Nouvelles infos sur Hellgate London.

Répondre
Partager Rechercher
J'attend énormément ce jeux qui semble être sur le mille le véritable tueur de diablo 2 bien au delà de TQ et compagnie. Depuis que j'ai vu la première vidéo je me renseigne le plus souvent possible sur les nouveautés, vivement qu'il sorte que j'aille tâter du démon sur le net
Citation :
Publié par Timinou
Merci, c'est une très bonne nouvelle.
J'espère qu'on pourra choisir la couleur des cheveux, la coiffure, etc également Je n'ai pas trouvé cet info par contre!
Citation :
Publié par Cetrix
J'espère qu'on pourra choisir la couleur des cheveux, la coiffure, etc également Je n'ai pas trouvé cet info par contre!
Fashion victime
Ce qui m'avait fait flashé en tant que gros adorateur des look qui tue c'était que PC mettait en avant le fait qu'on pourrait personnaliser le skin de ces objets comme ça si on en trouve un puissant au look pourrave on pourrait tjs le modifier en conséquence need casser du démon avec mon gros templar bien bourrin. J'espère que la plateforme multi vaudra le coup car des titres comme TQ m'ont déçu en voyant juste du multi ouvert
Sur la vidéo de gameplay, je sais pas.. Mais je trouve qu'on voit surtout du kiting avec X flingues au look différent et qui font des couleurs variées.. Mais pour au final rester du kiting.

C'est joli, ya de l'ambiance, mais je ne trouve pas que ça fasse ressortir un gameplay bien varié..
Citation :
Publié par Skjuld
Sur la vidéo de gameplay, je sais pas.. Mais je trouve qu'on voit surtout du kiting avec X flingues au look différent et qui font des couleurs variées.. Mais pour au final rester du kiting.

C'est joli, ya de l'ambiance, mais je ne trouve pas que ça fasse ressortir un gameplay bien varié..
A moins de one shoot, un simple reflexe logique fait reculer le joueur qui utilise des armes à distance face à un pack de mob résistant en rut qui lui fonce dessus. Et à l'inverse, au CaC aller le plus vite au contact, ou dans le cas du cabaliste: lacher des bestioles et rester en retrait. Maintenant si tu regardes d'un peu plus près d'autres vidéos, tu verras qu'il n'y a pas que du kitting et que chaque classe aura son propre gameplay, mais il est vrai que pour l'instant les subtilités du cabaliste et du hunter n'ont pas été vraiment montré.
Ca n'est pas le fait que les joueurs pratiquent le kiting qui me dérange.. C'est une tactique logique pour certaines classes.
C'est surtout que sur la vidéo on ne voit pas grand-chose d'autre (à l'exception de quelques coups d'épée ). Même les utilisateurs de magie ont l'air de jouer pareil. (Sauf qu'ils lancent des trucs avec la main au lieu d'un flingue)

M'enfin faut voir. C'est peut-être la vidéo qui n'est pas très bien choisie, ou le jeu pas encore suffisamment au point.
La news commence à faire le tour des sites comme ce sujet le tour des pages de la croisée.

Electronic Arts a laché un communiqué de presse et annonce la sortie du jeu pour le courant de l'été 2007*.


*sauf report.

En prime, 4 images
Multi payent?

Euh ils déconnent ou quoi là? Peut-on savoir ce qui justifie le fait de payer un abonnement?

Parce que bon si c'est pour être comme dans GW dans une zone instanciés a jouer a 8 pardon mais bon a ce compte là autant laisse les joueurs faire des serveurs privés.
Payer pour un jeu au même contenu ludique que DiabloII ? lol, c'est quoi ce délire. Hell semble être un bon jeu solo, mais il est à des années lumières de se que peut offrir un MMO digne de ce nom.

C'est malheureux à dire, mais j'espère qu'Hell va faire un bide financier. Sinon, on risque de retrouver ce système dans tout les futurs jeux.

- "On fait une partie de Suprème Commander" ?
- "Non, j'ai pas assez d'argent pour jouer au multi de Supreme et de C&C3, un démineur, ça marche ?"
- "Sur XP ?"
- "Bin, non Vista, pourquoi ?"
- "Tu payes pour jouer au démineur ?"
- "C'est devenu payant ????????????????"

Euh oui ça je le sais pour y avoir jouer, mais je doute trèèèès fortement que Hellgate peut-être comparé a un MMO au niveau du contenue et c'est plutôt là que ça coince.

Après je peux me tromper mais je vois mal comment on peut vendre un Hack n Slash avec un abonnement et y mettre le sigle MMO surtout quand a coter on vois des jeux comme Guild Wars, qui semble offrir là même chose pour juste l'achat de la boite.

Donc, sois le petit Billou Roper explique vraiment en quoi son titre est un MMO et ce qui peut justifier l'abonnement, sois il n'en met pas, c'était surtout ça ma question.
La plupart des MMO ne sont que des hack & slash avec un monde persistant. La différence se fait surtout au niveau du gameplay, et à ce niveau là Hellgate à l'air plutôt bien parti.

Je pense donc que Hellgate a autant le droit d'avoir un abonnement payant que DDO ou pas mal d'autre "MMO". C'est pas pour autant que je cautionne cette façon de faire, mais bon, ils voient que les gens sont prêts à payer, ils font payer.

Perso j'en ai marre de payer, alors je me contente des jeux gratuits. Moi qui étais très attiré par ce titre, y'a maintenant de grandes chances que je le laisse tomber.
Pour moi un MMORPG doit être au minimum instancié, sinon le terme MMO est une escroquerie. Ils doivent arrêter leurs délires.
Un "MMO"RPG a instance n'a absolument pas les mêmes besoins technologiques qu'un véritable MMORPG. Dès lors, pas les mêmes coûts. Dans ce cas, pourquoi faire payer les joueurs avec abonnement ?
Imaginez la scène avec Diablo II à sa sortie ?
Il est normal de payer un abo pour un service qui coûte de l'argent comme lorsque des centaines de joueurs peuvent se rencontrer. Mais qu'on aye pas me dire qu'une dizaine de péquenots en nécessite autant.

Je persiste à dire que SI le coup qu'ils sont en train d'essayer de monter avec Hellgate fonctionne, se sera clairement la fin des parties multi gratuites comme on les vie aujourd'hui ! Il n'y aura plus que des grands portails payant PAR éditeur.

Hellgate semble réellement être la porte des enfers pour les joueurs que nous sommes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés