Patch 1.23.6 et quelques nouvelles

Affichage des résultats du sondage: Testez vous la version de l'executable supportant le SSE2 ?
Oui je test actuellement. 13 50,00%
Oui mais je suis revenue à la version normal. 2 7,69%
Non pas encore, je n'avais pas vue sa sortie. 3 11,54%
Non jamais en béta. 7 26,92%
Non je n'ai pas de processeur le supportant. 1 3,85%
Votants: 26. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Aware]
Relis Bebel

[size=2]

Pas possible !
J'ai de la merde dans les yeux en ce moment ! Ca doit etre le sang du dernier ei que j'ai explosé à bout portant qui me scotche les paupières !
Citation :
Publié par soloje
JOL recrute des REDACTEUR ; le salaire et séduisant et les avantages nombreux

venez y a juste à signer en bas à droite
Fait

Citation :
Publié par Bebel
Pas possible !
J'ai de la merde dans les yeux en ce moment ! Ca doit être le sang du dernier ei que j'ai explosé à bout portant qui me scotche les paupières !
Reviens faire un tour parmi les volants, tes paupières s'ouvriront toute seule
Pour ma part, ce patch n'arrange rien du tout, au contraire, c'est moins confortable qu'avant... Pourtant j'ai un Pentium 4 à 2.60Ghz, 2 Go de ram et - par contre - une carte graphique de type standard ATi radeon 9200 (128 mo).... aucune applications en arrière plan ( le moins possible)
Est-ce normal ?
Est ce que j'ai le droit d'être triste et de faire un tout p'tit peu la gueule ?
Si oui, comment puis je désinstaller cette version pourrissimme et récupérer la précédente ?
Salut à tous
Une ATI 9200 ????

Si c'est bien une 9200, faut pas chercher plus loin car c'est un GPU d'entrée de gamme (remplacé par la 9250 qui ne vaut guère mieux) 200/250Mhz, pas de support de directx 9. c'est l'équivalent des chipset graphique pour portable standard donc....
oui, j'ais teste le patch en question, je peus difficilement apprecier le gain etant donne que cela fesait des mois que je n'avais pas joue.
Peut etre est ce plus fluide ?

en tout cas je souffre egalement du bug de l'effet "commotion" .
Cela se traduit par un enchainement inninterompu de cette effet sans avoir ete victime de quelque coup que ce soit.


Par contre le bug n'a pas pus etre reproduit sur le training.
Je pense que ce bug se déclenche en présence d'un ennemi (ou même ami) qui déclenche les AI à proximité. Par exemple pendant cette inter-campagne je survole Hastings en Hurri2, les AI tirent sur moi mais pas de problème. Un 110 arrive sur zone et déclenche les AI des villes alliées proches de Hstings et là, le bug me prend.
Donc je vais revenir sagement à l'ancien WW2.exe
PS: ça m'arrive aussi en blindé
Hugues,

Fais la bidouille inverse :

- download le wwii.exe d'origine ICI

- dézippe le
- place le dans le répertoire wwiiol (en lieu et place du wwii.exe existant)

Et tout devrait rentrer dans l'ordre !
Citation :
Publié par Bebel
Hugues,

Fais la bidouille inverse :

- download le wwii.exe d'origine ICI

- dézippe le
- place le dans le répertoire wwiiol (en lieu et place du wwii.exe existant)

Et tout devrait rentrer dans l'ordre !
Merci bebel, je me demandais justement ou chercher l'ex d'origine
le mieux ds ce genre d'exercice de test du ww2.exe est de renommer l'ancien pour le conserver et d'installer le nouveaux après
c'est plus facile de faire machine arrière si ça foire
Citation :
Publié par Pierre
C'est quoi ?

PS : RAPPEL : prenez l'habitude dans les discussion d'expliquer en tête de fil à quoi correspondent les abrévations, ceci pour nos lecteurs qui découvrent ce forum et ne connaissent pas notre jargon. Ca vaut donc pour "ei", "pz", etc.
/HS.

J'avais pas vu que tu bossais pour le STO.... pas trop dur les conditions de détention ?
Au fait, si on remplace le .exe d'origine, il faut penser aussi à le passer en compatibilité NT4, non ?

A+

Edit :
Citation :
Publié par Aware
Juste une précision, après avoir installé le WWIIOLSSE2 j'ai mis cet exécutable en compatibilité NT car je ne pense pas qu'il le soit par défaut.
Oups !! Désolé Aware...
Citation :
Publié par [Aware]
Une ATI 9200 ????

Si c'est bien une 9200, faut pas chercher plus loin car c'est un GPU d'entrée de gamme (remplacé par la 9250 qui ne vaut guère mieux) 200/250Mhz, pas de support de directx 9. c'est l'équivalent des chipset graphique pour portable standard donc....
Ah bon j'ai une carte graphique en carton si je comprend bien...
C'est quoi le le délire avec bus PCI ou AGP ? vous me conseillez quoi avec ma config ? Pentioum 4 à 2.60 MHz+ 2 Go de ram
[Bruit de gong]
Chuis pas expert mais à mon avis tache de savoir avant toutes choses via des logiciels tel que Sandra ou Everest qui analyse ta config si déjà ta CM supporte l'AGP 8. Des cartes mères pas si anciennes que ça sont toujours en AGP 4 !

Ca sert à rien de casser sa tirelire pour une carte vidéo chère si la base du PC peut pas suivre....

Maintenant si tu es en AGP 8, il y a de bonnes affaires des les anciens hauts de gamme mais à ta place, j'attendrais la rentrée car souvent il y a des promos + qu'intéressante.

Je pense aussi que + que la mémoire embarquées, sa vitesse de transfert ainsi que sa cadence comme celle du processeur graphique sont à prendre en considération.
Un GPU à 300Mhz avec 256 de ram sera de toute façon moins performant qu'un GPU à 450 avec 128.

Mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs

Jusqu'à il y a quelques jours, j'avais d'excellentes perf avec une ATI Radéon 9800 Pro 128 qui sont +/- à 100€, mais bon je dois avoir un truc qui coince.........

J'en vois qui se marre doucement en pensant, tiens le Aware il donne des conseils et il est même pas foutu de trouver ou son PC merde....
pas sure, j'ais le probleme a chaque fois que je formate mon PC avec ma 9800pro.
Si je ne met pas en place un certain patch, l'AGP ne sera pas gere.

de meme qu'en se momment, sans que je ne puisse expliquer pourquoi, il n'y a pas d'ecriture rapide possible. Pourtant cela a toujours fonctionne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés