Patch 16/06 : nouvelles cartes d'arène !

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Citation :
* Added Priests of Balthazar to all Alliance Battle outposts.
* Added 4 new maps to the Random Arena and the Team Arena.
* Fixed a bug that caused the caravan to stop moving in Gyala Hatchery.
* Fixed bugs and made improvements to the following quest: The Shadow Blade.
* Fixed the descriptions of several Ranger skills, which were displaying incorrect values after the last update.
* Fixed a bug that caused henchmen to drop gold when they died.
* Fixed a bug that caused monsters to drop loot even if your party had no part in killing them.
* Fixed a bug in PvP that caused dead players to receive morale boosts for the deaths of opposing team members.
Quatre nouvelles cartes pour se tapper dessus en arènes aléatoires et d'équipes !

Pour le moment j'ai vu une carte dans les bidonvilles avec un obélisque de foudre en arène aléatoire, et une dans la carrière de jade en arène d'équipe avec un Prètre (et des coraux qui font des dégâts au centre).

Sinon, que des fixations de bugs, dont ceux sur les drops introduits avec le patch d'hier.
C'est juste une impression ou ArenaNet met la gomme sur les mises à jour en ce moment ?
Le suivi du jeu me semble en tout cas de très bonne qualité, ce à quoi j'avais été habitué jusqu'à maintenant, j'ai peur de devoir craquer pour Factions dans un futur dangereusement proche
Tentative de traduction :x

Citation :
* Des Prêtres de Balthazar ont été ajouté dans tous les avants-postes de Bataille d'Alliance.
* Quatre nouvelles cartes ont été ajoutées aux arènes d'équipe et aléatoire.
* Correction d'un bug au Couvoir de Gyala qui faisait s'arrêter la caravane.
* Amélioration et corrections de plusieurs bugs de la quête "The Shadow Blade*".
* Corrections de plusieurs descriptions de compétences de Rôdeur qui affichaient des valeurs incorrectes suite au dernier patch.
* Correction d'un bug qui faisait laisser de l'or aux mercenaires lors de leurs morts.
* Correction d'un bug qui faisait laisser des objets aux monstres même si votre groupe n'était pas impliqué dans leurs morts.
* Correction d'un bug en PvP qui octroyait des bonus de moral aux personnages morts lors de la mort de membres de l'equipe adverse.
*A priori "The Shadow Blade" c'est "Les Lames de l'ombre" donné par le Maître de guilde Luan au Centre de Kaineng, mais j'en suis pas certain.
Citation :
Fixed a bug that caused henchmen to drop gold when they died.
Dommage, c'était une petite compensation lors de la mort de Danika, qui fait n'importe quoi au milieu de la mêlée.

Bonne nouvelle ces mises à jour Il ne manque plus que ce qu'on attends tous à savoir un coffre de guilde, un meilleur système de vente, un meilleur système pour former les groupe, un intérêt aux batailles de faction (la frontière sert à quelque chose ), la reconnection dans une instance. Enfin j'imagine qu'il ne faut pas s'attendre à ça avant le de déménagement des serveurs le 21 juin.
aller on va prier très fort et la semaine prochaine on aura pe des nouvelles maps HoH... En tout cas, Anet se réveille tranquillement, c plutot sympa tout ça
Voila, je vous met mes screens des nouvelles maps.

Celle de Jade :

http://img96.imageshack.us/img96/3218/map4or.jpg
http://img102.imageshack.us/img102/1732/gw4548ht.jpg


Celle des Kursicks :

http://img133.imageshack.us/img133/1133/map21xc.jpg
http://img209.imageshack.us/img209/3577/gw4584pt.jpg


Celle de Cantha :

http://img134.imageshack.us/img134/7662/map35qz.jpg
http://img156.imageshack.us/img156/8505/gw4632nl.jpg


Et celle de Shing Jea :

http://img223.imageshack.us/img223/1039/map44al.jpg
http://img223.imageshack.us/img223/2632/gw4662mq.jpg

Je les ai trouvés plutot sympa a jouer dans l'ensemble, avec des flags, des effets de l'environnement, etc...
Citation :
Fixed a bug that caused henchmen to drop gold when they died.
C'était bien hier soir quand même.....gagner la blinde grace aux mercos qui rushent...Et moi qui me disait : "Plus jamais j'engueulerais Alesia!" Raté

Pour les nouvelles maps elles sont franchement jolies mais j'ai pas encore testé
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