[C5] Video Gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Enjoy : here
__________________
[SWTOR]Micorus Assassin Sith [Star map]
[AION]Micorus Rodeur[Urtem]
[RIFT]Micorus [Cancel]
[War]Micorus Flamby [Couronne][Cancel]
[AOC] Micorus Conquérant[Ishtar][Cancel]
[WoW]Micorus Mage [Uldaman][Cancel]

[L2] Micorus Blade Dancer Sardaukar [Lionna][Cancel]
First Valakas & Antharas Slayer

[DAOC] Micorus TheChaos Moine Dragon d'Argent [Broc][Cancel]
[DAOC] Tylerdurdon TheChaos Clerc La Lame de Gaïa [Broc][Cancel]
[DAOC] Onslaught TheChaos Enchanteur[Carnac][Cancel]
Citation :
Publié par Perforine
Je DL mais je me demande si je l'ai pas déjà vu... En tout cas surtt si c'est celle concernant le new gros RB.
Dis le moi parce que la au taf je peux pas DL la vidéo et voire de quoi il s'agit.
Je l'ai déjà vu. Je sais si elle a été poster ici ou sur la croisée des mondes ( par ombre ) mais je l'ai déjà DL . C'est juste un vague présentation des zones et un bout de fight contre le gros RB .
2mn et 170mo c'est un peu abusé.

La vidéo n'est pas si belle que ça , sérieusement pour le poids qu'elle fait ils auraient pu faire qqchose.

Et les 2mns a par la bataille avec Printessa ou ils se font tous meuler voila quoi.

Non sérieusement cette vidéo me déçois au plus haut point.
Citation :
Publié par Exsama
2mn et 170mo c'est un peu abusé.

La vidéo n'est pas si belle que ça , sérieusement pour le poids qu'elle fait ils auraient pu faire qqchose.

Et les 2mns a par la bataille avec Printessa ou ils se font tous meuler voila quoi.

Non sérieusement cette vidéo me déçois au plus haut point.
Je t'accorde qu'en matière de vidéo ils ont fait mieux, mais moi a travers cette vidéo je vois surtout les nouveautés tels que l'épée maudite, les conditions météo et les nouvelles zones. Je pense que d'ici peut on devrait avoir une vidéo potable avec une petite histoire comme on est habitué a voire.
Moi perso j'ai adoré le bref moment chez les nains, leur mobs ont l'air super fun .

Et puis j'attend vraiment de voir à quoi va ressembler le labyrinthe, need trop une belle vidéo de cette zone .
Je veut un Cinematic digne de ce nom.

J'avoue j'ai regarder celle de prélude hier qui est sympa mais qui ne vaut pas celle pour C3.

Avec l'humain qui veut poutrer la SE (je suppose) qui invoque l'oeil (on vois pas trop le rapport avec le jeux en lui même mais pas grave c'est beau :d) et le SK/AW ? qui vient la défendre.

Cette Cinematic était Enorme, j'attend mieux pour C5.

Par contre oui , les conditions climatiques j'attend de voir en jeu.

Deja que C4 fait bien souffrir ma conf achetée pour c3 , ça serai sympa si c5 me réduisait pas ma machine au silence :d (ok le HDR ça bouffe :d)
Citation :
Publié par Exsama
Je veut un Cinematic digne de ce nom.
http://img285.imageshack.us/img285/4782/31ow.jpg

http://img472.imageshack.us/img472/8345/pdvd0030fs.jpg

RAWR!!!

Suffit de demander

Cinematic Chronicle 5 =)

Citation :
Publié par Exsama
Avec l'humain qui veut poutrer la SE (je suppose) qui invoque l'oeil (on vois pas trop le rapport avec le jeux en lui même mais pas grave c'est beau :d) et le SK/AW ? qui vient la défendre.
Euh bah le rapport avec le jeu c'est que les DE sont des mecs qui jouent Dusk et pis quand Dusk Gagne IG bah la lune ouvre son neuneuille....
Citation :
Publié par Perforine
C'est une nouvelle ou c'est juste celle de la baston LE/DE ds un couloir qu'il me semble avoir déjà vu ?
Bah tu DL et tu verra bien je suis pas le larbin des liens quand meme

Hop! je mets un mirrroir pour DL facilement... que demande le peuple

Mirror Euro
Heureusement que tu la mets, je l'ai vu ce matin sur le site coréen, mais j'ai oublier de la mettre en rentrant du boulot

Dual Dagger futur classe dans L2 ? je vous laisses regarder
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés