[Sondage]Evolution à donner au Guide des Classes.

Affichage des résultats du sondage: Evolution du guide des classes.
Un sous forum réservé aux question de classes. 16 29,09%
Des persistant pour chaque classe. 28 50,91%
Des post non persistant pour chaque classe. 2 3,64%
C'est bien comme c'est, merchi Perfo . 9 16,36%
Votants: 55. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Alors voilà, au niveau du staff on en parle depuis environ une semaine à la suite à donner à notre guide des classes. Du coup plusieurs pistes s'offrent à nous, et c'est à vous en gros de décider .

Je vais donc préciser et explique les différents nouveaux choix.

1)Un sous forum réservé aux discussions traitant des classes.
Bon le titre parle de lui même, mais à l'heure actuelle je ne sais pas si c'est vraiment possible qu'on puisse avoir un ti forum rien que pr sa. Et puis cela viderait peut etre encore plus notre général.

2)Des persistants pour chaque classes.
Sa parle de lui même, mais à voir aussi car si cela tourne comme le post des questions réponses et que au final personne ne lit avant de poser la sienne.

3)Des posts non persistant pour chaque classes.
La c'est vous qui ferez le boulot, je vous donnerais une marche à suivre bien entendu.


PS: Merchi à Mico pour m'avoir inspirer pour les questions .

4)C'est bien comme sa, merchi Perfo .
Quoi ?!
Mais pourquoi personne ne choisit la dernier option hein ?!

Snif, c'est les persistants qui semblent l'emporter... Euh, vu le nombre de classes ds L2, il y aura jamais assez de place lol .
Tu peux les regrouper sous 4 persistants.

Les classes tanks, les classes DD, les classes nukers et les classes healer.
C'est déjà mieux et puis de toute façon les gens ne liront jamais les persistants alors.
Pr ta proposition j'y pensais déjà surtout pr le gain de place .

Mais sinon je suis aussi d'accord avec toi, pas assez de monde ne prend vraiment le tps de lire les persistants.
Je vote pour les persistant et approuve l'idée de Nash-ar à ce sujet (de les regrouper en 4 persistant).

Maintenant tout comme Nash-ar je crois pas qu'ils seront beaucoup lu. Malheureusement beaucoup d'internautes sont des fainéants fini et préfère mettre un post pour demander plutôt que de regarder pour voir si on en parle pas déjà.
Citation :
Publié par Micorus
Pour l'instant au vu des sondages sa serait un sous forum avec des persistants histoire de contenter tout le monde.
Lol tu nous compliques la tâche .
Citation :
Publié par Perforine
Lol tu nous compliques la tâche .
Attention! sinon nous aussi on sort le fouet!!!


Citation :
Publié par Micorus
Ba en faite avec ce système, tu pollues pas le forum principal et sa reste clair.
+1
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jedz MacDohl
Oui enfin s'il faut un persistant par classe sur le général, la première page du forum sera exclusivement destinée à ça ...
Pas si tu regroupes par catégories :
- Melee
- Caster
- Summoner
(et les sous ensembles représentant les différentes classes de cette catégories)
Vi c'est la meilleur chose à faire que de regrouper les persistants sous la grosse catégories des classes. Par contre, je pense que se serait qd même bien avec un fofo dédié ( à la place de celui de vente par ex ) car sinon on va vraiment encombrer encore plus le général.
Moi je trouvais ca bien comme c'etait (merci Perforine!!!).

De toutes façons, je sais par experience que ceux qui cherchent vraiment des infos n'ont pas besoin qu'on leur tienne la main a ce point pour chercher dans le post, alors que qu'il y en aura toujours pour poster "et cette classe la, ca se joue comment? Ca fait quoi?" alors qu'un sticky au dessus indique "comment jouer la classe untel!"...

Tu peux detailler et rendre l'info aussi accessible que tu veux, tu auras toujours des boulets qui liront rien avant de poster leur question. C'est ce qui se passe chez l2ffs, ils ont sticke les guides de chaque classe qu'ils ont, et les gens posent encore la question, faut leur mettre le lien dans leur topic a eux.

Donc, a moins de commencer a ouvrir autant de sous forums que l2ffs, vous allez vite vous retrouver avec une tonne de sticky que personne lira.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés