[Actu] GOA.com dévoile ses trois premiers jeux

Répondre
Partager Rechercher
Pas de nouvelle bonne nouvelle? Pourtant au fjv on m'avais assuré pouvoir joué avant decembre .
J'attend avec impatience le renouveau de GOA.com ...
Citation :
Publié par Deaks
Coté information Goa n a toujours pas évolué dommage :/
On ne change pas une équipe qui "gagne"

Enfin j'aimerais bien qu'il se dépeche : Need Pangya (bien que je joue un peu a la version US)
Disons d apres certains echos c etait extrem soccer qui n etais pas encore disponible ...

Mais bon meme s ils ouvraient avec Pangya et Gunbound, ca marcherait deja pas mal ... Pangya etant deja dispo sur Albatross18.com et Gunbound sur Ijji.com.
PErsonnelement c'est trop tard pour moi, Gunbound bah... sur les serveurs coréen depuis un moment, et Pangya, j'ai commencer mi octobre pour apprendre le jeu avant d'aller chez GoA, aux US. Mais bon le compte est quasi Amateur maintenant, je ne vais plus migrer. :]
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
PErsonnelement c'est trop tard pour moi, Gunbound bah... sur les serveurs coréen depuis un moment, et Pangya, j'ai commencer mi octobre pour apprendre le jeu avant d'aller chez GoA, aux US. Mais bon le compte est quasi Amateur maintenant, je ne vais plus migrer. :]
C est une des raisons pour lesquels j ai stop Pangya niveau beginner . Et sachant que ca devrait ouvrir un France, ca ne donne pas tellement envi de jouer sur les autres serveurs deja existant . Mais Goa est resté Goa snif

J'aurais adoré trouver des jeux style jeux d'arcade ^^
Un petit KoF ou un bon petit Metal Slug ça aurait carrément été plus trippant que Gunbound

Un Bomberman aurait été géniallisime également un super classique qui est toujours aussi bon en multijoueurs !
Si vous connaissez un site qui propose de tel jeu jouable en ligne je prend !
Citation :
Publié par AppTeF
Un petit KoF ou un bon petit Metal Slug ça aurait carrément été plus trippant que Gunbound
Sauf que ça c'est NCSoft qui a la licence pour en faire un portail avec des versions Online des jeux SNK/Playmore. Ils on signé un contrat l'année dernière ^^
1 mois vient encore de passer et le projet n a pas du tout avancé ... je commence a me demander si Goa a réellement recu les licences d'exploitation du jeu. Aucun signe de vie, c est fort dommage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés