Bêta newsletter de juin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Comme chaque mois, la newsletter destinée aux bêta testeurs, volontairement non sécurisée, vient de paraître.

Au programme cette fois-ci :
  • un mini-manuel expliquant la méthode actuelle pour acheter une maison ;
  • des recommandations à propos du contrat de non divulgation (NDA) ;
  • le nécromancien.
La version complète en anglais.

Résumé :
Le fonctionnement du housing semble encore relativement primaire, beaucoup de choses ne sont pas encore implémentées (loyer, tous les bâtiments, interface, etc.).

Les emplacements libres (pour la construction) sont désignés par un panneau "A vendre". Suite à l'achat d'un emplacement, vous pouvez construire le bâtiment ; un seul type de construction par emplacement pour l'instant. Comme on l'avait vu dans la vidéo de Silky Venom, il est possible d'ajouter tout un tas d'objets de décoration. Le nombre de ces objets est pour l'instant limité à 100, mais plus tard il dépendra de la taille de la maison et de ses améliorations.

Les joueurs ne peuvent acquérir qu'une seule maison par compte.

Je vous épargne les recommandations données pour rapporter les éventuelles NDA leaks dans ce résumé...

Enfin, pour finir, une information intéressante, le nécromancien a été ajoutée dans la bêta. Comme nous avions pu le lire dans l'interview de The Safehouse, le nécromancer pour modeler certains de ses pets (les abominations). Comme n'importe quel pet, il obéira à vos ordres, mais ce qui les différentie des autres pets, c'est leur capacité à s'équiper d'objets, appelés Grafts.

Les grafts sont des objets que les nécromanciens peuvent faire porter à leurs pets pour les améliorer. Les types de grafts disponibles pour l'abomination sont :
  • Griffe
  • Poing
  • Jambe
  • Peau
  • Cerveau
  • Torse
  • Coeur
  • Visage
  • Âme
Les abominations ne peuvent porter qu'un type de graft à la fois et les emplacements sont limités, il vous faudra donc choisir quels grafts utiliser.

En plus des abominations, le nécromancien peut invoquer deux autres types de pets à durée limitée : les minions (pets invoqués à partir de cadavres) et les animations (pets invoqués à partir de créatures mortes).

La newsletter nous introduit également la notion de Curses (malédiction) et de Plagues (maladies), deux types de sorts du nécromancien. Les maladies sont des debuffs ou des DoTs classiques. Les malédictions sont des sorts très puissants, mais qui seuls ne font rien. Une fois la malédiction lancée, il faut que maladie correspondante soit lancée pour que la malédiction prenne effet. Les curses sont donc dépendant des plagues, ils forment de puissantes combinaisons.

http://www.vanguardsoh.com/Newsletters/Jun2006/main/images/necro.gif
J'suis pas du tout attiré par les nécromanciens en général (et les mages plus généralement), mais j'dois avouer que l'idée de pouvoir faire évoluer des pets me plaît bien. Pis bon la bête à l'air d'avoir un sacré look. :d
Waou! C'est clair que ça change des sempiternels skeletons (ou autres créatures sans trop de charme) en guise de pet! Il a vraiment de la gueule

On est qu'en béta je sais mais j'espère que le housing (et par la même, le commerce), sera bien fonctionnel à 100% à la release

Edit: mm en-fait.. le pet la.. il ressemble à Vénom (dans Spiderman)
On peut voir sur l'image que le pet porte une pièce d'armure grise très classe sur son bras gauche, on peut supposer que c'est un "graft" dont il est question dans l'article, si les grafts ont ce genre de look les pets seront quand même plus ou moins différents des autres.
Héhé oué le pet il a de l'allure Je veux le même en vert, parce que moi ça me fait penser à un Alien
En tous cas moi je suis à fond dans les classes magiques, je suis donc content de ce système de graft
un petit zoom sur le pet:

http://www.vanguardsoh.com/Newsletters/Jun2006/main/images/abom.gif

(c'est une petite image, je pense que c'est bon si je laisse ça comme ça ?)

Je trouve que le nécromancien à vraiment l'air à la fois originale par rapport à ce qu'il se fait ailleurs et à la fois très proche de ce qu'on espérer attendre d'une tel classe.

Pour l'instant, que du bon.

Finalement, c'est une super idée de rendre public la lettre destinée aux bétatesteurs , même si la 1ère fois était une erreur.
Ca donne une impression plus ouverte, plus rassurant, contrairement à d'autres MMO où c'était le flou total (voir même le vide complet jusqu'au lancement de la release ).
Il est certain que Sigil commence à bien faire monter sa mayonnaise concernant la comm', et le jeu en lui même semble de plus en plus prometteur, même si pas révolutionnaire. Pour l'instant, l'objectif est atteint, les curieux et les fans sont en train de trépigner d'impatience. Allez, plus que six mois !
Le necro est une classe qui a priori ne m'intéresse pas, ceci étant je dois admettre qu'elle est vraiment intéressante et que ça change des necros classiques que l'on voit partout ^^.

Et le screen est sympas....
Bon allez encore 6 mois d'attente
J'ai l'impression de lire le description du housing @ DaoC, pas vous ?
J'espère que ce sera moins bordelique

La description du Necromancer donne vraiment envie
Enfin un systeme d'upgrade de pet un peu poussé, ajouté a ca des minions classiques dont la réanimation de corps .. et les combinaisons plagues/curses. Ralal, vivement l'open beta
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés