War Europe hebergé par GOA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Selpy
tu peux me demander directement aussi oO

je sens pas le poisson
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Bah faut bien faire bosser Nold quand même !!!

mais cela dit si tu veux le faire, rien ne t'en empêche.
Quel joli jeu de mot Krag, on voit ta verve.


Désolé pour le HS

Et je viens de voir qu'un nouveau site est créé pour la communauté européenne, j'aime pas trop ça

[Edit] Suite à la lecture de la FAQ je retire ce que j'ai dit...
Citation :
Q. L’Europe et les Etats-Unis bénéficieront-ils des nouvelles versions et extensions en même temps ?
R. Non seulement le jeu sera lancé en Europe et aux Etats-Unis simultanément mais les nouvelles versions et extensions seront également mises en place en même temps pour tous les joueurs.
Voila une très bonne nouvelle qui me satisfait entièrement si elle est tenue.
Moi aussi bien content (surtout que le jeu soit officiellement en français) !!!

En tout cas, il n'y a eu aucune fuite, car tout le monde ici ou ailleurs pensait que mythic s'occuperait eux-même de l'Europe.
C'est une très bonne nouvelle pour moi que GOA gère les serveurs européens, ils ont toujours fait du bon travail sur daoc et il est pour moi tout à fait normal que Mythic fasse de nouveau appel à eux pour gérer les serveurs européens.

Au moins là on est sur de ne pas avoir des serveurs en carton et d'avoir une traduction de qualité, de plus pour l'équipe JeuxOnline cela facilitera la communication puisque les contacts existent depuis de nombreuses années avec cette société.

Alors on peut certes critiquer le fait d'avoir des patchs un peu plus tard que sur les serveurs américains mais globalement les délais sont assez courts et il faut bien tenir compte d'une chose : même si ils faisaient une sortie simultanée des patchs nous ne les aurions pas plus tôt car le travail que fait GOA n'est pas inexistant et donc que ce soit eux ou Mythic qui le fasse ça ne changerait pas grand chose au planning.
J'y pense, si les extensions se font en simultané, les ricains devront attendre que GOA termine les traductions européennes avant que les extensions voient le jour chez eux. MOUAHAHAHAHAHAHAH !!!
Citation :
Publié par Xymox

En tout cas, il n'y a eu aucune fuite, car tout le monde ici ou ailleurs pensait que mythic s'occuperait eux-même de l'Europe.
non

edit pour juste au dessus :

ou alors la conception des versions se feront en partenariat et goa recevra les versions a traduire dès leur devellopement sur serveur test
Du point de vue service client c'est une bonne chose.

J'ai joué à d'autres MMO plus ou moins localisés mais ou il fallait communiquer en anglais avec le service client en cas de pbm et, bien qu'ayant un niveau moyen me permettant de traduire des notes de version etc, rédiger un mail pour expliquer un problème pointu n'est pas toujours chose facile.

Depuis quelques mois les DEV sont de plus en plus présents IG sur les serveurs GOA j'espère que ce sera le cas (et encore renforcé) pour WAR.
Idem pour la Faq, je n'ai jamais eu de problèmes avec et, dernièrement, après avoir faq pour un problème d'activation d'artefact j'ai été contacté directement IG par un DEV 30min après avoir faq.


La seule chose qui me fait peur c'est la politique de GOA en vers les serveurs RP...

Sur les serveurs DAoC de Mythic, certains serveurs ont un tag rôle-play avec quelques règles propres, une charte de noms etc. pas vraiment des serveurs avec une police pour protéger les joueurs RP mais rien que ce tag permet de légitimer le RP et permet aussi aux joueurs d'avoir une certaine légitimité quand ils réclament à des joueurs non rp gênant ce mode de jeu de bien vouloir respecter le leur (voir même de faq pour reporter des comportements anti-rp).

Chez GOA, tous les serveurs DAoC sont considérés comme rôle-play mais aucune mesure n'est prise pour permettre aux joueurs de jouer rôle-play.

J'espère qu'il n'en sera pas de même pour Warhammer.
j'aurais bien aimé voir ce que ça donne Mythic en EU, mais je préfere que ce soit GOA qui exploite le jeu en EU plutôt qu'une société inconnue au bataillon.


GOA quoiqu'en dise certains a fait du bon boulot pour DAoC ( sauf à certains moments mal gérés mais bon ), surtout comme cela a été dit pour un jeu qui n'était pas fait pour être traduit à la base.

La réalisation de WAR sera toute autre et permettre à GOA, enfin je l'espère, d'être encore plus performant.
jai vite fait entendu parler de BAN et sans plus de détails,
je suis pres a faire confiance a goa quoi qu'il arrive,

juste un exemple
daoc devait avoir une année
un cheater de midgard ys que je ne citerais pas avait été dénoncé plusieurs fois a goa screen a lappui, ou goa disait : nous nous en occupons,
ce joueur a continue a jouer pendant longtemps

et l'année derniere
3ans donc apres que ce joueur a été maintes fois dénoncé par moi et dautres joueurs de ma connaissance, il a été bani, je ne jouais plus, devais je me rejouir qu'il ai été finalement bani ou m'attrister que ce joueur m'ai pourri differentes soirees de rvr et qu'il a pu continuer a cheater 3annees?

je fais confiance a goa jespere sincerement qu'il seront tres efficace pour punir les cheats et tout autre comportement hors charte
En tout cas la décision ne semble pas faire l'unanimité chez les Anglophones.

Citation :
I will refuse to play on any WAR servers hosted in France myself. Have done it in DAoC and in WoW and it just makes for a terrible experience with frequent disconnets and tons of lag thanks to France crap internet backbone and Opentransit operator. If its hosted in France for us in the EU i will get the US version.
[...]

Source: http://www.warhammeralliance.com/for...ead.php?t=3320
Messieurs, mesdames et les autres abominations qui fréquentent ce forum... Je laisse juste un petit avertissement ... Je ne veux plus voir de " c'est cool" voir de " merde GOA PUX !!!" sans explication derrière.
Je préviens je serais intransigeant


Maintenant, je suis neutre sur l'exploitation de WAR en Europe par Goa. Autant j'aime bien GOA et le travail qu'ils avaient effectué sur DAoC malgré des débuts difficiles ... autant j'aurais aimé voir Mythic en Europe.

Bref ...

Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Alors on peut certes critiquer le fait d'avoir des patchs un peu plus tard que sur les serveurs américains
Justement la F.A.Q. du site officiel Européen indique que non seulement la sortie de jeu sera mondiale, mais également celles des patchs et extensions.

On se retrouve donc avec un exploitant, Goa, ayant une expérience avec la "société mère" d'environ 5 ans, temps qui a laisser le temps de rôder le coter dialogue / situations périlleuses.
Perso, ca me gène pas trop.
Par contre, à l'instar de Etheon, on avait pas eu une déclaration de Mark Jacobs sur le fait qu'ils (Mythic) créeraient une filiale en Europe ?

Citation :
I will refuse to play on any WAR servers hosted in France myself. Have done it in DAoC and in WoW and it just makes for a terrible experience with frequent disconnets and tons of lag thanks to France crap internet backbone and Opentransit operator. If its hosted in France for us in the EU i will get the US version.
Ce joueur est assez bête. Il veut pas être déconnecté, et va donc jouer aux... USA. Alors que c'est bien plus loin que la France.
Et niveau qualité d'internet, en France, on est pas trop mal logé.

'fin, il y en aura toujours pour râler parce que c'est pas chez eux.
D'un côté, c'est bien que ce soit goa qui s'en occupe je pense, c'était déjà assez bien par le passé, alors sa ne peux aller qu'en s'améliorant. Mais de l'autre, quand j'apprends que goa appartient à France Télécom depuis un mois ou deux, j'ai quelques craintes.
Citation :
Publié par Synaptic
En tout cas la décision ne semble pas faire l'unanimité chez les Anglophones.



[...]

Source: http://www.warhammeralliance.com/for...ead.php?t=3320
Justement à propos de la stabilité des serveurs goa (pour daoc par exemple) qu'en est-il ? Lag, crash, durée/fréquence des maintenances etc?
J'ai jamais squatté de serveur goa à part pour t4c y'a bien longtemps donc bon, un petit témoignage serait sympathique merci
Citation :
Publié par CatSkill
Justement à propos de la stabilité des serveurs goa (pour daoc par exemple) qu'en est-il ? Lag, crash, durée/fréquence des maintenances etc?
J'ai jamais squatté de serveur goa à part pour t4c y'a bien longtemps donc bon, un petit témoignage serait sympathique merci
Citation :
Publié par Kinine
...Et le pire arriva....


Z'aurai pas pû s'occuper d'autre chose GOA , quand je vois la gestion actuelle de DAOC ça me fait peur la

1 mauvais points pour war
Citation :
Publié par FAQ GOA
Q. Quelle différence y aura-t-il entre le support client Européen et le support client Américain ?
R. GOA et Mythic ont pour obligation contractuelle de partager les outils et techniques que tous deux ont développés au fil des années afin de fournir une même qualité optimale de support client à tous les joueurs Européens et Américains.
Donc quand bien même le support de GOA ne serait pas celui que vous attendez, il sera le même que celui de Mythic.
Citation :
Publié par CatSkill
Justement à propos de la stabilité des serveurs goa (pour daoc par exemple) qu'en est-il ? Lag, crash, durée/fréquence des maintenances etc?
J'ai jamais squatté de serveur goa à part pour t4c y'a bien longtemps donc bon, un petit témoignage serait sympathique merci
Encore quelques LD inexpliquées ( alors que sur d'autres jeux comme CoV / CoH aucune LD )( un ou deux par jour, rien de trop dramatique ) . Mais en règle générale c'est nickel

Le lag est présent uniquement lors de grandes rencontres RvR. Dès que tu dépasses les 50 joueurs on y a droit mais de façon bien moindre qu'à l'époque. En ce qui concerne les crash serveurs je n'en ai plus connu depuis en tout cas 6 mois. Les maintenances sont fréquentes ( pour DAoC ), une par semaine lorsque cela est nécessaire plus un patch par mois environ.
Lorsque GoA patch un serveur DAoC celui ci est fermé une partie de la journée.
GOA ou pas GOA, étant donné que le jeu est axé RvR, il faut être réaliste : Du lag/freeze/crash on va en bouffer à la pelle lors des grosses rencontres. Avec le recul, c'est vraiment ce qui me gonflait le plus. Mais que faire ?

Ca va pleurer après les bus, ça va pleurer quand ça attaquera à 200 joueurs++ etc... Mais ça fait partie du jeu et de la communauté, il faut le voir comme ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés