[actu]Qui veut un manuel ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Une première pour NC Soft, aujourd'hui est apparu sur le site officiel la possibilité de télécharger le manuel officiel de Auto Assault et ce, en français s'il vous plaît. Une première car c'est la première fois que le manuel est traduit et disponible officiellement dans un langue européenne autre que l'anglais pour un jeu NC Soft.
Sans plus vous faire attendre voici le lien pour télécharger le précieux texte.
Je ne l'ai pas regardé, mais je suppose que c'est le même qu'il y a dans la boite (et non une version qui indique ce qu'il y a dans le prochain patch ).

Je vais pas râler, c'est normal

PS : Ding Empereur
quelle tristesse, je pars 3 semaines en étant sur et certains que le patch serait sorti (ca fait quoi, 3 mois que le jeu est sorti ?) et ben non ...

Et un manuel qui ne sert a rien du tout vu l'état actuel du jeu
C'est pas transcendant mais on peut y trouver quelque utilité. On l'a demandé (enfin moi entre autres), on l'a eu. D'accord c'est une cerise dont il manque en dessous le gateau très attendu (eh ui le patch !).

Dans la notice p.55 "progression des compétences" si on fait le calcul on est censé disposer de 367 points de compétence parvenu au niveau 80 (8 + 10*(2+3+4+5+6+7+8) + 9). J'ai pourtant l'impression qu'on en obtient moins que ça... Où est l'erreur ?

P.57 ça cause d'"anti-invisibilité", pour révéler les pièges (compétences créant des mines etc) posés par les adversaires. C'est la même "anti-invisibilité" à venir qui permettra de détecter les classes furtives ?

Dans les annexes Histoire :
-à lire les 2 versions (mutant et humain) de l'"Incident de Salem"
-à signaler doublon 2065 coté humain (c'est pas avec des ordinateurs bègues qu'ils vont gagner la guerre ).
Citation :
on est censé disposer de 367 points de compétence
d'apres la liste mise à jour ici : 243 + 1 ou 2 de quête + 4 pour tuer le darkbite xeno

sinon pour l'anti-invisibilité, il y a déja quelque chose dans ce goût là quand on se promene dans les bases ennemies , une "attaque" à 0 dégats continuelle , mais qui pour l'instant ne fonctionne pas ( comme le débuff lancé par les terminaux outposts qui ne casse pas l'invisibilité )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés