Nouvelles infos sur Hellgate London.

Répondre
Partager Rechercher
http://www.hellgatelondon.com/news/view/60/#fancy_panel

J'espère que le lien marche...

Nouvelle démo présentée en Corée apparamment donc... Ce que je retiens :
"- a new playable faction"

Une nouvelle faction donc... (et non "la 3eme" ou "la derniere")
Je maintiens donc mon hypothèse selon laquelle il y en aura plus que 3... d'autant que Hellgate s'adresse avant tout aux joueurs de H'n'S...
Donc ceux qui, comme moi, sont mauvais et allergiques aux FPS se verraient limités à 2 factions jouables... ce qui est très peu.
Je maintiens mon évaluation à 5 classes jouables de base +2 avec la future extension (Hellgate : Paris ??? )

Merci pour l'info La Brume en tout cas. Est-ce que l'article précise si c'est la dernière classe ou non d'ailleurs?
Je ne suis pas fan de l'artwork... et encore moins du style de jeu, donc je pense que le hunter ne sera pas trop pour moi.
Citation :
Publié par Pouloum
En fait le gameplay change selon la classe, c'est interressant mais le chasseur ne me tente pas du tout vu que ça fait trop fps justement.
Je pense que oui de premier abord ça fait FPS, par contre le gameplay l'est beaucoup moins non? Ce sera pas la visée en FPS mais Hack'n'Slash.
Citation :
Publié par Barnaby
Merci pour l'info La Brume en tout cas. Est-ce que l'article précise si c'est la dernière classe ou non d'ailleurs?
Je ne suis pas fan de l'artwork... et encore moins du style de jeu, donc je pense que le hunter ne sera pas trop pour moi.
Je n'ai pas encore eu accès à l'article en question, ceci dit ce qui a pu être dit et dévoilé jusqu'à présent laissait à penser qu'il y aurait trois classes, mais vu que rien n'a vraiment été clairement spécifié, il se peut qu'il y en ai plus à la release.

Pour ceux qui commence à stresser pour le coté FPS, je suppose que cette classe va mettre l'accent sur le combat à plus longue distance (sniping), le camouflage et autres tactiques de commandos, aisni que des skills permettant de compenser un peu l'absence d'auto-aim. Pure supposition bien sûr.
Les premières compétences du Hunter viennent d'être dévoilées au Gstar, certaines ressemblent pas mal à l'une des branches de l'amazone de D2.

Lien

Une troisième cinématique est également sortie, mais les liens disponibles mènent à une vidéo complètement saccadée. Flagship la postera plus tard en haute qualité sur son site. Les impatients peuvent toujours tenter de la voir .
La Brume, tu as l'air passionné par la sortie de ce jeu, as-tu déjà eu des contacts avec JoL pour l'ouverture d'une section? J'avais envoyé un mail au recrutement mais j'ai jamais eu de réponse.
Comme j'en avait parlé en privé à certains, j'avais demandé à recrutement@jeuxonline.info mais c'est resté muet :x
Je vais insister on verra bien.

Si jamais ça en intéresse, pour l'ouverture d'une section... Pas de choses précipitées pour le moment, on je vais déjà tenter de reunir les fans.
Excellente vidéo, on se rapproche inéluctablement de la sortie du jeu.
Je frissonne déjà, de plus en plus à voir les nouvelles vidéos.

Oui très bonne qualité vidéo mais longue à télécharger.
On dirait un film
Exactement tourné comme, pas du tout une cinématique de jeu vidéo

Dommage que pour le moment cela ne passionne pas trop les joliens, mais je suis certain que ça ne tardera pas
Citation :
Publié par La Brume
Et hop, une nouvelle cinématique, pas tout à fait inédite puisqu'elle reprend l'histoire de la seconde dans l'église au milieu.

Version 33mo 65mo ou 220mo

Autre nouvelle: une bêta interne (famille et amis) devrait être lancée en décembre.
J'aime pas la gamine et comment elle est devenu :/

Sinon belle video toussa

Et comme dab vivement qu'il sorte
Une tite question à propos des classes, le sexe est comme bien souvent imposé?
Je suis fatigué de voir les habituels mec/paladin/guerrier, femme/tir de loin/magie etc
Sinon la cinématique donne très envie d'essayer.
Non, il y aura le choix (on voit des templars hommes et femmes dans les images. Pour les autres classes, ça doit être pareil. (ça fait un moment que j'avais plus suivi ce jeu, ça fait du bien de le revoir )
Citation :
Publié par Felinis | Elk_
Non, il y aura le choix (on voit des templars hommes et femmes dans les images. Pour les autres classes, ça doit être pareil. (ça fait un moment que j'avais plus suivi ce jeu, ça fait du bien de le revoir )
Merci, c'est une très bonne nouvelle.
Ca ressemble fortement à une vidéo de début de campagne non?

Sinon, j'avais réussis à oublier un peu ce jeu, mais là c'est mort, faut absolument que j'y joue^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés