[Actu] Dungeons & Dragons Online disponible en téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Notre partenaire DLGamer, vous propose depuis aujourd'hui de télécharger la version européenne de Dungeons & Dragons Online, d'obtenir instantanément votre clef et ainsi de pouvoir jouer dans la journée.

Il vous en coûtera 49,99 € et vous disposerez de 30 jours d'abonnement inclus.

Le jeu nécessite de télécharger 2 560 mo de fichiers, soit environ 85 minutes de téléchargement avec une connexion de 4096 kbps.

Si vous êtes intéressé, il vous suffit de suivre ce lien.
10€ plus cher que la version boite?

Faudrait qu'on m'explique pourquoi car entre un CD-Key et une boite avec un manuel, un DVD d'installation et autres, je n'ai pas besoin de préciser quel est le support le plus cher.
C'est une bonne nouvelle qu'ils fassent ça pour la boite européenne aussi.
Par contre, ma version physique m'a couté 15€ de moins, leur prix est totalement abusé.
moi sérieusement je comprend! pas pourquoi il font payer le jeux en téléchargement car ,la tu paye pour rien,

si tu paye le jeux en magasin tu paye 44 euro mais tu paye pour le travaille effectuer pour avoir fait une boite et un bouquin a l'intérieur

la tu paye pour un téléchargement , et que tu peut avoir aussi bien pour avoir acheter ce jeux en magasin

ce système de vente sérieusement faut arrêter. c'est clair que ces du bénéfice pour eux mais bon faut arrêter la

moi je veux bien télécharger un téléchargement mais gratuit avec un abonnement c'est déjà plus correct ,car payer un jeux pour pas l'avoir non pour moi merci
voila jai une version trial ..

dois je telecharger tout le jeu pour pouvoir y jouer en payant la joie dans le coeur et le sourire aux levres tous les mois afin de m adonner a ma passion ?

ou alors faut il mieux tout reinstaller pour beneficier des elements presents dans la version payante ( si le trial est toutefois different en contenu que la version payante)

merci
Citation :
Publié par Mind
J'ai contacté DLGamer au sujet du prix, le prix est désormais de 44,90 €.
Non mais explique moi pourquoi la version DL est plus cher que la version boite d'Alapage? Normalement ça devrait être l'inverse enfin personnellement les seules personnes qui achèteront sur DLgamer seront les personnes vraiment pressé d'y jouer au point de ne pas attendre 24h pour recevoir la boite
Citation :
Publié par Gaeille
[...] faut il mieux tout reinstaller pour beneficier des elements presents dans la version payante...
Une chose est sur, la version trial ne possède pas de textures hautes définitions, contrairement à la version boîte.

Par contre je ne sais pas si la version complète téléchargeable possède ces textures.
Citation :
Publié par finito
moi sérieusement je comprend! pas pourquoi il font payer le jeux en téléchargement car ,la tu paye pour rien,

si tu paye le jeux en magasin tu paye 44 euro mais tu paye pour le travaille effectuer pour avoir fait une boite et un bouquin a l'intérieur

la tu paye pour un téléchargement , et que tu peut avoir aussi bien pour avoir acheter ce jeux en magasin

ce système de vente sérieusement faut arrêter. c'est clair que ces du bénéfice pour eux mais bon faut arrêter la

moi je veux bien télécharger un téléchargement mais gratuit avec un abonnement c'est déjà plus correct ,car payer un jeux pour pas l'avoir non pour moi merci
tu paies le jeu (ou la clé) pour commencer à rembourser les coûts de dév' du jeu donc c'est logique de payer pour avoir le jeu .. ou alors les abonnements seraient beaucoup plus chers si on ne payait que l'abonnement ..
une question si je passe ma version trial en version commerciale je bénéficie quand même du mois gratuit ???

(car j'achète la boite aujourd'hui et ma trial s'arrête demain .....)

ou alors vaux t'il mieux que je démarre un nouveau compte avec la commercial (et perdre mon ti prêtre)
la politique de prix pour le téléchargement est la même que pour les version boites , le prix public de DDO est de 44.90€ en Europe celle ci étant mise en place par l'éditeur.

Thedlgamer staff
Citation :
Publié par finito
moi sérieusement je comprend! pas pourquoi il font payer le jeux en téléchargement car ,la tu paye pour rien,

si tu paye le jeux en magasin tu paye 44 euro mais tu paye pour le travaille effectuer pour avoir fait une boite et un bouquin a l'intérieur

la tu paye pour un téléchargement , et que tu peut avoir aussi bien pour avoir acheter ce jeux en magasin

ce système de vente sérieusement faut arrêter. c'est clair que ces du bénéfice pour eux mais bon faut arrêter la

moi je veux bien télécharger un téléchargement mais gratuit avec un abonnement c'est déjà plus correct ,car payer un jeux pour pas l'avoir non pour moi merci
la bande passante a un coût incompressible.

Le fait de pouvoir jouer "instantanément" est un service, il est donc commercialement sensé de le faire payer.

par contre de la à faire payer plus qu'une version boite c'est effectivement exagéré...
Il y a eut la même polémique au sujet du téléchargement sur les sites US .
Les sites Alpage vendent moins chers car ils font une marge réduite . Sinon en effet le téléchargement est un service parfois bien utile . Perso je voulais jouer a DDO je n'ai pas pu car j'étais 4 mois en Asie sans cesse en déplacement et j'aurais bien téléchargé le jeux plutôt si je le pouvais , j ai du attendre de rentrer en France !
Et il y a une clientèle qui ca ne va pas déranger de payer 5Euros de plus pour l'avoir de suite sans ce déplacer , surtout moi vu ce que j en fais des boîtes (Elles prennent la poussière et m'encombrent généralement) ...

P.S : Puis vus le nombre d'heures de jeux que je passe par mois , comme loisir c'est beaucoup moins coûteux que la plus-part des sorties et activités sur Paris , grâce aux mmo j'économise de quoi me payer de bonnes vacances avec ma chérie !
__________________
Pk depuis 1999

Celimdor out of the dark she will come for YOU !
nous respectons juste le prix conseillé par l'éditeur , comme vous pouvez le voir si-dessus le prix varie pour le même produit en France

alapage 39.90€
grosbill 35.90€
fnac 46.35€
scoregames 45.99€

avec ou sans frais de port .

Sur dlgamer vous pouvez commande 24h/24 avec une livraison presque immédiate, nous essayons de vous répondre rapidement par mail en cas de problème et souvent tard la nuit 7/7

et quand nous le pouvons nous proposons des promotions en accord avec l'éditeur .

dlgamer staff
Personnellement, j'ai acheté 4 ou 5 jeux chez DLGamer, j'ai jamais trouvé moins cher en DL, tout est nickel de chez transparent et rapide comme tout. C'est sûr que les fétichistes de la boite, de la figurine et la carte en tissu, passez votre chemin et en ce qui concerne le manuel, il est pratiquement inutile quelque soit le jeu en ligne.
Citation :
Publié par Hubaire
Et si tu plantes ton disque dur, il y a moyen de re-télécharger sans payer ?
Si tu envois un mail (vérifié, correspondant à ton compte) à DLGamer avec ton numéro de facture, il est très probable qu'ils te filent un lien pour reDL le client (ça leur coûte juste de la bande passante).
Play.com propose une version boite pour 21 €...
Proposer un jeu en téléchargement plus cher que le même jeu dans un magasin avec une boite, un CD et un manuel ça reste du foutage de gueule quoi qu'on dise.

Il paraît qu'une bonne partie du prix d'un jeu en version boite sert à payer le distributeur, les frais d'empaquetage, la création du CD et le magasin qui le vend directement aux clients.

Je veux bien croire que la bande passante a aussi un prix, mais certainement pas qu'il est aussi élevé que le prix cumulé de tout ce que j'ai cité plus haut.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés