[Actu - rumeur] Un MMORPG Oblivion ?

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement sur le portail :
Citation :
Une nouvelle surprenante est apparue récemment sur le site QJ.net. Selon cet article, le développement d'un nouveau MMORPG viendrait de commencer. Rien d'exceptionnel ? Non, en effet, si ce n'est le sujet de ce jeu. Il s'agirait de la version MMO du célèbre jeu Oblivion.

Le bêta test de ce futur jeu, appelé "Oblivion: Destiny's End", serait prévu pour avril 2007. Le projet serait mené par la société Applied Genius Entertainment.

Cette nouvelle intéressera sûrement nombre d'entre vous. Toutefois, nous ne vous cachons pas que nous sommes prudents. L'information n'est reprise nulle part, pas même sur un des sites officiels liés à Oblivion ou sur le site officiel d'Applied Genius Entertainment qui semble d'ailleurs peu maintenu. Les plus attentifs d'entre vous auront d'ailleurs remarqué que l'adresse de cette société est "oblivionmud.org".

Alors, il s'agit juste d'une confusion ? Rien n'est sûr.

Nous suivons bien évidement ce projet et nous vous tiendrons au courant.
Vous l'aurez sans doute compris à la lecture de la nouvelle, nous ne sommes sûrs de rien, mais nous avons tenu à vous informer le plus tôt possible de ce projet qui pourrait être un événement dans le monde des MMO s'il se vérifie.
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
Le jeu est déjà bien bidon en solo, alors si on retire le scénario à deux euros suite à une transposition en MMO, je ne vois pas trop ce qu'il en resterait
c'est bizzare mais je doute que tous le monde ait le même avis que toi

moi le premier
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
Le jeu est déjà bien bidon en solo, alors si on retire le scénario à deux euros suite à une transposition en MMO, je ne vois pas trop ce qu'il en resterait
C'est peut être pour çà que le boulot reviendrait à quelqu'un d'autre à Bethesda... surtout pour l'équilibrage
Et puis comme dit Capitan ca craint deja un max en solo. Un mmo serait une catastrophe.

Apres deux heures de jeu j'ai desinstalle.

Quelle daube Oblivion.

Ils s'accrochent aux anciens moteurs de quetes de Elders scrolls sans jamais ajouter de neuf a part des moteurs graphiques qui poutrent au point que si t'as pas une X1900 ou GT1900 t'as l'air d'un mendiant (et les eternels bugs invivables qui te font sauvegarder toutes les 30 secondes). Peut etre que s'ils se decidaient a innover un peu au lieu de reprendre toujours les memes pseudos quetes irrealisables pour le commun des mortels on aurait quelque chose de valable.

Elder Scroll m'a bien donne du plaisir et amusement mais desole c'etait y a dix ans. Maintenant ils ont besoin d'une bonne potion de jouvence.
Hum... Si il y a un MMO Oblivion, j'espère qu'il va garder le même système de combat que la version solo... Je veux dire par la, la même façon pour donner les coup d'épée et surtout garder le truc que si tu tape sur un de tes compagnons, bein tu le tue



Sinon, c'est peux être juste un mod multi joueur comme on a pu voir pour GTA. Donc un truc fait par les modeurs qui pratique sur ce jeu


Citation :
Le jeu est déjà bien bidon en solo, alors si on retire le scénario à deux euros suite à une transposition en MMO, je ne vois pas trop ce qu'il en resterait
Bah... Y a pas de scénario dans les MMORPG donc bon.... On peux pas faire pire a ce niveau la.
C'est pas parce qu'un jeu s'appelle Oblivion machin qu'il y a un rapport direct avec le jeu de Bethesda.

Je rappel que ce n'est pas Bethesda qui a inventé le nom d'Oblivion et un certains nombres d'oeuvres en porte le nom.

Et puis franchement, je vois pas l'intérêt à Bethesda de tuer sa poule aux d'or, il serait obligé d'inventer un nouveau monde pour faire un jeu offline.
Oblivion est un épisode, la série c'est The Elder Scroll et honnêtement, si ce n'est pas qu'une rumeur, j'espère qu'il ne reprenne pas le système de progression des TES car autant en solo c'est sympa autant en MMO ce serait impossible à équilibrer ou alors en bridant un max donc en allant à l'opposé de l'esprit des TES.
Au bout de 6 mois on aura l'equivalent de 60% de Battle Mage et 35% d'Assassin.
Hummm....je suis un peu sceptique.

Autant j'ai passé des jours sur la série elder scroll "off line", autant un mmorgp Elder Scroll....

Le monde, l'immersion, toussa ok, ça peut-être tout a fait faisable, par contre les classes......oublie...elle ne s'y prête pas du tout, mais alors du tout du tout.

En plus si c'est pour se retrouver avec un mmo qui se fasse encore en mode "full-instancié-aide-aux-handicapé-de-la-réfléxion" bof bof .

Par contre un système avec une politique d'impact en fonction des Factions auxquels tu appartients ça pourrai être sympa.

Evidement, PVP.

Il faudrai qu'il revoie totalement leurs système de classes sinon comme dis plus haut on va se trouver avec 80% de battle-mage et le reste en assassin-voleur.


Enfin comme on dit...Wait and See
J'ai tout de même de gros doute quand à l'adaptation d'Oblivion en MMORPG, Oblivion n'étant qu'un épisode d'une saga, en revanche, c'est un terme utilisé souvent en Heroic Fantasy, ne peut on pas imaginer un jeu qui n'ai pas de rapport avec The Elder Scroll?
^^ mdr, oblivion en mmorpg??

1- ca buggerait de partout
2- on se ferait entuber à l'achat, ou on devrait acheter avec de l'argent réel des munitions qui partent a toute vitesse ingame ^^
3 il y aurait une interface pourrie
comme l'original quoi..

merci bien on a déja DnL
Citation :
(olol les brigands en armure complète)
Je vois pas le problème avec des brigands en armure complète... Si toi joueur tu as accès au armure complète, je vois pas pourquoi des bandits pourrai pas porter des armures complète. Un guerrier peux être un bandit et de ce faite, c'est plus que normal qu'il peux porter ce genre d'armure ^^
Surtout si c'est un brigand et donc qu'il brigande^^
Les aventuriers pillent les tombes et autres donjons anciens, s'équipent puis ce font tuer par les 15 brigands qui l'attendaient a la sortie du donjon
Et voila comment on obtient des brigand full armure de verre ou daedrique.


Faut pas croire qu'etre brigand est forcement synonyme de clochard.



sinon pour le sujet du post:
un MMO sur le monde de Tamriel et donc basé sur toute la saga ES, oui je veu bien mais que sur Oblivion, on risque pas d'aller loin .
Pareil que le post au dessus si c'est le monde de Tamriel ok mais que ça se limite pas que au monde d'Oblivion...

Mais bon en mmo je sais pas autant les Elder Scroll en offline j'ai adoré autant en mmo j'attend de voir...

Il y a de quoi faire quand même en terme d'histoire pour un mmo...
Mais il y a du boulot pour sortir la bêta en Avril...
J'ai fait quelques recherches sans trouver grand chose de bien probant. Est il sur qu'il s'agit d'Oblivion, The Elder Scroll IV, ou de l'Oblivion "classique" que l'on trouve dans pas mal de références Heroic Fantasy?
Rien n'est sûr en effet, Belth. J'ai cherché 2 jours avant de publier la news.

La seule chose que j'ai trouvé, c'est que la personne interviewée par QJ avait travaillé sur un MUD appelé Oblivion en 1995. L'adresse de la boite de développement est oblivionmud.org.

Cela veut-il dire que cette entreprise à été créée à l'époque du MUD ? Y a-t-il confusion entre les deux ?
Toutefois, le site officiel de l'entreprise a une rubrique MMORPG (vide, comme si elle n'était pas encore renseignée) et QJ a explicitement parlé d'un MMORPG...

En résumé, je ne suis sur de rien. J'attends d'autres annonces ou bien d'être en mesure de contacter l'un des membres de l'équipe pour en savoir plus. Je publierai bien sûr l'info sur JoL, si cela arrive.
Autant j'adorerai avoir un nouvel épisode de TES que je pourrai pratiquer en multi avec 3 à 4 amis, autant je ne crois pas une seconde à la possibilité de retraduire l'atmosphère de ce genre de jeu en mmo (sauf s'ils ont un budget de 200 millions de dollars histoire de créer des quêtes intéressantes et dynamiques pour des milliers de joueurs).

Et si c'est pour avoir un xe mmo de plus dans l'univers fantasy, autant jouer à ceux existants.
ca fait longtemps que je suis plus l'actu mais j'avais lu que Bethesda allait reprendre la license Fallout pour en faire un MMO, c'est donc abandonné ce projet ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés