[Beta] Inscription de guilde

Répondre
Partager Rechercher
Sigil vient d'ajouter sur le site web de Vanguard un formulaire pour inscrire votre guilde à la bêta. Evidemment, cette inscription ne garantit pas votre acceptation...

La taille n'a pas d'importance, un groupe de joueurs jouant souvent ensemble peut être considéré comme une guilde. Vous n'êtes pas non plus obligé d'avoir un site de guilde.

Attention, une seule inscription par guilde ! Sinon, c'est le retrait de votre demande.

Ah et truc marrant, ils demandent de donner les noms des membres de la guilde étant déjà dans la bêta, pour pouvoir discuter avec eux... Une liste de NDA breaker donc, comme ils n'étaient pas censé dévoiler leur appartenance à la bêta. xD

Lien : annonce sur le forum officiel.
Edit @Kriss: arf c'est mâââââl de remplacer son message comme ça
ma réponse veut plus rien dire ducoup ^^
--
Eh bien, pourquoi pas ?

Ca peut très bien être une guilde existante sur d'autres jeux, ou une guilde crée exprès.

Dans tout les cas, ça suppose que les membres de cette guilde sont motivés et un minimum organisés pour le jeu.. donc peut-être plus aptes à faire des feedback pendant la phase beta que des joueurs pris au hasard, le plus souvent juste là pour prendre une beta pour une démo.

Ca a aussi un cote marketing. Attirer des grosses guildes connues pour faire marcher le bouches à oreilles..

Pleins de raisons en-fait
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Edit @Kriss: arf c'est mâââââl de remplacer son message comme ça
ma réponse veut plus rien dire ducoup ^^
--
Hihi désolé juste en postant je me suis aperçu que c'était pour la bêta et non pour le jeu futur, du coup j'ai rectifié le tir aussitôt mais j'ai pas du aller assez vite .
Je suis prêt à m'enrôler dans toute guilde qui participerait à la bêta de Vanguard, le jeu m'intéressant beaucoup Mon profil : casual limite no-life au niveau du temps de jeu, min/maxer invétéré, amoureux des classes de soutien (buff, heal, débuff, mezz) mais aussi de toutes les autres classes sauf rogue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés