Concours : réalisez le meilleur fond d'écran

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Sigil organise un concours qui récompensera le meilleur fond d'écran (wallpaper). Tout le monde peut participer, il suffit d'être inscrit sur le forum officiel. Sigil ne vous laisse pas beaucoup de temps ; les oeuvres sont à envoyer à l'adresse e-mail community@sigilgames.com avant le 14 juin, 23:59 PST (15 juin, 8:59 en France).

Le gagnant sera sélectionné parmi cinq finalistes et recevra un t-shirt Vanguard: Saga of Heroes, ainsi qu'un poster.

Rappelez-vous que tout ce qui se trouve sur votre oeuvre doit être de vous ou la propriété de Sigil Games Online. Vous ne pouvez pas proposez plus d'une image. La résolution de l'image doit être de 1600x1200 pixels, au format JPG ou GIF.

Avant de commencer, prenez le temps de lire l'ensemble des conditions de participation (en anglais). En cas de doute, n'hésitez pas à venir poser vos questions sur le forum.
Si vous participez, ce serait cool de montrer vos oeuvres ici, qu'on puisse admirer. ;o
Désolé de deranger pour ca j'aurais pu lire les règles mais mon anglais etant limité je préfère poser ma question ici . J'ai vu que le format GIF etait autorisé donc l'animation est autorisé ??
Ca n'a pas l'air interdit a priori mais c'est un concours de papiers peints, je ne sais pas si quand on met un gif en fond d'écran ça restitue l'animation, et bonjour la taille de fichier pour un gif animé en 1600*1200 à moins de faire quelque chose de plutôt vide avec un truc discret dans un coin.
Citation :
Publié par Sanity-orp
Pour un accès à la beta pourquoi pas, mais pour un T-shirt et un poster à la con
Mort de rire c'est clair... ... ...
Non les cinq vrais finalistes parmi lesquels le papier final sera choisi sont dans la tranche d'en haut, le mien est dans les 5 suivants.

Et il y a eu plus de 10 participants je pense, ils ne montrent que les 10 "meilleurs" là. Cela dit certains des finalistes m'interrogent tout de même.
Je suppose qu'ils ont préféré un usage des screens surtout ceux montrant des personnages, à du concept art visible depuis bien plus longtemps, mais il y en a certains chez qui les redimensionnements passent plutôt mal je trouve, avec bords en escaliers, restes visibles d'artefacts .jpg et flous gaussiens de redimensionnements un peu excessifs pas retouchés derrière.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés