Baisse des prix du jeu

 
Partager Rechercher
FNAC :
Citation :
C'est avec la plus grande attention que j'ai pris connaissance de votre e-mail et je vous en remercie.

En réponse à votre demande, je vous informe qu'à l'heure actuelle nous n'avons aucune informations quant à la baisse du prix de l'article "Auto Assault ".

Ce dernier est actuellement référencé sur notre site au prix de XX.XX euros et expédié sous 24h.
j'ai enlever le prix pour pas faire de pub mais il est pas à 20€ et il ont aucune info de cette baisse de prix

intox ?
Citation :
Publié par Hulk colinmaille
en tout cas ils n'ont pas encore changés leur tarif sur le site officiel plaync (voir section "store" avec possibilité d'acheter une clef en ligne).
pour ma part je vous avoue que la baisse du tarif me donnera plus facilement l'envie d'essayer ce jeux.
Ils le changeront pas je pense, comme pour CoX que tu paye plein tarif sur PlayNC, vaut mieux l'acheter en boite pour économiser 20€ sur chaque jeu
AA est un tres bon jeu, je fais partie de ces joueurs au compte dormant depuis des semaines, car j'attend le patch pour revenir, faire ma respec et repartir avec un perso bien propre. on est un pacquet dans ce cas. ne vous y tromper pas, AA risque de decoller très vite grace a ce coup de pousse en terme de prix. Et moi je suis dans les starting bloque pour revenir asap.
Citation :
Publié par Aegirson
En prévision de la publication du premier update d’Auto Assault, les serveurs seront fermés le 14 juin 2006 à 10h00 (Heure de Paris) pour la mise en place de la version 1.76 du patcheur. La durée de fermeture des serveurs ne devrait pas durer plus de deux heures.
La version de l'Update 1 d'Auto Assault est en ligne sur le PTS (Public Test Server) américain depuis vendredi et tout fonctionne normalement. Il y aura sans doute une petite mise à jour pour les Etats-Unis mais elle sera intégrée à la version mise en place sur les serveurs européens.
Allé on y croit, voila déjà le nouveau patcheur, ça arrive !!
Citation :
Publié par Kageryuzan
C'est à ces personnes que je parle, si voulez vous achetez parce qu'il vous plait malgré l'état de finition du jeu et que vous ne voulez pas à cause de la pop, achetez le quand même; vous contribuez à augmenter la pop du serveur.
Y'a 20 personnes actuellement. J'achète, on est 21... ça change quoi ? Le jeu est désespérément vide.
Il faudrait que des centaines voir, des milliers de gens achètent en même temps le jeu pour avoir une population qui fasse ressembler AA à un MMO.

Si un gars achète maintenant, il se retrouvera au milieu de trois pélerins. Si même 10 personnes achètent le jeu, ce sera pareil.

Tu peux pas demander aux gens de claquer du pognon, au motif de "si vous achetez le jeu, ptêt que vous aurez la chance de croiser du monde". Y'a du monde, ou y'en a pas.
Aratorn, je suis d'accord avec toi sur le fond de ta pensée.
Je me permet juste d'indiquer qu'un MMORPG n'a pas forcément besoin de milliers de joueurs sur un serveur pour assurer une communauté. Bien entendu, n'ayant que fait la beta d'AA, je ne sais pas si une petite communauté est viable pour ce jeu, mais ça l'est pour d'autres jeux. Je ne parle pas de 30 péons, mais quelques centaines. Je ne parle ici que de communauté, de plaisir de jeu, pas de la viabilité économique d'AA avec disons 250 personnes connectées par serveur EU.
Je viens de démarrer ce jeu, je le savais peu peuplé mais à ce point là, ca frise le jeu offline.

Hier je croise un gus en testant un reroll mutant, il se colle devant moi et attend.

Au bout d'une minute il fait : "?"
Moi : "??"
Lui : "Tu es quelqu"un ?"
Moi: "Non !"
Lui : " Ah tu es le jeu alors"
Moi "oui"
Lui : "pourquoi tu restes là?"
Moi : " ben je suis le jeu, si je pars, il n'y a plus de jeu"
Lui : " Ah oui"

C'est la seule âme vive croisée ce jour là ( en week end)


Cela étant, je me demande si ce jeu supporterait d'avoir quelques centaines de joueurs par factions, je pressens que les spots de mobs deviendraient un chaos total.
Citation :
Publié par Krib
Cela étant, je me demande si ce jeu supporterait d'avoir quelques centaines de joueurs par factions, je pressens que les spots de mobs deviendraient un chaos total.
Je suis de ton avis, heureusement on ne reste pas très longtemps sur un même spot.

En tout cas avant le level 60.
Lol, t'es tombé sur un champion

Citation :
Publié par Krib
Cela étant, je me demande si ce jeu supporterait d'avoir quelques centaines de joueurs par factions, je pressens que les spots de mobs deviendraient un chaos total.
C'est clair, autant 500 simultanés dans une faction ça risque d'être un bon gros merdier, autant 30 comme actuellement on se croise à peine...

Va nous falloir un juste milieu ^^
Bizarrement, à la sortie de AA, l'excuse était si je me souviens bien "Le jeu est sortis lors d'un long week end" (ou alors des vacs, je sais plus). Même aergison l'avait dit.

Maintenant, tout le monde attend le patch. Ha, ok.

C'est con, je trouvais qu'AA avait du potentiel, et ca me fait presque de la peine pour les devs, qui ont pas pondu un jeu de merde non plus. Parce que bon, ok, le jeu est pas super super, et on s'ennuit au 60+, mais bon, à ce point là, c'est abusé je trouve.

Je sais, j'étais dans les premiers à partir du jeu, mais j'ai jamais dit qu'il était mauvais. Mais son manque de contenu post-80 l'a condamné pour le moment on dirait.
Citation :
Publié par Krib

Cela étant, je me demande si ce jeu supporterait d'avoir quelques centaines de joueurs par factions, je pressens que les spots de mobs deviendraient un chaos total.
Justement il y a comme dans EQ2 un système d'instances: quand une zone est trop chargée, une autre se crée, permettant aux spots de respirer.
Citation :
Publié par Aratorn
Y'a 20 personnes actuellement. J'achète, on est 21... ça change quoi ? Le jeu est désespérément vide.
Il faudrait que des centaines voir, des milliers de gens achètent en même temps le jeu pour avoir une population qui fasse ressembler AA à un MMO.

Si un gars achète maintenant, il se retrouvera au milieu de trois pélerins. Si même 10 personnes achètent le jeu, ce sera pareil.

Tu peux pas demander aux gens de claquer du pognon, au motif de "si vous achetez le jeu, ptêt que vous aurez la chance de croiser du monde". Y'a du monde, ou y'en a pas.
Tu n'a pas compris ce que je voulais dire... pas grave
Citation :
Publié par Krib
Je viens de démarrer ce jeu, je le savais peu peuplé mais à ce point là, ca frise le jeu offline.

Hier je croise un gus en testant un reroll mutant, il se colle devant moi et attend.

Au bout d'une minute il fait : "?"
Moi : "??"
Lui : "Tu es quelqu"un ?"
Moi: "Non !"
Lui : " Ah tu es le jeu alors"
Moi "oui"
Lui : "pourquoi tu restes là?"
Moi : " ben je suis le jeu, si je pars, il n'y a plus de jeu"
Lui : " Ah oui"

C'est la seule âme vive croisée ce jour là ( en week end)


Dire que j'ai payé 71€ AA Collector au magasin Score Games et quand je vois qu'il est maintenant à 30€, je peut me dire que je me suis fait bien arnaqué jusqu'à l'os. NCsoft a intérêt à trouver une bonne compensation pour ceux qui ont payé le prix fort
Citation :
Publié par Ariakah
je me suis fait bien arnaqué jusqu'à l'os.
Que vous soyez dégouté ok mais stop parler d'arnaque sérieux, faut arrêter de brailler n'importe quoi...
bah vas y dis moi ou je le trouve en version collector a 30€ !

perso j'ai vu nulle part de jeux au soit disant nouveau prix

et j attend que ça pour stopper mon trial US pour commencer sur le serveur FR
Citation :
Publié par Rhaak
Que vous soyez dégouté ok mais stop parler d'arnaque sérieux, faut arrêter de brailler n'importe quoi...
Vendre un jeu avec peu de contenu et pas fini, cela s'assimile à un peu à de l'arnaque. Si un produit n'a pas de succès, ce n'est pas la faute des clients hein. C'est quand même rare les "bons" jeux zappés par le public. Personnellement, j'en connais qu'un, c'est peut-être Neocron.
Citation :
Publié par Azuriel
Personnellement, j'en connais qu'un, c'est peut-être Neocron.
Depuis que l'exploiteur de Neocron a fermé le serveur FR sous prétexte que le marché français n'était pas assez bien pour eux, ça donne pas envie de rester non plus.
Citation :
Publié par Azuriel
Vendre un jeu avec peu de contenu et pas fini, cela s'assimile à un peu à de l'arnaque. Si un produit n'a pas de succès, ce n'est pas la faute des clients hein. C'est quand même rare les "bons" jeux zappés par le public. Personnellement, j'en connais qu'un, c'est peut-être Neocron.
En même temps dans mon message je ne parle absolument pas de la qualité du jeu mais de la baisse de prix. (voir ce que j'avais quote)
Citation :
Publié par Ariakah
Depuis que l'exploiteur de Neocron a fermé le serveur FR sous prétexte que le marché français n'était pas assez bien pour eux, ça donne pas envie de rester non plus.
Cela dit ça n'a rien à voir avec la qualité intrinsèque du titre. Et c'est pas que le marché français était pas assez bien pour eux, ce sont les Français qui ont déserté le jeu.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés