Nouvelles infos sur Hellgate London.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
si vous êtes intéressés par Hellgate: London, venez faire un ptit tour sur le forum de la Communauté Francophone Hellgate-France
La Communauté s'agrandit de jours en jours et nous patientions avec blagues et débats en attendant le jeu

J'espère que vous viendrez nous rendre visite, à bientôt

Lien: http://hellgate-france.frbb.net/

Je précise que nos news sont toutes fraîches et souvent diffusées dans l'heure ou le lendemain de leur découverte

Tchouss !
A ce propos, je compte proposer d'ici à août un projet de section H:L sur JOL à Mind. Les personnes intéressées sont priées de se faire connaître par MP, je vous enverrai un texte de présentation pour former une équipe. J'ai déjà un graphiste J0L et un possible webmestre. N'hésitez pas à me demander davantage de renseignements!

Si possible je ferai un nouveau sujet sur ce sous forum pour développer l'idée d'une section J0L.
Citation :
IAHGames is running a limited time promotion, offering a chance at a spot in the HGL beta if you preorder the game through their website. IAH Games is distributing HGL in Singapore, and I do not know how their pricing compares to other companies, or how quickly they will ship the games, but I do know that this contest is open to anyone in the world. IAH's CM Angelace assured me they would draw the lucky few winners at random from all pre-orders, so you don't need to live in Singapore or SE Asia to enter.
Source : incgamers

Tentant mais... je préfère attendre une version euro ou US.
Thumbs up
Date de sortie
J'ai pas eu le courage de lire les 128 messages postés sur le sujet, et sincèrement j'ignore si l'info est déjà passée, ... mais sur le site de Electronic Arts qui est le distributeur pour la france (et pays francophones) de Hellgate : London, la date de sortie est annoncé ...

... le 1er octobre 2007 !

Mais ma parole, ils sont partout ces Hellgate-France ! Toute résistance est futile, nous serons assimilés ? Viva la revolucion !

Tout ça pour vous dire que si Hellgate: London vous intéresse, vous pouvez aussi aller faire un tour du coté de Hellgate Guru FR, branche francophone de HellgateGuru, le plus gros portail communautaire de HG:L"of ze world".

Nouvelles tellement fraîches que la langue reste collée dessus, émission de webradio (la diffusion reprend en septembre), communauté sympa (petite mais sympa XD), un wiki qui tourne à plein régime et plein de projets en cours !

www.hellgateguru.com/fr
Oui je connais ce site, assez sympa (surtout graphiquement :] ). En ce moment je vois avec Mind pour une possible ouverture de section, je vous donnerai davantage d'informations quand j'aurai une réponse.
Sympa les vidéos! On voit que le jeu est quasi terminé. A noter que, comme prévu, on pourra plus ou moins personnaliser son avatar à la création (j'adore), interface minimaliste pour une immersion accrue, un arbre des talents classique à la "Diablo", des quêtes (dont l'indicateur ressemble à celui de WoW), on pourra éviter les projectiles apparemment,... mais je n'ai pas bien tout entendu, le son et l'accent sont difficiles à comprendre.

Bref, je suis tout impatient
Très bonnes vidéos !

La vue FPS me donne vraiment envie je sens que je vais craquer pour un marksman...

Petit crash dans la vidéo 3 appart ca tout va bien !

Supers vidéos !
Citation :
Publié par Cetrix
Sympa les vidéos! On voit que le jeu est quasi terminé.

Ca dépend ce que t'appeles quasi-terminé

La beta coréenne (qui devrait servir plus ou moins d'alpha-bis) a été repoussée.
Perso, si le jeu sort avant Noel, j'en serai ravi... mais je commence à avoir de sérieux doutes.
Citation :
Publié par Kastïelle
Euh... Il n'est pas prévue pour 2008 HL?
Assez étrangement non, ils disent troisième trimestre 2007... et au début de l'année ils avaient même avancé que le jeu serait prêt pour l'été.
Message supprimé par son auteur.
Bonzour bonzour
Je me présente, je suis Harbinger, co-gérant de ce grand bidule qu'on appelle Hellgate Guru Fr, filiale française de Hellgate Guru, l'un des meilleurs site d'information sur Hellgate: London.

Vous avez sans doute déjà fait connaissance de mon acolyte G-15. Tout deux avons la difficile tâche de maintenir les francophones intéressés par Hellgate au courant de l'invasion qui se prépare; tout en maintenant le site dans les critères de qualités voulu par notre grand leader Sol Invictus.

Nos chers amis de Hellgate Guru nous hébergent et nous ont aidé à construire un portail francophone exclusivement dédié au tout premier jeu de Flagship Studios.

En ce moment nous avons donc :
- une page de news fraîche (locales et importées des USA)
- un wiki qui regroupe toute les infos sur le jeu (aide traducteur anglais/français recherchée d'ailleurs)
- un forum où des indigènes très sympathique vous tendront des colliers de fleurs parfumées à l'aloé vera (on a pas encore assez pour louer les services de masseuses/eurs)

Mais surtout,
Hellgate Guru, c'est :
- une communauté internationale en forte expansion (Hellgate Guru en russe est prévu pour cet automne)
- des liens privilégiés avec les développeurs avec les quelques bonus qui s'en suivent (on a quelques membres dans l'alpha en ce moment)
- une information de qualité et une attitude très mature

Maintenant que vous savez à quoi vous attendre de notre part, le staff de Hellgate Guru et Guru Fr espèrent vous voir passer de temps en temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés