War Europe hebergé par GOA

Répondre
Partager Rechercher
C'est une bonne nouvelle je trouve.
A part la première année d'exploitation de DAoC que j'avais trouvé assez calamiteuse, jusqu'au passage à SI, les services de GOA n'ont étés qu'en s'améliorant.
Puis ils ont de la bouteille maintenant.

Ca fait plaisir quand on voient les serveurs de WoW (encore 4000 de latence hier soir sur Elune dans une zone déserte )
Bof, pour moi c'est au contraire une très très mauvaise nouvelle

EDIT : J'étoffe un peu...
Mauvaise nouvelle car j'aurais aimé "parler" directement pour une fois avec les dev du jeu et non pas, comme c'est le cas depuis 4 ans dans DAoC, toujours devoir passer par l'intermédiaire GoA. Non pas que je trouve leur politique mauvaise, elle s'est nettement améliorée depuis un moment, mais lorsqu'il se présente un problème ( et ils sont toujours nombreux sur les MMORPG ) je trouve un peu limite leur éternelle fuite en avant : nous ne sommes pas Mythic mais juste l'exploitant européen toussa toussa ce n'est pas de notre ressort mais celui des developpeurs....
Citation :
Publié par ange egna
houla manquait plus que ca ...
La politique client de goa est tout simplement a chier
Prend pas ton cas pour une généralité, j y ai eu à faire deux fois, ça à toujours été nickel. Très poli, vité réglé, très bien.

'fin bon, je me sens pas passer l'après-midi à défendre goa contre ses détracteurs qui ne vont pas manqués d'arriver, donc bonne chance sur ce sujet ^^
Avoir une équipe indépendante qui s'occupe des serveurs, et probablement de l'animation des serveurs, de la localisation, et qui a l'expérience de GOA, je trouve ça une bonne chose pour Warhammer.
Pour les détracteurs, au niveau des délais des patchs, Mythic l'a avoué lui même que les délais venaient aussi bien d'eux que de GOA, et ça tend à être dissipé ces derniers temps sur Daoc, quand au reste le service de GOA n'a peut être pas été parfait mais depuis ces dernières années on peut quand même avouer une grande qualité.

Puis dans une autre mesure, ça fera plus de monde dispo chez Mythic pour travailler sur le jeu et uniquement sur le jeu.
je ne sais quoi en penser...

dún cote sur daoc ils ont été capable de creer des events, peu mais quelques uns,
et en meme temps ils ont été d'une nullité fasse aux bugs exploits et aux cheaters
(du moins quand je jouais encore)

je suis inquiet,
apres je ne sais pas exactement ce que cette information peut vouloir dire,
peut on réellement comparer WAR a DAOC,

pour moi : beaucoup d'inquiétude et pas de certitude avec cet information
Citation :
Publié par Calderen
je ne sais quoi en penser...

dún cote sur daoc ils ont été capable de creer des events, peu mais quelques uns,
et en meme temps ils ont été d'une nullité fasse aux bugs exploits et aux cheaters
(du moins quand je jouais encore)
Entre nous, les bugs exploit c'est au développeur de les régler pas à GOA.
Quant aux cheaters, et utilisateurs de programmes tiers pirates, tu dois pas être au courant des vagues de Ban successives de ces derniers mois.
mort de rire la FAQ de GOA sur Warhammer :

Citation :
Q. L’Europe et les Etats-Unis bénéficieront-ils des nouvelles versions et extensions en même temps ?
R. Non seulement le jeu sera lancé en Europe et aux Etats-Unis simultanément mais les nouvelles versions et extensions seront également mises en place en même temps pour tous les joueurs.
C'est oui ou non ?
Citation :
Publié par GOA
Q. L’Europe et les Etats-Unis bénéficieront-ils des nouvelles versions et extensions en même temps ?
R. Non seulement le jeu sera lancé en Europe et aux Etats-Unis simultanément mais les nouvelles versions et extensions seront également mises en place en même temps pour tous les joueurs.
Ca c'est une bonne nouvelle
Honnetement, GoA fait du travail formidable depuis quelques mois (disons un an). Ils sont bien plus réactifs qu'avant pour les patch (et DAoC n'était pas prévu pour être localisé, contrairement à WAR, et croyez moi, ça complique bien les choses).
Ils remontent des info chez Mythic (communauté europe differente de celle de Mythic), etc.

Et puis ils ont acquis une bonne experience sur le terrain. Ça permetra a Mythic de se delester d'une charge importante, donc d'avoir et de meilleur serveurs (j'en suis persuader) et un meilleur dev du jeu.
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
En général on répond "oui" ou "non" ensuite on explique. On ne fait pas de non seulement...
cela depend enormement de ton niveau de langage
Avis mitigé sur cette annonce. Faire "sous-traiter" c'est pas forcément très bon. GOA a déjà de l'expérience avec Mythic donc on peut penser que ça sera meilleur que si c'était une autre société.


Wait and See.
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Ps: Quand un modo passera, si il peut mettre notre lien sur le premier message... merci d'avance
tu peux me demander directement aussi oO

je sens pas le poisson
Citation :
Publié par Selpy
tu peux me demander directement aussi oO

je sens pas le poisson
Bah faut bien faire bosser Nold quand même !!!

mais cela dit si tu veux le faire, rien ne t'en empêche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés