ce concours.
__________________
J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon ego : je n'ai pas encore atterri.
Eléonie Wandouest
Les trois premières :

- 0B3 : Si on fait une map, c'est parce qu'on aime l'idée ^^
- 0P1 : De bonnes planques avec bond/téléport, une bonne coordination de chaque côté peut faire durer le suspens jusqu'au bout.
- 0A1 : Un assaut désordonné pourrait avoir de fâcheuses conséquences
- 0V2 L'oasis : bonnes possibilités tactiques (et c'est le but non^^) avec des lignes de vues coupées mais pas toujours et un bon espace de déplacement

- 0B2 Il nous faut deux volontaires : j'aime bien l'idée^^'

- 0V1 Fire in the hole : map pvp standard mais grosse possibilités du fait de l'espacement égal des deux équipes
Bon alors mes 3 préféré hum... c'est dur ^^'

0B2 Il nous faut deux volontaires: La map permet d'utiliser différente tactiques, les points de départ sont interessant ^^ j'aime bien que la map soit "séparé" en plusieurs espaces. ça permet peut-être (si le nombres de joueurs est assz élevé) de choisir son adversaire (en quelque sorte) et de combattre plus loin.

0D1 Franchir le pont: Elle j'aime beaucoup ^^ pas trop encombré par un nombre infini d'obstacle et les points de départs en symétrie donc ça permet un départ égal pour chaque équipe.

0Q2 Trof otahc: j'adore ^^ ça me fait penser à un champs de bataille où tous peuvent se préparer à l'abris (armures, chatiment, mots stimulants, odorat et j'en passe) et ensuite c'est tout ouvert. Si besoins on retourne en arrière. Encore là il y à de l'espace (ça parait que j'aime pas quand on doit contourner mille et un obstacle?) et c'est parfait. C'est sur que les tireurs ont une avance mais bon... on peut rien y faire.
Etant fan de stratégie j ai choisi mes deux premières map sur ce critère la :

0M1 Poussez pas derrière
L'ordre dans lequel les joueurs se placeront sera le facteur déterminant pour la victoire .
0R1 Champs de pierre
La liberté dans la position est une idée que j'ai trouvé très originale et très intéressante .
0Q1 Tir au pigeon
Etant Cra il était obligatoire que je choisissent une map prévu pour nous ...
1 - OP1 Joyeuses retrouvailles --> Permet à tout bons joueurs d'en tirer partie

2 - OG2 Castle war -> Force à élaborer une stratégie défense ou attaque d'entrée.

3 - OP3 Arakne Action -> Doit être bien fun, je veux tester ^^
0Y1 La clairière
Comme il a été souligné, si on fait une map c'est qu'on aime l'idée

0J1 Et la rivière coule au milieu
J'aime bien le côté "deux camps" présent ici et son aspect cache-cache avec les blocs

0I1 Les ponts de Mapahossa
Je ne sais pas vraiment pourquoi mais j'aime bien !
A voté:

0R2 Les dynamiteurs, j'aime beaucoup l'idée que j'ai eu en laissant une telle liberté de position.. même si j'admets que c'est pas facile de se placer ^^'
0P3 Arakne Action
0M1 Poussez pas derrière
1A1 I have a bad feeling about this (on sait pourquoi^^)

0U2 L'oasis

0P1 Joyeuses retrouvailles


J'aime bien les maps un peu torturées (pis bon les blocs servent à quelque chose au moins et sont pas posés au hasard)
Bon ben j'ai vauter pour ma carte, histoire qu'elle soit pas la dernière ^^

Donc dans l'ordre :
0O1 A titre postume map de JC_Master
0P1 Joyeuses Retrouvailles map de Mashavalo
0P3 Arakne Action map de Mashavalo
Bon, les 3 maps que je trouve les mieux réussies ou les plus amusantes sont,

1. 0P1, Joyeuses Retrouvailles,
Pour son style "Labyrinthe", je l'adore ! Aucune race n'est vraiment avantagée, ni trop désavantagée. C'est "le premier qui trouve la sortie", j'aime bien cela.

2. 001, Dofus Ball,
J'aime bien le concept du jeu, même si le but n'est pas de tuer les autres, j'aime beaucoup. Là non plus, pas de race plus avantagée, j'aime bien l'équité de tous..

3. 0C1, le Coluseum,
Le principe de "protecteur" et d'"envahisseur" est bien pensé, et comme personne ne commence avec une ligne de vue, on ne peut être vraiment tué avant d'avoir joué un tour, ce qui est le cas pour certaines autres maps.
Evidement, j'ai voté pour la mienne.


Pour l'idée d'Eléonie (que je trouve géniale d'ailleurs), je crois qu'on devrait la mettre de coté pour le concours. Je la met donc en second choix.

Simplement parce qu'elle mérite d'etre implémenter en tant que telle. je voulait faire une map dofus ball pour le post qui lui est consacré. Je trouve que ça donnerais un autre sens à Dofus. Ce serait une autre façon de se détendre au sein du jeu et ça peut donner lieu à une nouvelle forme de RP. Si les dieux (heu, les daives) m'entendent, je souhaite qu'ils implémentent ce nouvel agrément au sein de Dofus pour une prochaine MaJ (au lieu de faire les montures, niark niark niark)



0I1 Les ponts de Mapahossa. Je trouve que cette map change un peu la donne. En effet les passages sont étroit et des téléportes en masse ne seraient pas forcement une solution (enfin si ... pour se prendre les coups)

Voilà pour le choix. Mais à mon avis, il y a pas mal de maps qui mérite qu'on s'y attarde un peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés