[actu] Bêta-test ouvert d'Eudemons Online

Répondre
Partager Rechercher
Venant du portail JOL :

Citation :
Publié par Bêta-test ouvert d'Eudemons Online
Sans doute encore peu connu, le MMORPG démoniaque "Eudemons Online" vient d'entrer en phase de bêta test ouvert et recherche des joueurs.

»
Eudemons Online est apparemment un "petit MMORPG", mais certains souhaiterons peut-être le tester et prendre les commandes d'une troupe de démons.

Pour plus d'information, le site officiel (en anglais) et la fiche JOL dédiée (en français) sont disponibles.

Avis aux intéressés.
Citation :
Publié par Nymphetamine boy :|
dl > poubelle 5 minutes apres l'installe
Tu pourrais détailler pour ceux qui seraient intéressés s'il te plait ?
Arrow
Conformément à la fiche JoL, le graphisme est très Diablo-like, c'est tout mimi *_*

J'aime assez le système de pets, et l'xp est assez rapide. Pour un jeu destiné à rester gratuit, ca vaut largement des trucs du genre Silkroad, jtrouve.

Sinon, j'ai un war lvl 17 là, et je reste bloqué sur cette quest : (source)
Citation :
New Player's Mission"Sincere Friends"
Description: When you reach 10+ level, you may get a recommendation from Master Grote to Maisie, hand the letter to Maisie and she will give you an eudemon egg and a letter, take the letter to Master Grote, and you will get EXP.
Keyman:Master Grote(176,405)?Maisie(277,417)
Reward:A eudemon egg and EXP.

Quelqu'un à réussi à la finir ? De mon côté, j'ai bien la lettre dans mon inv, mais impossible de trouver un pnj nommé Maisie à Cronus.. à la loc indiquée y'a l'Eudemonhouse, et jsais pas comment lui faire titler que j'ai une supah lettre pour elle T_T

[Edit] Ok, prochaine fois je pense à mater les forums off avant de flood ici.. la solution est ici, pour ceux qui auraient eu ce souci.
Citation :
Publié par Ogami Itto
Quelqu'un pourrait il me dire combien pèse le fichier à télécharger. Et combien de place le jeu occupe sur le disque dur une fois installé?
Il pèse 576.56 MB.
Pour l'install ... bah j'ai pas encore fini le download
Ben la caméra est fixe plutôt génant
pas réussit à augmenter la résolution
c'est sympa mais je cherche encore comment avoir des nouveaux skills ou pets
heureusement que c'est gratuit
Citation :
Publié par Ashley
Tu pourrais détailler pour ceux qui seraient intéressés s'il te plait ?
donc en gros ses un diablo like en plus moche , en beaucoup moin fun aussi , la sa m'amuse pas de chain les meme mob 10 ans
tu peux pex afk grace au "garde du corps" , il n'y a que 3 classe , avec tous les meme aparance , genial ^^
la musique ? bin personnelement j'en est pas eu ... se qui m'embette quand meme ...
Arrow
Citation :
Publié par rhama
Ben la caméra est fixe plutôt génant
pas réussit à augmenter la résolution
c'est sympa mais je cherche encore comment avoir des nouveaux skills ou pets
heureusement que c'est gratuit
Idem, jsuis pas fan du système de caméra, et la molette est pas supah efficace.

Les skills viennent tous seuls avec les lvl il me semble.. pour le War en tout cas.

Pour les pets, on est limités à en invoquer deux pour le moment, mais tu peux en garder un paquet avec toi. J'en ai 4 différents là. Leurs oeufs se dropent sur les mobs, et tu peux les couver soit sur toi (1h) soit en les filant à un pnj (12h).

[Edit] Par contre, on peut acheter des skills aux pets chez le marchand de Cronus, par ex.
*en dl*

J'ai hâte d'essayer

Ce genre de vue j'adore, j'allais justement créer un post pour rechercher ce genre de mmo.

*lassé de helbreath, Mu online and co*

J'vois donne le feedback des que j'peux!

*édit*

Moué bah ça m'fait un écran noir la ou j'devrais voir la map et mon personnage (je vois les icones et le reste par contre), je survole le forum, mais rien qui me fait tilter
2 heures de jeu, ben je m'ennuie grave.

L'xp est chiante, l'interface pas pratique du tout (genre faut appuyer sur F1 pour utiliser sa 1ère compétence). Peu de compétence, genre 6 par classes, mais les pets peuvent en avoir.Gameplay très basique.

Ya beaucoup de monde avec des spots de mob trop rare et souvent déjà occupé même en se tapant 5 min de marche...
Pour l'instant j'ai rencontré que des minotaures fou (enfin je crois, dure d'être sur)

Graphiquement, assez homogène. Par contre, tout est statique.
Le déplacement est laborieux... on cours plus vite horizontalement que
verticalement... et les diagonales c'est un mix des deux.
Musique sans intérêts, comme les bruitages.

Les pets sont pas trop mal mais réduisent considérablement l'xp gagné (ils prennent plus que leur part j'ai l'impression)
Autres particularité, toutes les 5-10mins, on a une super compétence qui peut être activé pendant 30sec(je dirais puissance x 2 par rapport à un sort normal)

Sinon, ya peu de quête, genre une tous les 5-10 niveaux.

C'est les infos/impressions que j'ai pu avoir en 2h de jeu et franchement, j'ai pas envie d'aller plus loin.

Par contre, j'ai pu jouer qu'en mode fenêtre, j'ai pas trouvé l'option pour le plein écran
Citation :
Publié par Maître rêveur
Par contre, j'ai pu jouer qu'en mode fenêtre, j'ai pas trouvé l'option pour le plein écran
Ah bah moi c'est le contraire, j'ai cherché la mode fenêtré, mais j'ai pas trouvé^^

Sinon j'ai pas trouvé ça trop mal. Pour xp il faut aller à droite de la ville, c'est plus dur mais les mobs rapportent 30 à 60 xp au lien de 2 à 4... (par contre ils droppent rien du tout comparé aux minotaures, mes économies sont en chute libre là).
Je trouvais l'xp longue, puis au lvl 6 j'ai découvert cet endroit ça va beaucoup plus vite maintenant

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de quêtes, mais c'est une beta, j'espère que ça va s'améliorer par la suite.

Ah, et aussi je n'ai eu aucun problème de lag, un bon point pour un MMO gratuit.

edit: en fait, je viens de découvrir que l'xp gagnée dépendait de la différence de lvl avec le mob
Citation :
Publié par Maître rêveur
2 heures de jeu, ben je m'ennuie grave.
(...)
Pour l'instant j'ai rencontré que des minotaures fou (enfin je crois, dure d'être sur)
aHem.. tu parles des mobs à 2m de la ville ? On peut limite se passer de les tuer, en fait. La compétence dont tu parles fait carrément plus que 2 fois les dégats normaux, à vrai dire, c'est un xp skill, le but c'est de oneshot un maximum de mobs trop gros pour toi.
Avec elle, l'xp est carrément rapide, que ce soit la tienne, ou celle de tes pets. (il m'est arrivé de prendre plus d'un lvl le temps que le skill se finisse, et 17 d'un coup pour un de mes pets)

Nah, le gros point noir du jeu, c'est qu'à part le pk (sans but ?), le pvp est useless. Donc, ce fut 28 lvl rigolos, mais sans plus.
tiens mytz, c'est ici que tu flood donc
bon bah je dirais que je suis du même avis que mytz, c'est sympa l'exp kill tu one shot tous les mob pendant un laps de temps, et les skills pour wawa commencent vraiment à etre utilisable au lvl 37 avant ce ne sont que des passif, donc j'ai monté 28 level je sais pas si je continuerais ..... à suivre.
Bon bah j'ai essayé, c'pas top encore, aucune liberté, aucun choix (a part l'endroit ou tu vas exp -_-), tu mets les objets de ton lvl, et tu tape du mob...

Niveau communication, ben personne parle, ça expette tout le temps ^^

Pas top, j'vais continuer un peu, et attendre les updates ^^
J'ai deux questions:

J'avais réussis tout à l'heure, par le plus heureux des hasard, à afficher l'avancement de mon lvl: un pourcentage en bas à gauche de l'écran qui me disait où j'en étais de mon xp. Je trouve plus comment l'afficher.

Et à quoi servent les SP (la barre verte en dessous des pvs et de la mana)?

Merci

edit: ah j'ai retrouvé pour le pourcentage, il fallait tout bètement cliquer sur la barre d'xp...
pour ta barre d'exp tu peux la voir tout en bas de l'ecran une petite barre bleu et pour la barre verte c'est pour utiliser tes futurs skill que tu auras plus tard ( tres plustard ) si tu joues warrior
Je viens de lire un peu les "rêgles du jeu".. ca sent le farm sans fin pour parfaire ses pets.. à moins d'avoir une chance de cocu. Tout ça pour une seule zone PvP où les pauvres PK ont tout à perdre. :'(
[Hop, retour à la case CoV.]

@Aximili : pour les SP, en ce qui concerne les pets, plus ils en ont plus ils font mal et moins ils prennent de dégats. Le nombre de leurs SP baisse quand ils meurent et up quand ils tuent des mobs.
Les SP perso, je ne sais guère.. peut être que ça sert à certains skills.. ou que c'est comme pour les pets.

@Maître rêveur : Pour jouer en mode fenetré, faut passer ta résolution au dessus de 1024*768. St'une vieille ruse indienne.

@Armslicer : j'ai ld tout à l'heure, dsl de ne pas t'avoir salué bien bas, ô puissant compagnon de route §
Citation :
Publié par Mystouz
@Maître rêveur : Pour jouer en mode fenetré, faut passer ta résolution au dessus de 1024*768. St'une vieille ruse indienne.
Non, moi je cherchais le mode plein écran. Par contre, j'en déduis qu'il mettre la résolution à 1024*768 max ?


Quand je parle de lag, c'est parce que régulièrement, le mob meurt debout et donc je m'acharne dans le vide avec mon sort pour rien (très gênant).

Pour la 'super' compétence, comme je tue en 2 coups avec mon sort les petits minotaures, j'avais du mal à voir la réelle différence.
ça ressemble étrangement a Conquer quand même.

"No fight in my city, you will pay for your stupid behaviour"

Les mecs ils te disaient la même chose dans Conquer quand tu pk dans une ville

Sinon je passe ma vie en taule c'est assez naze. Pourtant j'aime bien ce style de jeu, mais a force je commence à me demander si ça leur arracherait vraiment le cul de faire un système pvp correct

Je cite le site off quand même : "c'est un jeu free pk, mais nous encourageons la bonne entente entre les joueurs donc les pk seront punis".

k.

Ya même des mecs qui arrivent à chialer sur le forum off parce que "stro dur de drop son stuff koi" alors que les pks sont largement plus à plaindre que les victimes.
Citation :
Publié par Fenhris
ça ressemble étrangement a Conquer quand même.
D'ailleurs, j'avais oublié mon mot de passe, et j'ai demandé qu'on me le renvoie à mon adresse mail. Le mail a été envoyé par infocn@conqueronline.com

Sinon j'avais dis plus haut: aucun problème de lag, c'est beaucoup moins vrai le soir (à partir de 22h on va dire).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés