Créature de la Terre du Milieu: Les Wargs!

Répondre
Partager Rechercher
C'est frais, et déjà traduit

Citation :
Le terrifiant Warg de la Terre du Milieu est l’une des races de loup la plus corrompue et la plus vile des contrées sauvages d’Eriador. Le Warg est le résultat d’un mal antique, ces créatures poursuivent maintenant avec acharnement les peuples libres de la Terre du Milieu. Bien qu’ils leur arrivent de chasser seul, ils préfèrent chasser en meute. Dans les terres proches d’Eriador, ils oeuvrent même au service des orcs et des gobelins.

Le rugissement puissant d’un Warg peut être entendu à plusieurs miles, aussi leur langage est compris de peu de personne. Plus grand et plus intelligent qu’un loup moyen et capable d’attaquer avec précision, ils sont également connus pour leur grande cruauté.

https://jolstatic.fr/www/captures/16/0/3370.jpg
source: http://lotro.turbine.com
Certe ils ont pas l'air aussi roxatifs que ceux des films, mais c'est pas forcement un point faible. les films on vraiment abusé certaine chose du livre. (Comme legolas qui se solote un Mumack ou le Balrog.)

A mon avis ils seront quand même plus grand que des loups normaux.
Citation :
Publié par Bili Bob
les films on vraiment abusé certaine chose du livre. (Comme legolas qui se solote un Mumack ou le Balrog.)
légolas qui saute tel superman sur le mumakill ou qui fait du surf sur un bouclier ,j'ai trouvé ca catastrophique.
Citation :
Publié par jazz2006
légolas qui saute tel superman sur le mumakill ou qui fait du surf sur un bouclier ,j'ai trouvé ca catastrophique.

C'est pour toucher un public plus important =>culture des masses toussa !
En tout cas moi aussi il me tarde de tester J'espère entre pris pour la BETA !
Enfin bref, j'avais pas posté sur ce forum depuis moult temps mais je le surveille quand même régulièrement !
Citation :
Publié par Onkyo
Bof, bof, bof... avec de la coriandre et des petits oignons d'printemps...
En même temps ceux ci sont plus proche de la description de Tolkien que ceux du film les Wargs ne sont que des loups plus massif.
Citation :
légolas qui saute tel superman sur le mumakill ou qui fait du surf sur un bouclier ,j'ai trouvé ca catastrophique.
Pourquoi catastrophique ? Ca reste du cinéma, j'ai découvert Tolkien grâce à la communauté de l'anneau au cinéma. Et je dois dire que quand j'ai lu le livre, quand j'imaginais les scènes je voyais la tête des acteurs. C'était d'ailleurs marrant de voir la suite avec la tête des acteurs avant la sortie des 2 autres volets.

Enfin bref tout ça pour dire, que Jackson a certes fait quelques entorses mais je lui pardonne car dans l'ensemble ça reste une très bonne adaptation. Je préfère qu'elle était faite par lui que par un autre qui aurait massacré tout l'univers de Tolkien. Là au moins c'est de qualité.

Là à priori les devs veulent coller d'avantage au livre qu'au film et ça n'est pas plus mal car comme on dit la copie d'une copie (ou l'adaptation d'une adaptation) est toujours moins bonne que la première. Là le loup colle plus à l'image qui en est faite dans le livre
__________________
"Ce qui compte ce n'est pas le vote, c'est comment on compte les votes." de Joseph Staline

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." de Albert Einstein

"C'est pas dure la politique comme métier ! Tu fais cinq ans de droit et tout le reste c'est de travers." De Coluche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés